Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Alliance] God's Hand

Aller en bas 
+4
Skra
Zelios
Aluyil
Artemios
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:13

Bonsoir,


J'ouvre ce topic pour vous proposer une alliance entre ma guilde God's Hand, et la Marchombres.
Nous sommes au nombre de 3 (les autres étant inactifs), on joue exclusivement pvm pour l'instant, histoire de monter nos main et pouvoir up des pvp tranquillement.

La God's Hand est une petite guilde qui dans l'immediat souhaite le rester dans le but d'éviter toutes trahison.
Nous sommes en instance d'alliance avec la Mercenarie (coucou nae).

Si vous avez des questions n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:20

Alliance alliance, c'est bien beau tout ça mais faut que ça nous apporte quelque chose à nous aussi, on va pas se collé à toute les guildes avec 3 membres lvl 50 silent
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:25

~Je pense que ça peut être intéressant, mais chaque guilde de l'alliance devrait faire son forum individuel, recruter ses membres, grossir, comme ça, ça formerait un bloc avec des guildes de même niveau (à peu prêt).
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:28

Contre, inutile , sérieux utilite de faire une alliance avec 3 membres pvm ..
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:29

On ne demande pas de nous xp ou des stuff, on est largement cap' de faire ça seul tqt pas Alu Wink


Un forum a été crée pour notre guilde:

http://gods-hand.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:30

~Si vous avez un forum, que vous vous débrouillez, que vous recrutez etc. moi je suis ok, il faut juste que votre guilde "prenne du poids".
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:32

Skra a écrit:
Contre, inutile , sérieux utilite de faire une alliance avec 3 membres pvm ..

A aucun moment j'ai dis que nous allions rester 3 et rester only pvm je crois.
On préfére avoir un noyeau solide et effectuer un recrutement avec des personnes triées sur le volet que de recruter 50 personnes ki parl kom sa ^^.
Les persos pvp sont prévus dès qu'on jugera que nos main seront suffisamment up.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:34

C'est pas moi le meneur mais j'ai dit mon avis après c'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:37

Pas de soucis pour ça Lenny, la guilde est récente, et nous avions chacun des des imperatifs IRL qui nous ont empéchés de jouer correctement!


Skra: Ce n'est pas parce que tu n'es pas meneur que j'ai pas à répondre à ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:37

~L'avis des membres est essentiel dans la décision du meneur (voir indispensable), donc ton avis compte aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:48

J'ai réfléchis et j'ai réfléchis trop vite donc tout d'abord je m'excuse et je donne mon avis positif donc.

J'ai été contre car j'ai penser que ça allait faire comme l'alliance avec la avalanche qui était pour moi pas du out une réussite aucun pvp de leurs parts, du pvm qu'entre eux bref ont voit ce que la avalanche es devenu maintenant c'est à dire pas grand chose.
Mais vu que tu es un ex marchombres pourquoi pas retenter le coup avec tes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:51

Ouais enfin skra, le mec totalement insociable quoi donc ça change pas. Laughing

Non mais en étant allié, je ne peu que te donner mon anal. euh mon aval pardon, personnellement les Mercenaries et les God's sont déjà en projet d'alliance.

ça te sert à rien Môssieur Skra mais en attendant tu préfère voir débouler des inconnues qui peuvent trahir car vous les connaissez pas ? Ou accepter des anciens Marchombres qui savent ce qui faut faire et qui ont des valeurs?
Réfléchi à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:54

On préfère voir les anciens Marchombres chez les Marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:56

Je suis pour hein naellax,
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:57

Les anciens Marchombres ont peut être du mal avec la nouvelle génération.

Concrètement Sam, que deviens tu , toi sur le SH ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:58

Concrètement je t'ai déjà répondu sur FB donc qu'elle est l'utilité de ta remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:00

Je suis également guildé chez les marchombres et je vais très certainement guilder un des mes persos mercenarie, on tiens à entretenir des liens.

Nous sommes totalement autonomes, tant sur le plan des kamas, des metiers que sur l'xp, donc rassurez vous on ne va pas vous demander la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:02

De toute façon c'est le but d'une alliance de s'entre aider et ça tisse les liens.

Ps : rassure toi je suis pas insociable
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:06

Je me doute, on aidera également quand ça ça sera possible, je voulais juste expliquer qu'on ne sera pas des poids lourds à quémander des kamas!
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:12

Tu aimerais que les anciens sois marchombres, mais toi, quand nous rejoins tu comme à la création de la guilde sans rester en retrait ?

Ceci n'est pas une remarque blessante ou autre, mais si tu fais une remarque pour les anciens, tu en fais partie, étant le créateur des march.

Tu veux voir autre chose ? Nous aussi, voir d'autre horizons, l'alliance est une sorte de lien afin de rester soudé à cette famille ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:18

J'avoue que je comprend ton point de vue , c'est normal remarque tu ne connait pas grand monde des marchombres actuellement ( mis a part quelques anciens) il es donc normal Que tu veuille rester en retrait tout en étant present via une alliance le temps de connaitre un peu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:20

Stoooooooooop, temps mort, on parle d'alliance ici et non de présence IG

Edit: Skra: ton message s'adresse à Nae ou a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:32

Cette alliance sert vraiment à rien votre guilde est même pas former ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:34

~En gros ça va faire : Marchombres/Avalanche/God's Hand/ Mercenarie/ Alea Jacta Est?
Je pense que chaque guilde devrait avoir son forum, mais que nous ayons un Ts commun où les meneurs des guildes "alliées" aient les droits, et que leur(s) bras droit(s) aient quelques droits.

Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:41

Aluyil a écrit:
Cette alliance sert vraiment à rien votre guilde est même pas former ...

Le noyeau de la guilde est formé.
Au risque de te déplaire, je suis désolé mais toutes les guildes ne commencent pas avec 50 membres lvl 200.

Après je vais te poser une question très simple, tu préféres t'allier avec une guilde qui possede peu de membres, mais de confiance, ou une grosse guilde bourrée de mec que tu connais pas et qui peuvent te trahir à tout moment Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] God's Hand Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] God's Hand   [Alliance] God's Hand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] God's Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: Diplomatie-
Sauter vers: