Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Siriah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siriah
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

[Candidature]Siriah Empty
MessageSujet: [Candidature]Siriah   [Candidature]Siriah Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:46

Bonjour/bonsoir!

Un petit résume rapide IRL

Je m'appelle Eduardo j'ai 21 ans , je suis née à Toulouse mes j'habite actuellement sur Barcelone ( Sisi viva españa ! ) Je parles Français et Espagnole couramment.((Mon écriture en français est plutôt médiocre)) j'ai la double nationalité.
J'habite seul dans un appart, je travaille dans le secteur du bois.Dans mes temps libre ( Apart d'être un GEEK du PC ) je pratique le Hockey sur Glace en niveau semi-professionel.

Mon aventure IG

Je joue à Dofus depuis que les bouftou été carré Laughing
J'ai commencé sur le serveur jiva avec un petit iop monté jusque 160 , après j'ai migré sur le serveur Bolgrot (Serveur español ) ou j'ai monter un feca 189 jusque le jour ou mon frère à décider de jouer avec moi.Depuis se jour là on as commencé une team de 8 personnage qui on été monté 199.Quand dofus annoncé la sortie d'un nouveau serveur avec mort définitive et expérience multiplié on est vite partit dessus.
Sur SH j'ai commencé à jouez une team pvm de 8 persos qui son vite mort , ensuite j'ai intégré dans diverses guilde ou je ne me sentais pas en confiance.Un jour on m'as proposer d'intégrer dans les Mousquetaires , je ne connaissez perssonne pris confiance avec les membre mes je me suis fait trahir après tout le temps passer avec eux.J'ai donc arrêter le serveur heroique.Là on as repris une petite team avec mon frère avec des nouveau personnage qui son de niveau 70 a 120.
L'autre jour on été entrain d'xp kani tranquillement quand on termine le combat , je descend avec le iop et je me fait agro par un osa 100 (rouen , Mj) Dégoûté pendent l'agro , mes on as vite parler et il m'as proposer de posté une candidature dans la guilde.

Ps : T'inquiète pas je t'en veut pas 

Mes ambition

Je cherche vraiment une guilde de confiance , ou les joueurs son uni l'un a l'autre sans triche ni trahison.
Suivre l'aventure dans dofus avec d'autres personne pour passer de bon moment.
M'investir à fond sur la guilde et les membres.
Passez de bon moment réuni avec d'autres personnes ( Jouer seul c'est bien mes ça devient chiant  )




Merci de m'avoir lu et j'espère pouvoir vous connaitres vite!




PS : Je suis vraiment désole par les fautes d'orthographe , je fait de mon mieux... J'écrie pas en francais depuis mes 9 ans.





Siriah:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

[Candidature]Siriah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Siriah   [Candidature]Siriah Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:00

Wesh,

Le recrutement est fermé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Siriah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: