Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Candidature) Féca 125 et Iop 92

Aller en bas 
+5
Skra
Zelios
Blood
Biozaroket
pyrome-tryck
9 participants
AuteurMessage
pyrome-tryck
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:48

Bonjour , je m'appel Nicolas et j'ai 20 ans. Je suis Québécois (alors pour la défense des percos je suis asser utiles (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_biggrin) .
Je tennais à rejoindre votre Alliance afin de pouvoir reprendre aux ALI ce qu'il m'ont enlevé. 
J'ai pas mal d'expérience sur le serveur j'y jou depuis 2 ans donc je connais tout les petites tactique afin de ne pas me faire arnaquer.
Bref j'aimerais être au côté d'une guilde/alliance qui n'on pas seulement pour but de voler les autres joueurs. j'aimerais du monde avec qui j'aurais du plaisir à pvm comme à pvp.

En gros ce que je recherche c'est le respect des autres membres ainsi qu'une bonne mentalitée des joueurs du même alliance (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_smile. j'ai choisi votre guilde car j'ai aimé ce que j'ai lus dans les règlements ainsi que la façon de procèder pour le recrutement.

PS : Je suis aussi bijoutier 80 et boulanger 63

Merci à vous de votre compréhension et je vous souhaites une bonne journée . Cordialement Pyrome-tryck (IG)
Revenir en haut Aller en bas
pyrome-tryck
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:59

Un ami de votre guilde dont c'est initiale sont Chaud , m'a conseiller de me présenter IRL alors je m'y lance Smile.

Je vie à Bois-des-Filion au Québec , je vie en appartement avec un ami.
Je travail pour le pere de ma copine en tant que paysagiste, je plantes les arbuste/vivaces/annuelles cher les clients de mon patrons, je travail environ 20h/semaines et quelques fois de l'overtime. Je m'entraine au gym aussi a 2 rue de cher moi , sinon le reste de mon temps libre je sors avec des ami(e)s et/ou je jou a dofus :p !
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:37

Plop, ton pseudo me dit quelque chose, il me semble avoir eu à faire avec toi pour du commerce ( une caprin si mes souvenirs sont bons ). Et j'crois que t'étais pas très aimable.

Bref, j'vais plutôt juger la candid' en elle-même, elle est juste, moche. Y'a aucun titre, aucune couleur, aucun paragraphe. Bref j'aime pas du tout.

C'est pourquoi, je ne peux être que contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:37

Totalement Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:09

~Oulalaa les fautes... :/ Contre.
Revenir en haut Aller en bas
pyrome-tryck
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:05

Je ne sais meme pas comment mettre de la couleur . je ne suis pas un pro des candidatures non plus hein. Le best aurait été d'apprendre a me connaitre IG au lieu de juger direct par ma candid. bref pas grave bon jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
pyrome-tryck
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2013

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:10

La pluspart de vous on aucun bon argument exepté ( je suis contre ) et Zelios qui n'y voit que des fautes je ne suis pas dans un cours de francais non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:23

~Chu pa en coure de fransais la c bn ! 
Salam'.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:49

Vous l'avez tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:08

pyrome-tryck a écrit:
La pluspart de vous on aucun bon argument exepté ( je suis contre ) et Zelios qui n'y voit que des fautes je ne suis pas dans un cours de francais non plus ..

 Alors, premièrement ta candidature ( si je peux appeler ça une "candidature" ) elle est juste à chier. Honnêtement ça t'as pris combien de temps pour la faire ? J'suis sur que t'as même pas mis 5 minutes pour la faire.

Ensuite, Zelios a parlé de ton orthographe, j'suis daccord sur le fait que pas tout le monde ne soit vraiment doué en orthographe, mais y'a un minimum quand même. Une simple relecture t'aurais permis d'en éviter un bon nombre. Ensuite, tu réponds en disant que t'es pas en cours de Français, certes, mais mon pote quand une meuf vient te parler en te disant "slt tva bi1 ?" Tu réagis comment ? Perso j'la next direct, ben là c'est pareil. Vu que nous sommes tout derrière des ordinateurs, on n'a pas énormément de critères pour nous donner une idée à propos de la personne à laquelle nous avons à faire. 
Puis une candidature soignée, avec le moins de fautes possibles, des titres, des couleurs, ça prouve une certaine motivation, là dans la tienne j'vois que dalle comme motivation. J'vois un pavet, bourré de fautes.

Maintenant, j'vais parler de toi ( du moins du peu que j'vois ), tu remets en question nos votes ( qui sont censés être personnel, donc t'as rien à dire ), tu prétends qu'il n'y a aucune argumentation, donc rien que ça, j'vois un mec qui pète plus haut que son cul, qui accepte pas la critique. Donc au final j'regrette pas mon contre.

Tu voulais une argumentation ? Tu l'as eue.

Sur ce, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Team-lepris
Sanglier
Sanglier



Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2013

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:20

Go les envoyer sur ma candid' pour leur montrer c'est quoi le style!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:58

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Woat-Timeisit
Craqueboule
Craqueboule
Woat-Timeisit


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur le trône de Wa Wabbit

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:56

La réponse de bio est plus longue que ta candid... C'est bâclé donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:33

Lepris , ta candidature est peut être bien , mais on a besoin de personne fidèles , pas de profiteurs. Elle est loin d'être un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Team-lepris
Sanglier
Sanglier



Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2013

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:05

Profiteurs? aprés je respecte ton avis mais moi je joue pour m'amuser sur ce jeu et les zone adieu sont pas adapté a ma team aprés perso tu vois comme tu le sent mais au plan pandala j'ai vu gigo j'ai vu bio et j'ai pas agro moi j'ai aucune rancune envers vous !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48

T'as pas du m'voir longtemps, j'suis mort première aggro u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature) Féca 125 et Iop 92 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Féca 125 et Iop 92   (Candidature) Féca 125 et Iop 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Féca 125 et Iop 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: