Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]

Aller en bas 
+7
Kameros
Naellax
newhell
jon/alicelalapine
Overregarde
Fend-back
Bk-colere
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage
Pour
[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Vote_lcap50%[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Neutre à tendance Pour
[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Vote_lcap0%[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Vote_lcap33%[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre à tendance Contre
[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Vote_lcap17%[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Vote_lcap0%[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bk-colere
Boufton
Boufton
Bk-colere


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:15

Bonsoir a tous et a toutes,
Tous d'abord je vais me présente dans la vie réelle.

Je m'appelle Ludovic j'ai 20 ans je viens de Belgique je suis actuellement au chômage, mon emploi du temps en ce moment c'est? Je me lèves, faire quelque petite taches ménagère allumer le pc et jouer a Dofus *_*,
En profite encore 1 ans au chômage puis je vais travailler dans la société de mes parents tout en jouant encore mais plus comme un geek quoi Very Happy .

Présentation In Games :

Personage principal : Bk-Colere Iop niveaux 121, Bk-Heal Eni 71, Bk-Tofu Osa 70, Bk-Elite Cra 65," Un sacri plus tard".

Personage metier :
1ère mule : Sva-Tailleurbijoucordo = Tailleur level 70 Cordonier level 70 Bijoutier level 70 Costumage level 50 Cordomage level 50 Jaillomage level 50 . ( Utile et gratuit pour les membres de la guilde ).

2ième mule : Svardok : Bucherons niveaux 90 , Forgeur épées niveaux 65 , Forgeur de dagues niveaux 70.

3ième mule : Zxc-Carnage Paysan niveaux 100,Boulanger niveaux 100, forgeur de marteau niveaux 25.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:26

Ta présentation IG est assez brève , tu ne parles pas de ton expérience , tes autres serveurs , tes anciennes guildes sur héroïque ? Tu n'étais pas dans la All Stars ? Ton nom me dis quelque chose .. !
Et qu'attendu tu de nous ? Pourquoi nous rejoindre ?
Bref , j'attends tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:27

Hum , quels sont tes motivations pour rejoindre la guilde ? Depuis quand est tu sur le Sh ? Joue tu sur d'autres serveur ? Quels sont tes ancienne guilde ? à tu une expérience pvm pvp hl sur se serveur ? Que pence tu pouvoir nous apporter ? Quel genre de musique écoute tu ( hum ça pas très important ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Bk-colere
Boufton
Boufton
Bk-colere


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:47

Mes serveurs ? Summens, Raval , Bowisse.
Année d'experience dans le domaines? 2005-2012
Mes levels ? 200
Sur le SH? Aucune guilde fin si Ultimate Alliance ma guilde j'attendais d'en trouver une qui me plais,le pourquoi je veut venir dans la guilde? Déja des amis a moi y sont,dans une bonne guilde ya de la motivation j'ai pas des poids sous les bras mais avec une ambiance agréable ses encore mieux pour ma part j'xp souvent donc pour aidez la guilde je lèves la main j'attend pas de votre xp quoi comme la plupart des kikoo ! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:03

D'accord , ba je suis Neutre à tendance Pour =)

et ton style de musique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

Overregarde a écrit:
Que pence tu pouvoir nous apporter ? Quel genre de musique écoute tu ( hum ça pas très important ^^ ) ?

Overregarde a écrit:
D'accord , ba je suis Neutre à tendance Pour =)

et ton style de musique ? ^^


Ouais, c'est sur, pas très important . . . -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bk-colere
Boufton
Boufton
Bk-colere


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:11

Style de musique pfouaa j'aime de tous surtous du bon soprano Very Happy

Sauf ! Sauf! Le HARD STYLE, le gros boom boom me lacent très très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:15

Je passe de Neutre a tendance Pour à contre a tendance enervé
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:16

Bk-colere a écrit:
Style de musique pfouaa j'aime de tous surtous du bon soprano Very Happy

Sauf ! Sauf! Le HARD STYLE, le gros boom boom me lacent très très vite Very Happy

"J'espere que t'es vehiculé, pasque tu pourra plus marcher,

Ô tu va prendre, Oui tu va prendre . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Bk-colere
Boufton
Boufton
Bk-colere


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:25

Puis je savoir la raison Over ?

Bk-colere a écrit:
Puis je savoir la raison Over ?

Tu aime le Hard style ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:30

Double Post, Oksam va te tuer x_x!

Bref Je pense que tu as l'air sympa et de plus tu connais Bastien donc je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

Tous depend de se que tu appelle le hard style Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bk-colere
Boufton
Boufton
Bk-colere


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:59

Aufaite non je n'ai rien dit je vien d'aller sur youtube ya des musique que j'aime bien d'autre que j'aime pas comme le rap donc j'aime bien Smile . Mais prefere un bon Dj Tiesto que Spliknot quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kameros
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:06

POUR

Dj Tiesto Hmm, Que du bon Enfin bref

Pour moi tu m'as l'air bien motivé, tu as l'air d'avoir une bonne expérience de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:14

Spliknot j'aime pas Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:35

Contre. Trop court tu as l'air sympa mais pas assez motivé selon moi. Quels sont ces amis in guilde dont tu parles, j'aimerais en savoir plus sur ton parcourt IG, comment as tu eu l'adresse, es tu plus pvm ou pvp, en savoir plus sur t'es attentes etc....c'est loin d'être complet et j'ai mis des contres pour bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bk-colere
Boufton
Boufton
Bk-colere


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:18

Je comprend,

Alors j'ai commencer héroik ya environs 3 mois avec ma team de 8 personnage j'ai été droop a akwadala et airdala avec ma team j'ai droop environs pour 2M de kamas ont peut droop des items feudala même a aerdala j'ai apris en faisant ça tien , apres voila j'ai sucide tous mes personnage sur ma iop une fois level 70 full stuff prete a aller capture bouftout royal, Voila j'ai up ma iop level 100 en faisant des captures, puis je me suis dit je vais commence ma team je l'ai commencer j'ai été xp au rat astrub sans nunu a se moment la je ne connaisais pas tres bien héroik .. Une team anti chevalier ma agros level 120 j'ai arrété héroik ..1 semaine tellement sa me trotais dans la tête j'ai repris héroik, j'avais plus rien donc ses repartie j'ai vendu les stufs xp de mes perso fait le metier bucherons forgeur épée pour me relancer fin du compte je me suis restuf j'ai remonter ma iop niveaux 100. Un jours je recoi un mp d'un ami Izi "Bk fait moi confiance j'ai un nunu fait toi agros" aller ont va lui faire confiance je me lance 8 vs 2 je me suis fait 3-4 gélano 2-3 DD , sa me relance directement izi ma expliquer le fonctionnement du jeux les fail, mule tchek , balance, enclos et plein d'autres, Ensuite voila j'ai crée ma guilde Ultimate Alliance je voulais en faire une bonne alliance j'avais réussi " Un bon forum, 8 joueurs, ses ici que j'ai connu Bastien "Varkray" malheureusement il n' y avais pas une bonne entende dans la guilde donc tous le monde est partie. Me suis donc retrouver tous seul dans la guilde avec Barthos mais mais... Le sacrée Barthos level 5x a se moment la une fois que je l'ai xp level 90 vue que j'avais ses ID je me suis dit vue qu'il a rien sur le SH et que il seras rien faire .. Je vais le stuff il me rembourseras avec capture bouftout royal bah non se connard a vendu le cra contre kamas sur autres serveur .. Donc voila 2 semaine de jeux dans le vents. Ensuite voila me retrouvant tous seul j'ai mp Bastien et je lui ai demander si je pouvais entrée dans la guilde voila mon histoire .


Dernière édition par Bk-colere le Jeu 12 Avr - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:30

Tu à encore des contact avec izy ?


Dernière édition par Overregarde le Jeu 12 Avr - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bk-colere
Boufton
Boufton
Bk-colere


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:36

De temps en temps il me demande si j'ai mon nunu de dispo pour anti chevalier mais pas plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:50

Encore un double post
Bon je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bk-colere
Boufton
Boufton
Bk-colere


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:53

Merci, Oui je veut rectifie mon post bah non un 2 ième U.u Oksam va pas aimez ..
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:38

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:31

Neutre à tendance contre, trop de fautes.

Edites tes messages au lieu de faire un double-post et édite ton premier message si tu as des choses à ajouter dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:05

Limite refait une candidature plus complette ça nous montrera que tu est vraiment motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]   [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Bk-Colere [ Candidature] 2ième [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: