Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recrutement team warior !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayrez
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

Recrutement team warior ! Empty
MessageSujet: Recrutement team warior !   Recrutement team warior ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:31

Amies du jour, BONJOUR, Amies du soir, BONSOIR.

Tout d'abords je vais me présenter IREELLEMENT.
Je m'appelle Salim, ou " coyote " pour les intimes (chercher pas a comprendre, ce n'est pas physique je vous rassure ^^ ) , j'ai 22 ans et toutes mes dents, je suis en 3ième et dernière année de Bachelor en commerce.Le week-end je suis un joueur très actif et pendant la semaine aussi mais surtout la nuit pour éviter les méchants agresseurs. Bon je suis un fumeur régulier de CANNABIS ( olala ce mot fais peur ) donc des fois je suis un peu long a la détente. Mais ce qui ne m'empêche pas d'être un bon sportif, car je pratique de la Kick-Boxing a hauteur de 3x/semaine et anciennement du Tennis. Et personnellement niveau musical, j'écoute de tout mais surtout reggea rap US, mais si je suis ouvert a tout.

Je viens ici en paix et dans la bonne humeur. J'ai décidé de m'intéresser a votre guilde car elle a l'air très active sur le serveur, le fait que des Hl soit la m'importe guère, ce que je souhaite retrouver dans une guilde c'est une ambiance familiale, réunissant entraide, humour, quelques énervement parfois, pouvoir collaborer avec les membres de telles sortes que l'on puisse toujours aider si le besoin est. 

Parlons peu, parlons mieux. Alors la team se compose de 4 persos qui sont tous niveau 70 alors ces persos sont :

-Warior-blood : Sacri terre de niveau 70.
-Warior-windu : Iop agi de niveau 70.
-Dark-airda : Cra feu de niveau 70.
-Niquite : Osa invoc(pvp) de niveau 70.

, je sais que mon level vas en rendre plus d'uns retissant, mais je suis un joueur vraiment très motivé et en plus de cela expérimenté, cela faisait 6 mois que je n'avais pas joué a Dofus après m'être lassez de jouer sur serveur normal, sur Many j'ai une team de 8 personnage (Cra et nini 200, Panda Papy Sacri Sadi et Iop 197, et Osa 193) faisant partie de la 2ème meilleur guilde du serveur (Fondation), donc je connais très bien le monde des douzes Smile Je me suis mis a jour au niveau des nouvelles apparitions comme les alliances tout ça donc ça ne pose pas de problème .

Je reprend donc ce jeux devenues si complet et qui as beaucoup changé. ( ps : les mentalités sont toujours a chié par contre ).

Par contre je ne vous caches pas ma liaison avec .... 
League of Legends
 C'est un jeu que j'aimes beaucoup et ou j'ai un niveau assez élevé et si il y a d'autres joueurs dans la guilde ça me ferait plaisir de play avec eux, c'est vraiment un jeu super qui change beaucoup de dofus et où tu fait de super rencontre.
Ok je raconte ma vie, mais pour mieux me connaître faut bien passer par la ! 
Je tiens a vous dire que je suis ouvert a toutes rencontres IG pour discuter et faire plus amples connaissances.
 Recrutement team warior ! Cool2 <--- ahahah sympa. 

Voilà, merci a tout ceux qui auront pris le temps de lire cette candidature qui vas plaire ou déplaire, j'espère que les membres de la guilde n'auront pas de blocage suite a mon level. Comme je le redis n'hésitez surtout pas a "/w Warior-windu".

Bon jeu et merci Recrutement team warior ! Icon_e_wink 

Good Luck and Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement team warior !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Jut.
» recrutement
» Recrutement Skizz-Xx.
» Recrutement Sofiane 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: