Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature jordan

Aller en bas 
+7
Glitch
Yop-Black
Tueure-lepri
Biozaroket
Zelios
Death'
arcadiiaa
11 participants
AuteurMessage
arcadiiaa
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

candidature jordan Empty
MessageSujet: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:30

Bonjour a tous,

Je m'appelle Jordan (jojo pour les intimes ), je suis Belge et oui j'aime les FRITES !candidature jordan Icon_biggrin
J'ai soufflé 20 bougies .
Je travaille dans une entreprise de construction mais pour l'instant j'ai un très long congé  suite a un accident.
je suis un grand adepte de jeux pc (dofus , counter strike , LOL ,..) , réseaux sociaux , informatique , ...


Je joue sur le serveur héroïque depuis plusieurs années ( j'ai stop pendant 1 ans et demi)
Titulaire de plusieurs personnages osa 144(mort 162)   iop 133 (mort 142) , sacri 120 ,  xel mort 190 et plusieurs mûle de 0 à 100. Je suis assez expérimenter j'ai fais plusieurs donjon  bl et hl ( royalmouth , blop , bwork , Dragon Cochon , Donjon du Chêne Mou , Donjon Firefoux  , Donjon craqueleur ,... )           pas toujours sur oto mustam j'ai d'autres personnages sur otomai , li crounch et hel munster mais je ne joue que sur le sh mtn.

J'avait un xel et un iop (tessio et achille le nom exacte ne me reviens plus ) dans la dieu dieu family's a l'époque de son apogée

je me suis fais une petite guilde avec un ami qui joue avec moi depuis que j'ai repris (c'est lui qui ma conseiller cette guilde).
dans mes projets demain je go firefoux salle 4  en boucle remonter mon xel 190 avec sacri , je stuff cm l'osa demain aussi ,   et  j'ai l'ambition de monter un éleveur je fouine pour les DD la
j'ai des kamas qui rentre régulièrement grâce ou craft et au paysafe card   origine

Je suis motivé à venir dans votre guilde car on ma dit que vous étiez de confiance  (j'aime bien le nom de la guilde sa passerai bien au dessus de mon nom dans dofus   hahahaha:D)
et pouvoir avancé avec vous dans la sincérité et le respect des règles.
Je suis  disponible sur Skype 15h/24h en moyenne je n'ai que des ancien membres de la dieu et des merveilleuse cite d'or en ami Skype  pour le moment sa évite tous les problèmes de  hack , ddos , ..  . Je suis dispo pour aider  les autres a xp , craft si besoin candidature jordan Icon_smile  je n'ai pas froid au yeux adepte des sansations fortes j'aime les dj hl .

 aucune rancune envers vous si je ne suis pas accepté  dofus reste  un jeux . Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:40

C'est compliqué...
As-tu des personnages PvP ?
Des métiers ?
Quel sont t'es objectifs à court terme ?
Si tu écris comme ça sur le forum, quand est-il IG ?
Revenir en haut Aller en bas
arcadiiaa
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:54

oui l'osa 144 est pvp je pvp pano classe souvent , je suis mort avec 2 osa 101 aussi cette semaine , et pvm  j'ai sacri et iop , je remonte le xel  dj firefoux demain sinon question  pano kama j'ai déjà tout je suis un ancien joueur   et le nom de mes persos ,  rip-meec l'osa 144 , arcadiiaa (iop) 133 , mecton-rip 92 ,  tessio xel 152 mais je récupere le compte cette semaine j'ai fais un courrier a ankama que cette semaine plus actif depuis 2012  ,  sinon plusieurs mûle 0 a 100 , j'ai un boulanger 100 , sinon je suis mort avec  bijoutier 100 paysan 100 et alchi 100 avec l'osa y a 1 semaine je remonte sa cette  semaine , je monte un éleveur j'ai déjà acheté quelques DD , je joue avec  un membre des merveilleuse cité d'or en binome la plupart du temp et voila
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:49

~Titres?Couleurs?Majuscules?Ponctuation?
Ça fait trop tassé là, pourtant la candidature est courte. 
Revois ça s'il te plait, pour l'instant je lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
arcadiiaa
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:55

Bonjour a tous,
IRL : .
Je m'appelle Jordan (jojo pour les intimes ), je suis Belge et oui j'aime les FRITES !candidature jordan Icon_biggrin
J'ai soufflé 20 bougies .
Je travaille dans une entreprise de construction mais pour l'instant j'ai un très long congé  suite a un accident.
je suis un grand adepte de jeux pc (dofus , counter strike , LOL ,..) , réseaux sociaux , informatique , ...

Sur le jeux :.

Je joue sur le serveur héroïque depuis plusieurs années ( j'ai stop pendant 1 ans et demi)
Titulaire de plusieurs personnages osa 144(mort 162)   iop 133 (mort 142) , sacri 120 ,  xel mort 190 et plusieurs mûle de 0 à 100. Je suis assez expérimenter j'ai fais plusieurs donjon  bl et hl ( royalmouth , blop , bwork , Dragon Cochon , Donjon du Chêne Mou , Donjon Firefoux  , Donjon craqueleur ,... ).           

J'avait un xel et un iop (tessio et achille le nom exacte ne me reviens plus Wink dans la dieu dieu family's a l'époque de son apogée.

Mes projets :.
dans mes projets demain je go firefoux salle 4  en boucle remonter mon xel 190 avec sacri , je stuff cm l'osa demain aussi ,   et  j'ai l'ambition de monter un éleveur je fouine pour les DD la
j'ai des kamas qui rentre régulièrement grâce ou craft et au paysafe card   origine .



Motivation et infos :.

Je suis motivé à venir dans votre guilde car on ma dit que vous étiez de confiance  (j'aime bien le nom de la guilde sa passerai bien au dessus de mon nom dans dofus   hahahaha:D) je joue en binôme avec Mathieu  ,palette des merveilleuse cité d'or
et pouvoir avancé avec vous dans la sincérité et le respect des règles. 
Je suis  disponible sur Skype 15h/24h en moyenne je n'ai que des ancien membres de la dieu en ami Skype  pour le moment sa évite tous les problèmes de  hack , ddos , ..  . Je suis dispo pour aider  les autres a xp , craft si besoin candidature jordan Icon_smile  je n'ai pas froid au yeux adepte des sensations fortes j'aime les dj hl .

 aucune rancune envers vous si je ne suis pas accepté  dofus reste  un jeux . Bon jeux a tous      


Dernière édition par arcadiiaa le Lun 24 Juin - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:04

arcadiiaa a écrit:
oui l'osa 144 est pvp je pvp pano classe souvent , je suis mort avec 2 osa 101 aussi cette semaine , et pvm  j'ai sacri et iop , je remonte le xel  dj firefoux demain sinon question  pano kama j'ai déjà tout je suis un ancien joueur   et le nom de mes persos ,  rip-meec l'osa 144 , arcadiiaa (iop) 133 , mecton-rip 92 ,  tessio xel 152 mais je récupere le compte cette semaine j'ai fais un courrier a ankama que cette semaine plus actif depuis 2012  ,  sinon plusieurs mûle 0 a 100 , j'ai un boulanger 100 , sinon je suis mort avec  bijoutier 100 paysan 100 et alchi 100 avec l'osa y a 1 semaine je remonte sa cette  semaine , je monte un éleveur j'ai déjà acheté quelques DD , je joue avec  un membre des merveilleuse cité d'or en binome la plupart du temp et voila

Wesh,

Premièrement, ta première candid' est à chier à mon goût. Tu nous as fait un gros pavé et tu nous as dis "Débrouillez vous pour lire ce truc". Une candid' c'est censé prendre du temps à faire, c'est aussi censé nous représenter. Donc si ce pavé sans forme, sans couleur, sans harmonie, te représente ben j'pense pas que tu dois être la bonne personne.

Ensuite, j'ai mis en évidence ton dernier message, où tu réponds à Death. Il n'y a rien qui te choque là dedans ? La synthaxe peut-être. Tu nous as fait une phrase de 7 lignes. C'est tellement mal organisé que j'ai eu du mal à en comprendre le sens. J'sais pas mets de points etc... Organise tes messages quoi, sinon la compréhension en devient pire que complexe.

Maintenant je vais juger ta "nouvelle" candidature. C'est exactement la même, avec des titres que tu as mis en couleur, en gras, et dont tu as augmenté la taille de la police. On y retrouve toujours les quelques fautes d'orthographe qui je pense après relecture devraient être évitées. Fin bref, pour moi le joueur à l'air intéressant, mais tu mets pas toutes tes chances de ton côté, en nous livrant une première fois une candid' "baclée" c'est le juste mot il me semble. Puis ensuite nous modifier ta candid' en y mettant quelques titres, en couleurs et basta. J'sais pas je m'attendais à ce que tu reprennes quelques points quand même.

Donc, pour moi je suis neutre, en attente de voir comment ta candid' va évoluer, et selon tes réponses.

Cordialement, Bio.
Revenir en haut Aller en bas
Tueure-lepri
Sanglier
Sanglier
Tueure-lepri


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:17

Need des screen , c'est tellement plus beau avec des screen
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:26

Si tu es si motivé que ça à venir dans notre guilde, tu dois nous faire une candidature digne de ce nom : réfère toi aux candidatures acceptées. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:31

~Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Corailleur
Corailleur
Glitch


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:42

Contre pour les raisons de l'autre candidature, il me parait nécessaire de durcir le recrutement avant la mise a jour
Et pour la qualité de la candidature on a été mieux habitué, regarde celle de tueur ( oomg c'est trop bowww)
Ou la mienne si tu la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:10

Contre pour les même raisons ci  dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
arcadiiaa
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:22

le français , la ponctuation  et tout le reste  non jamais été mon fort mais ce soir je vais en refaire une  qui vous conviendras  j'espere merci quand même de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Corailleur
Corailleur
Glitch


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:05

Pour moi ça sert à rien d'en refaire une je serai contre, contre le recrutement en général sans piston sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:33

~Alu' ton lien il m'a tué batard ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:52

Si tu ressemble a Jojo bernard, POUR :p Sinon aurevoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:37

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tueure-lepri
Sanglier
Sanglier
Tueure-lepri


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:12

Trop de contre.
Bonne chance pour la suite.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: