Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Izi-Ramia

Aller en bas 
+2
Death'
Izi-Ramia
6 participants
AuteurMessage
Izi-Ramia
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:16

Tout d'abord bonjour/bonsoir a tous Smile
Ma présentation :
Je m'appel Guillaume j'ai 15 ans et demi , j'habite a Béthune dans le nord pas de calais  , je suis actuellement en seconde général et j'ai l'intention de continuer mes études dans la science , même si l'école est un peu relou , dofus est la pour nous changer les idées , j'aime aussi sortir et c'est pour sa que je ne serai pas toujours présent les week-end après-midi .
Mon expérience IG :
J'ai commencé sur domen il y a environ 3/4 ans grâce a des amis qui me parlaient sans arrêt de Dofus , alors j'ai regardé quelque vidéo et puis je m'y suis mis avec mon frère  ; pour ma part j'ai en personnage principal un sacrieur lvl 199 et mon frère un cra lvl 200 nous avons aussi un iop/enu/eni/zobal/feca/panda de niveau 150à180 . J'ai arrêté pendant un long moment a cause d'un manque de motivation , puis j'ai repris il y'as 2mois environ sur le sh avec des amis , on s'est monté des persos lvl 5* pour pvp en pano boutique ^^ , après s'être fais tuer quelque fois sa nous a calmer et j'ai décider de m'y mettre plus sérieusement , j'ai rencontrer quelqu'un qui possède  un cra lvl 160 et des osas lvl 11* , il m'a xp , aider niveau steuff ect ... pour au final me trahir mais je me suis relever et j'ai remonter un cra  feu 103 , un eni  eau lvl 80 ( pano boutique ) , et un osa ( full sasa ) lvl 70 que j'espère up 100 rapidement . J'ai aussi a ma disposition un iop air lvl 70 qui appartient a mon frère Smile .
Pourquoi cette guilde ?
Pourquoi cette guilde me dites-vous ? Tout d'abord car vous m'avez l'air harmonieux et j'aime bien sa , ensuite le recrutement ce fais par forum et sa évite donc les petits kikoo qui trahissent de partout . Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère , je vous souhaites une bonne journée/soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Izi-Ramia
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:41

Merci beaucoup , je tien a rajouter que mon osa devrait up 100 aujourd'hui ou demain grâce au double xp Smile Encore merci et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:14

Tu as été dans quelles guildes avant ? Quelles alliances ? Quel a été ton plus haut niveau ?

Tendance pour à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Izi-Ramia
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:19

J'ai étais dans la lak's family de la zaap , mais vraiment pas longtemps , mon plus haut lvl étais mon cra 102 ^^ il est mort et je l'ai re up  Smile la il est 108 mon osa 92 et mon eni 84 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:36

Niveau kamas , métier t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Izi-Ramia
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:31

Niveau kamas je ne suis pas riche mais pas pauvre non plus ^^ puis j'arriverai toujours a me débrouiller ce n'est pas un problème sa Smile , et métier je n'en est pas pour l'instant sa n'as jamais été mon truc d'en monter mais si vous voulez que je monte une mule métier pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:28

Tu es refusé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Izi-Ramia
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:12

Puis-je savoir la raison ? Alors que vous étiez tout deux prêt a me prendre a laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:14

Je te conseil de ne pas trop chercher Fend en ce moment à un comportement bizarre, il accuse les gens à tors etc...
Revenir en haut Aller en bas
Izi-Ramia
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:00

Je ne le cherche pas ^^ j'ai juste été surpris ... mais j'accepte votre choix , si vous changez d'avis dites le , je viendrai jeter un coup d'œil ici de temps en temps . Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:15

Tes critères ne correspondent pas à nos attentes, simplement.

Tu serais plus un poids pour les autres membres de la guilde, même si tu sais être autonome. 

Tu peux cependant revenir actualiser ta candidature quand tu auras un level plus conséquent et plus d'expérience bien évidemment ! 

Je te souhaite un bon parcours sur le serveur héroique.


Fend.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:55

Je trouve aussi que Fend abuse beaucoup trop de sa position pour donner son avis a tort et a travers alors que en general il se trompe, par conséquent j'aimerais mettre Pluvi en meneur si ça gene personne.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:14

Perso moi jpense que le meilleur meneur de tout les temps ça a été jon
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:21

Death' ça fait 2 ans que tu t'es pas co IG tu sais pas ce qu'est devenu la guilde. On est plus à ton époque à avoir que des persos 7x hein.

Tu veux mettre Pluvi meneur mais il ne fait même pas parti de la guilde x)

Il joue sur officiel , plus sur SH.

Bref, essaye de te tenir informer pour rester actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:24

jon/alicelalapine a écrit:
Perso moi jpense que le meilleur meneur de tout les temps ça a été jon
Mais tout les autres pensent que c'était moi  Cool
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:59

C'est qui Aluyil ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:44

Fab je te trollai en faite mais c'est pas grave je voir que t'as change tu n'es plus le meme... #love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Izi-Ramia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izi-Ramia   Candidature Izi-Ramia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Izi-Ramia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: