Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la team "Eleveur" !

AuteurMessage
Eleveur-Koala
Noob
Noob

MessageSujet: Candidature de la team "Eleveur" !   Sam 20 Juil - 22:46

Bonjour/Bonsoir à tous,

C'est moi, Eleveur-Panda, qui a la grande chance de vous produire aujourd'hui la candidature 
de notre petite team PvP/PvM de 3 joueurs ! Nous débuterons la présentation des 3 joueurs dans l'ordre suivante :

- Eleveur-Panda
- Eleveur-Koala
- Minium

Eleveur-Panda
IRL

Bonjour les gens ! Je m'appelle Jonathan et j'ai 18 ans. J'habite au Québec, plus précisément en Gaspésie avec mes amis Minium et Koala. J'adore le snowboard, la pêche et bien entendu, les jeux vidéos. Je travail à temps partiel sur un terrain de golf, où je m'occupe de l'entretien du terrain.

IG

Je joue à Dofus depuis ~6 ans sur le serveur Rykke-Errel. J'ai une petite team tournant entre les niveaux 160 et 199. Mon Personnage principal est un Crâ 199.

J'ai commencé à jouer sur le serveur Héroïque il y a environ 6 - 7 mois. J'ai eu plusieurs comptes de bas niveau (60-80 ) , un Osamodas de cercle 100 et plusieurs mules métier. J'adore autant le PvP que le PvM, donc l'envi de continuer une team PvM est de plus en plus forte, même si nous essayons de privilégier le PvP !

Eleveur-Koala 
IRL

Bonjour tout le monde ! Smile Je me prénomme Nicolas et j'ai 16 ans. J'habite aussi le Québec, au même endroit que mon ami Panda. J'aime bien me balader en scooter et faire des soirées au bord de la plage avec un feu en compagnie de mes amis ! Je travail dans un supermarché depuis bientôt 2 ans et Minium c'est mon frère.

IG

Je joue à Dofus depuis environ 5 ans sur Rykke-Errel et je fais partit de la team à Panda en tant que Xélor officiel de cercle 170 !

Du côté du serveur Héroïque, j'y ai commencé en même temps que Panda et Minium. Je me suis toujours tenu dans les mêmes niveaux que Panda et Minium soit 60-80 et 100 pour nos osas PvP. Je préfère le PvP au Pvm, mais nous avons décidé d'opter pour les deux !

Minium
IRL

Bonjour à vous, je m'appelle Simon et j'ai 15 ans ! Si vous avez bien lu les présentations ci-dessus, vous devinerez où j'habite !
J'aime bien le snowboard, me baigner pendant une de ces chaudes journées *.* et relaxer devant mon pc. Je ne travail pas pour le moment, ce qui me donne un avantage au niveau des horaires !

IG

Pour ma part, je joue depuis un peu moins longtemps que mon frère et Panda, j'ai commencé Dofus environ 6 mois après Koala.
J'ai joué sur Rykke-Errel pendant la plus grande partie de mon existence dofusienne, sinon j'ai joué un peu plus sur Héroïque qu'eux. Mon personnage principal était un Zobal 160.

Je joue sur Héroïque depuis environ 7 mois peut-être un peu plus, mais à peine. Je possède un Iop air approchant le niveau 80 servant de personnage principal à l'xp des mules. J'ai eu un Crâ feu de niveau 110, un Osamodas de niveau 100, un Iop mort plus de 20 fois niveau 80 et plusieurs mules métier mortes de façons tristes Sad .  

La Team

Au niveau de la team, nous prévoyons monter chacun un ou même deux Osamodas PvP de niveau 100 +. Le deuxième servirait seulement de substitut en cas de mort du Osa principal. 

Nous planifions aussi une team PvM comme source de kamas et comme source d'xp pour nos mules PvM mortes au combat. La composition reste à voir. 

Nous sommes en cours d'xp métier pour les métiers suivants : Tailleur/Cordonnier/Bijoutier.

Nous possédons trois maisons. Chaque maison propose un atelier différent pour l'xp métier soit : Atelier Tailleur/Cordonnier/Bijoutier.

Nous avons deux enclos utilisés par Panda pour l'élevage, une 8 places et une 12 places.

Nos Horaires 

Comme c'est l'été et que l'été, c'est les vancances, nous jouons beaucoup plus ! Nous pouvons passer près de 8h par jours à jouer, sauf biensûr si on a quelques choses de prévu !

Nos attentes

Nous attendons pas de sorties xp, de prêt kamas, de rush PvP de personne. Nous sommes assez autonome et pouvons xp nos personnages seul. ( Le problème actuel c'est les zones dangereusement accessibles sans alliance )

Sinon on attend de la guilde une ambiance sympathique saura nous donner le goût de rester sur le serveur et d'y prendre plaisir. Nous attendons de vous l'honnêteté des gens, c'est à dire pas d'arnaque et rien de tout cela. Nous savons que vous n'êtes probablement pas comme ça, mais nous faisons quand même part de nos attentes !

En gros, on s'attend à du plaisir et une ambiance de gens honnêtes et fiables ! Smile

Ce qu'on peut vous apporter

Nous pouvons vous apporter bien des choses, comme : - Nos métiers
                                                                                                      - Une défense PvP supplémentaire
                                                                                                              - Une ambiance de guilde amusante Smile !
                                                                                              - Des types de dragodindes 
                                                                                         - De l'aide en tout genre

En conclusion

Nous sommes trois joueurs sympathiques recherchant une guilde fiable et tout aussi sympathique ! Je crois que nous pourrions avoir bien du plaisir Very Happy. Nous sommes très autonomes niveau kamas et xp et nous espérons vous avoir convaincu ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile

Dernière édition par Eleveur-Koala le Mar 23 Juil - 19:49, édité 3 fois (Raison : Quelques petites erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Sam 20 Juil - 23:30

Concretement, vous disposez de quel perso à l'heure actuelle?
Eleveur-Koala
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Sam 20 Juil - 23:32

DÉsolé c'est vrai que c'est un peu mélangeant !  on possède iop 80 Agi pour re-pex nos trois osas qui sont ~ niveau 50 ! On essai de farm le up au plus vite mais sans zone alliance c'est un peu compliqué, si on sort d'astrub notre vie est en jeu Razz
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Dim 21 Juil - 8:46

Contre

" si on sort d'astrub notre vie est en jeu ". Lol...
Death'
Dieu

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Dim 21 Juil - 10:16

Vous avez l'air sympa, mais concretement vous avez pas vraiment une team juste i
un iop 80

Eleveur-Koala
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Dim 21 Juil - 12:39

Pour répondre à ta question Death', nos osas sont morts il n'y a pas longtemps donc nous sommes actuellement en re-up des 3 comptes avec le Iop 80, sinon Fourbi-killeuse...xp en allant dans un territoire qui n'est pas à votre alliance c'est assez dangereux ! Les zones xp populaires pour remonter un personnage comme : Kani, Pandala, crocodaille appartiennent à des alliances, donc le fait de s'y balader et d'y xp augmente le risque de mourir... c'est ce que j'entendais avec "Si on sort d'astrub notre vie est en jeu"

Par la suite Death', on vien tout juste de recommencer Héroïque puisque nous étions mort il y a un bout par une trahison de ce qu'on croyait être un ami. Donc le re-up de la team se fait peu à peu, nous sommes autonome, nous ne voulons pas de votre guilde pour demander à toute les 10 minutes "Qui peut m'xp". Je crois que nous sommes capable avec le iop de gerer des zones comme le marais et pandala !

J'espère avoir répondu aux quelques questions et sinon fourbi je comprend que ce n'est peut-être pas ce que tu recherche pour la guilde et j'accepte très bien ton point de vue ! Bonne journée à vous Smile
Blood
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Dim 21 Juil - 12:54

Apres avoir discuté avec toi, tu a mon POUR
Tu a l'air d'être quelle qu'un de sympatriques et je pense que sa ferais pas de mal à la guilde d'avoir un peu de sang frais.
C'est vrai que tu n'a pas le level adéquate mais je pense que si vous avez la motivations, à 3 cela peut monté très très vite.

Voila mon avis.

"Le jours ou je mourais, ce sera quand on pourra rentré dans un combat a plus de 8."
Eleveur-Koala
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Dim 21 Juil - 12:56

Merci beaucoup ! Et oui à 3 ça monte assez vite ^^' !
Team-lepris
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Dim 21 Juil - 13:10

avec mon co teameur on est partie de rien on a comencer au début de l'été blood et la on est pas mal donc oui a plusieur ça va plus vite ya plus de motivation etc Smile
Zelios
ZELIOS
ZELIOS

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Dim 21 Juil - 14:48

~Je viens de revenir, je ne connais pas bien la situation en jeu et dans la guilde, je vote quand même pour.

Death'
Dieu

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Dim 21 Juil - 16:09

Pour.
Blood regarde t'es mp stp

Fend-back
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Dim 21 Juil - 17:33

Je suis également Pour , de nouvelles recrues sont les bienvenues , surtout quand elles sont motivés , c'est ce qui compte. Le level ça vient avec la motivation ! 

Pour .
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Dim 21 Juil - 18:27

Ma remarque pouvait sembler un peu méchante mais ça m'a surtout fait rire. Je ne dis pas que tu es un mauvais gars mais sur héroïque le principe est de risquer sa peau tout le temps alors le simple fait de le dire comme si ça n'arriverait jamais est assez comique. Cependant il est vrai que la maj a apporté un sentiment de sécurité, si tu n'as pas de zone fait ça à l'ancienne avec un Check (même si c'est un peu plus risqué qu'avant.)

Voilà c'est tout, ça m'a fait rire ^^. Après tant que tu portes tes couilles lors des défenses de zones et des plans pvp je suis pour ton intégration Smile  

Du coup je change mon contre en POUR
Eleveur-Koala
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Dim 21 Juil - 18:32

Oui c'est évidant que sur Héroïque il faut tout risquer assez fréquemment, mais avec la majs comme tu le dis c'est différent, on peut jouer un peu plus en sécurité ^^'.

Au niveau des défenses et plans, tant que nous aurons des persos PvP de disponibles pour venir, nous porterons nos couilles avec fierté !
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Dim 21 Juil - 21:41

Pour les mecs IRL, Contre les persos IG.

Je suis donc.. neutre.

Blood
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   Mar 23 Juil - 12:35

Tu est Admis. /w Blood-Dague

"Le jours ou je mourais, ce sera quand on pourra rentré dans un combat a plus de 8."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la team "Eleveur" !   

Candidature de la team "Eleveur" !
Page 1 sur 1