Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)

Aller en bas 
+2
Overregarde
Beli-Stars
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage
Pour
Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Vote_lcap33%Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre à tendance Pour
Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Vote_lcap0%Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Vote_lcap0%Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance Contre
Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Vote_lcap0%Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Vote_lcap67%Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beli-Stars
Boufton
Boufton
Beli-Stars


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:08

Bonsoir, Bonsoir.! Je refait une autre candidature, sur la demande de certains membres ( parfois le ridicule ne tue pas pirat)

Alors voilà je me présente je m'appelle Maxime et je suis en seconde général, J'aime fumer, boire, faire la fête.! j'aime par dessus tout ma copine.! Surprised , j'aime surtout le fun, faire confiance a des amis, c'est toujours mieux de jouer ensemble que solo. Smile Malgré quelques problèmes familiaux, je joue a dofus pour me détendre.

IG: Je Jouais depuis un moment sur le serveur jiva avec mon sram de cercle 163 nommé "Piegeur-Mortelle" et aussi avec ma eniripsia de cercle 164 grade 9 Ange j'étais dans la guilde " The Dark Rogues" puis j'avais transferer mes perso sur Hyrkul Bref du passé tout ça je joue sur serveur Héroïque pour avoir plus de fun . je joue actuellement une petite fecatte de cercle 74, une iopette 85, et un osa malheureusement mort au niveau 90, mais sa se remonte vite, VIVE LE DONJON BOUFTOUT ! :3 je connais tout les donjons, les maps récoltes, a part a Frigost je n'ai pas trop eu le temps d'explorer vers la-bas.

Metiers: Je suis actuellement bijoutier 60, cordonnier 65, et je vais essayer de trouver un petit manuel du tailleur..!

Motivation pour la guilde : je recherche une guilde pour évoluer, avoir confiance, rigoler, xp, voir pvp avec des mecs sympas ( sans tricher)

En espérant être a la hauteur de vos conditions..!

Beli-Stars, Peut-être a bientôt.!
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:13

Aprés t'avoir parlé sur skype je suis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Beli-Stars
Boufton
Boufton
Beli-Stars


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

Je tenais a rajouter que je pratiquais la boxe, et que mon genre de musique étais le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

Hum alors si quelqu'un dit contre il se fait méchament violé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beli-Stars
Boufton
Boufton
Beli-Stars


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:22

Désolé mais je me souviens que des details aprés le post moi ><" Je fais du beat box aussi.!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Vague
Boufton
Boufton
Ptite-Vague


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans la petite maison d'incarnam =p

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:13

Pour la troisième fois (Classe le jeu de mot hein) =D
Revenir en haut Aller en bas
Beli-Stars
Boufton
Boufton
Beli-Stars


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:28

Bravo le veau! :3
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:30

Je suis Pour très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:41

Contre, car j'ai envie de prendre cher ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beli-Stars
Boufton
Boufton
Beli-Stars


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:43

Haaan le fifouu ! Méchamment violé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:47

Après une censure de ma première réponse je vais en donner une autre:

Alors je ne sais pas comment vous prenez votre décision puisque sur certaines candid' structurées et longues vous mettez un contre et sur celle la un pour.

Après je repost le lien de la DeMenCe : http://demence.forumactif.org/t123-re-post-all-divine

Pas pour dire qu'il est dans cette guilde mais qu'il ne s'est pas défoulé pour écrire sa candid'.

(Si vous censurez encore ça ne va pas le faire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Beli-Stars
Boufton
Boufton
Beli-Stars


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:50

Alors comme je vais dire a Red' , Ok je me suis pas foulé sur ma candidature, peut-être que j'ai fais que recopier mon ancienne mais, après tout c'est que de l’écrit pas ma personnalité , tu lis l’écrit si c'est bien t'es content , si c'est de la merde tu met un contre, j'avoue que c'est de la merde je respecte ton avis, mais viens parler skype ou autre part, tu verra que je suis une personne sympathique et qui peux apporter un peu d’ambiance ou de mes services a la guilde, que tu le veuille ou non, je souhaite rejoindre cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:53

Contre. J'ai pas à justifier et mon vote changera pas. Il m'inspire pas confiance et la candid' est carrément médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Beli-Stars
Boufton
Boufton
Beli-Stars


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:53

En quoi j'inspire pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:58

1. Démence me dit rien de bien.
2. Candidature copié/collé j'aime pas du tout.
3. Tu m'as l'air motivé plus que ça, donc soit tu viens juste pour Vague et tu peux partir, soit tu viens pour nous gank et tu peux partir.
4. Juste une intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Beli-Stars
Boufton
Boufton
Beli-Stars


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:01

Gank avec ma iopette pano bouftout? Il mon trahi tu crois que je suis un gros pigeon qui reste avec eux? Je l'ai été en rentrant dans leur guilde de merde, il se prenne pour des personne qui triche pas, mais faire la fail maison de guilde sa leurs plait. Je viens pas uniquement pour vague, je viens pour m'amuser, et vous être utile. je ne demande rien de plus juste de l’ambiance de l'entraide, je souhaite que tu passe ton skype ou team speak ou raid call, pour qu'on puisse discuter, je suis une personne bien et honnête pas une merde qui trahi MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Vague
Boufton
Boufton
Ptite-Vague


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans la petite maison d'incarnam =p

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:04

Death' a écrit:
tu viens juste pour Vague et tu peux partir

Merci, c'est gentil ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:08

Je veux dire que quand on recrute quelqu'un c'est pour toute la guilde, sinon tu peux le voir sans qu'il soit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Beli-Stars
Boufton
Boufton
Beli-Stars


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:13

Oui, pour toute la guilde, vous m'aviez l'air très sympathique. Enfin juste avant que vous me jeter comme une merde, avant même de m'avoir connu. Oui mon langage peux choquer, mais je préfère parler cash, que tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Beli-Stars
Boufton
Boufton
Beli-Stars


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

Laissez tomber ma fecatte vien de se faire agro par la zaap, Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Beli-Stars
Boufton
Boufton
Beli-Stars


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:21

et ma iop par la même occasion Aller youpi plus de persos SH.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:22

j'etait sur le point de demander de refaire une autre candid mais les mecs qui s'enervent facilement comme toi . . . Enfin bref toujours contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beli-Stars
Boufton
Boufton
Beli-Stars


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

J'ai plus de persos, a part sa, je trahi, Agro par toutes les guilde de merde et trahi par la même occasions, maintenant bonne galère pour moi! Smile Aller Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:26

Pour que tu dorme moins bête, c'est bouftou, pas bouftout

Et le premier pour que tu a eu c'etais juste car tu aime le métal, le second par un gars qui te connaît et le troisieme, par la fouine . . . Oh my god en fait t'a 0 vrais voies! Razz (blague hein Vague ne t'enerve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Beli-Stars
Boufton
Boufton
Beli-Stars


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:28

Je vois que MR a pris la grosse, tête envoi ton skype pour qu'on parle voir si tu as des couilles je suis pas un pyg. Donc montre moi t'es cojones, tiens sa c'est espagnol Wink tu dormiras moins con aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)   Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beli-Stars ( Deuxiéme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Deuxieme candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: