Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma candidature [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weedman19921
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012

ma candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: ma candidature [Refusé]   ma candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

Bonjour a toutes et a tous. Je me présente sous le nom de weedman-... ca dépend des personnages xd je joue depuis environ deux ans sur le serveur Oto Mustam je suis une iopette de niveau 63 actuellement morte niveau 118 j'ai pas mal d'amis que j'ai connus au fil de ces deux dèrnière année qui (m'aide a prendre des niveau,m'aide pour que se soit métier ou quoi que ce soit d'autre.je compte monter un mineur,bijoutier,cordonnier et tailleur pour pouvoir vous aidez du mieux que je le peux.Sinon ce que je cherche avant tout dans une guilde ces l'entente entre les joueurs au sein de la guilde avec skype si possible.Une bonne complicité entre les joueur pour pouvoir mieux apréçiez avant tout le jeu car ces un jeu avec une communauté et j'èspere que votre guilde pourra me rapporter celà. sinon a part ça j'ai fais parti des guilde comme kaos-destiny just love it resurection des amis a moi que je connais tres bien qui font parti de la powa bulbe family qui sont en alliance avec la soul eter. donc voila je pense m'être bien présenté pour le reste vous le découvrirez avec le temps merci de votre réponse .ps j'ai 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

ma candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusé]   ma candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:18

ps : tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» candidature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» [Refusé] joohann
» candid neo :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: