| [Accepté] Recrutement Imoga | |
|
+4Apocalypse mnkawer Death' Imoga 8 participants |
Pour ou contre ? | Pour. | | 100% | [ 5 ] | Presque pour. | | 0% | [ 0 ] | Neutre. | | 0% | [ 0 ] | Presque contre. | | 0% | [ 0 ] | Contre. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Imoga Noob
| Sujet: [Accepté] Recrutement Imoga Jeu 9 Fév - 18:19 | |
| Bonsoir à tous je suis Imoga , une jeune cra (je suis un gars en vrai hein ! ) de niveau 36 essayant tant bien que mal de survivre , je recherche une guilde afin de ne plus être seul moi et mes 2 autres comptes ! En réalité je m'appel Mehdi et j'ai 17 ans pour ce qui est du niveau IRL ! Pour mes précédentes expériences j'avais avant un feca 165 sur domen dans la guilde Ragondins Fougueux ! Pour ce qui est de mon expérience sur le SH j'avais un cra et un iop qui on été tué plusieurs fois n'ayant jamais dépassé le niveau 60 sur ce serveur j'ai compris qu'il ne faut faire confiance à personne si l'ont veut survivre ! C'est donc pourquoi je cherche une guilde digne de confiance , avec laquelle il y aura de l'entraide , que je rendrai bien sur autant que possible ! Enfin pour ce qui est de mes disponibilités je suis surtout dispo le week end car étant en terminale c'est pas tout le temps facile pour moi de me connecter ! Cordialement !
Dernière édition par Oksam le Sam 11 Fév - 18:53, édité 2 fois (Raison : Sondage) | |
|
| |
Death' Dieu
Messages : 1756 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 28 Localisation : 4ème dimension.
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Jeu 9 Fév - 19:21 | |
| Un peu court mais le principal y est à première lecture je n'est pas vue de fautes.
Petite question comment as tu fais pour avoir notre forum, pourquoi cette guilde plus que une autre, t'es métiers ? | |
|
| |
mnkawer Boufton
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Jeu 9 Fév - 19:33 | |
| Il manque quelque détails mais sinon sa peu aller | |
|
| |
Apocalypse Noob
Messages : 6 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Jeu 9 Fév - 19:39 | |
| Comment t'investira tu dans notre guilde? | |
|
| |
Wil-Croc Pandore
Messages : 165 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Jeu 9 Fév - 19:47 | |
| Hum pour moi je trouve que ta candid' n'est pas mal. Juste il manque quelques détails comme l'on dis mes chers camarades.Pour l'instant je reste neutre jusqu'à la présisions de ses détails.
Cordialement Wil-Croc! | |
|
| |
Imoga Noob
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Jeu 9 Fév - 22:10 | |
| Rebonsoir alors , tout d'abord j'ai vu l'annonce de recrutement sur le canal recrutement , cela est normal me direz-vous mais le fait de voir que vous aviez un forum m'a donné l'impression que vous deviez être un peu plus sérieux que certaines guilde de kikouuu et donc de venir postuler ! Puis pour ce qui est de m'investir , et bien je ferai tout mon possible quand je serai dispo pour xp , drop , donjons ... Je serai là ! | |
|
| |
Death' Dieu
Messages : 1756 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 28 Localisation : 4ème dimension.
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Jeu 9 Fév - 22:19 | |
| Un petit POUR de ma pars. | |
|
| |
Thombien La Fouine
Messages : 329 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Jeu 9 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Wil-Croc Pandore
Messages : 165 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 27 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Ven 10 Fév - 12:52 | |
| Petit POUR pour moi aussi! | |
|
| |
Imoga Noob
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Ven 10 Fév - 13:17 | |
| Donc votre verdict final ? | |
|
| |
Naellax Rasboul Majeur
Messages : 576 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 32 Localisation : Dans une taverne <3
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Ven 10 Fév - 15:02 | |
| Je donne aussi un POUR car la candid est assez complète, mais juste un petit conseil si je peu me le permettre, essaye de bien organiser ta candidature, par exemple met de la couleur, une partie IG, IRL, Ancienne guilde, Conclusion etc... Ceci n'est qu'une petite suggestion t'en fais pas =) , parce que des fois lire des gros pavés tout pas beau pas organisé ça me donne pas envi de voter pour ( Oui j'ai fais expret de faire 1 gro pavé pa bô ) | |
|
| |
Oksam Dieu
Messages : 291 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Taverne d'Astrub
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Ven 10 Fév - 16:01 | |
| Ajout du sondage.
Pour moi, ca sera pour. | |
|
| |
Imoga Noob
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Ven 10 Fév - 16:12 | |
| Je comprends c'est sur que ça donne pas envie de lire les gros pavés ! Je ferai attention à l'avenir | |
|
| |
Death' Dieu
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Ven 10 Fév - 20:05 | |
| Membre accepté MP /w Deathgirl ou Oksam-deuxcenthuit IG. | |
|
| |
mnkawer Boufton
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga Ven 10 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Recrutement Imoga | |
| |