Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Ouzmo

Aller en bas 
+10
Manolii
Zelios
agros-my
jon/alicelalapine
fedraline
Naellax
Thombien
Shoot-It
Varkray
Ouzmo
14 participants

Sondage
Pour
[Candidature] Ouzmo  Vote_lcap88%[Candidature] Ouzmo  Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Neutre
[Candidature] Ouzmo  Vote_lcap0%[Candidature] Ouzmo  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Candidature] Ouzmo  Vote_lcap12%[Candidature] Ouzmo  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ouzmo
Noob
Noob
Ouzmo


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez Karaba

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:42

I-IRL.

Bonjour,bonsoir tout le monde. Moi c'est Boubacar [Ohh un noir] J'ai 14 ans, l'âge minimal pour rentrer dans la guilde. D'origine Sénégalaise et Mauritanienne, je vis à Fresnes dans le 94.

Je pratique le foot et le hip-hop mais malgrès ça je suis souvent connecté. Comme musique, j'écoute de la Pop et du R'n'b

II- Dofus, mon passé.

Tout dabord, je joue à Dofus depuis 2 ans et c'est Lenny ( Zelios ) mon meilleur ami IRL qui m'a fait découvrir le jeu. J'ai commencé à jouer sur le serveur héroïque dès mon commencement sur Dofus avec Zelios qui me payait mes équipements en échange de quoi je jouait avec lui et risquait mes personnages au combat.

Avec Zelios et d'autres amis IRL nous avons joué environ 1 mois avec une team de 8 personnages jouant en panoplie du bouftou au level 40-50. Nous avons xp une grande partie du temps dans des zones dangereuses comme les boos, qui étaient alignés à l'époque, les porcass, les arbras, les kanis, et autres zones plus ou moins risquées.

Nous faisions dans le même temps de l'anti PK qui nous rapportait presque gros. ( quelques panoplies bouftous, blops, Bouftou royales, et des dragodindes en masse ) Grâce à ce mode d'xp, en quelques semaines nos 8 personnages atteinièrent les niveaux 120-150 en étant relativement bien équipés. Mes deux personnages étaient une xelor agilité niveau 125 équipée en panoplie Rat Noir et un iop feu 120 équipé en panoplie blop griotte royale, Baguette Limbes, Cape Elya Wood et Coiffe Feudala.

Malheureusement, Zelios nous a quitté moi et notre team IRL pour se joindre à la AirPlanes et notre team se décomposa. Utilisant peu les métiers nous avons eu beaucoup de mal à survivre entre les aggros et l'xp. Ayant redoublé ma 5ème, j'ai du arrêter Dofus pour plus me consacrer sur mes cours. J'ai quitté la team et suisider mes personnages sur des amis IRL.

Mes anciennes guildes ont été : Geek, Limonade et Golden Fishes's Crew.

III- Ouzmo, le retour !

Bon bah voila, c'est la fin de l'année, les cours sont finis, c'est les vacances. Plus d'école,plus de cours,plus de profs ! Very Happy Ducoup je me remet à Dofus avec Lenny.

Je joue sur deux comptes qui sont abonnés en permanence, mes personnages actuels sont :

- Ouzmo, Sadida niveau 42 terre/vie/invoc. Ce personnage me permettra de jouer deso si je suis pris dans la guilde. ( J'ai une bonne experience PVP )

- Queen-Sword, Iopette niveau 50 agi/feu. Ce personnage est mon personnage suiside, j'xp au pious niveau 50 en environ 1h30 puis je suiside sur un personnage au choix.

- Flamiche, Iop niveau 18 terre. Ce personnage est mineur niveau 60, bucheron 30 et paysan 80. Hisoire de me faire un peu de kamas.

- Jesuisboubalatchoin, Iopette niveau 50. Crée par Lenny ( voilà pourquoi ce nom ) ^^' Même utilité que Queen.

- Genesise-Blood, sacrieur niveau 40 servant à xp mes mules à tailena ou aux boos.

- Bow-Marley, cra niveau 60 pour jouer tout simplement. xD

IV- Pourquoi vous, pourquoi moi ?

J'aimerais intégrer cette guilde car tout dabord mon meilleur pote IRL y est ( eh oui ça compte ) Razz Aussi parce que étant le meilleur ami de Zelios je suis souvent chez lui ou lui chez moi, je regarde votre forum et suis souvent les conversations sur Skype. Vous avez l'air tous plutôt sympas.

Je pense être une bonne recrue car tout dabord jouant sur deux comptes, je pense pouvoir me débrouiller seul, aussi car je pourrait être actif sur le forum et au sein de la guilde. Je peux me debrouiller seul mais j'aime bien xp en groupe.

J'éspère à bientôt, Ouzmo.

PS : Estelle j'adore ta voix douce dans toute les circonstances.

Erwan je kiff ton insulte ' bande de con ' alors que tu parle qu'a une personne x)

Manoli faudrait p'têtre que tu te calme sur Skype ! Razz

Jon le gars qui est assez patient pour attendre Zelios alors qu'il bug comme un porc. Respect.

Aussi bien joué pour toutes vos aggros ;D


Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:50

CONTRE parce que j'ai pas eu ma dédicace à la fin.




...





(T'as mon POUR) Et fais gaffe quand tu parles d'Estelle, j'en ai tué pour moins que ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-It
Craqueboule
Craqueboule
Shoot-It


Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:51

Contre , j'insulte personne. x)

Pour l'instant Neutre


PS : J'espère tu parles pas trop comme MANOLI


Dernière édition par Shoot-It le Mer 4 Juil - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:53

Contre Ta pas parler de moi



Spoiler:


Dernière édition par Thombien le Mer 4 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:55

Contre aussi parce que t'es le pote à lénouille et parce que tu parles pas de moi ! x_x



Modéré par jon : ne fachons pas Bastien <3
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:56

Bonjour à toi Bouba =) Ta candidature est bien sympathique ma foi. J'apprécie particulièrement la vision que tu as de nous tous héhé.

Je t'offre mon pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:58

Contre pck t'as la même image que zelios et pck t'as pas dis que le meneur remplacant était un pgm du feu dla mortkituh
Revenir en haut Aller en bas
agros-my
Craqueboule
Craqueboule
agros-my


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:59

j'ai une question tu dis ta quitté dofus pour les cours mais les vacs dure pas longtemps ? est ce que tu vas rester après? tes heures de connexion sont faibles ? ( j'ai pas voté mais je reste neutre réponds a ma question )
as tu skype ? avec un micro qui marche , tu a fais que des anti peka ( faible le pvp )
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-It
Craqueboule
Craqueboule
Shoot-It


Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:04

Pour Jon faut que tu passe sous le bureau tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:22

Malgès que mon vote ne soit pas vraiment juste. La candid' est bien rédigée. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:52

Je vote POUR ! Tu ma dédicasser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:03

Pour car j'aime être original
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:19

Si vous pouviez vous abstenir si c'est pour voter avec des justifications aussi bidons , merci.
Candid bien faite , complète , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:52

Humour Red'. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:18

Salut tu es accepté /w parfum-exotique
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:28

DEPUIS QUAND VOUS ACCEPTEZ SANS QUE JE DONNE MON AVIS ?!

(Quand je me fais chier à colorier chaque mot sa veut dire que je suis VRAAAAIMENT en colère).
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:27

On est 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:52

Jon' ferme le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:54

Ma bras droite le fera Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ouzmo  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ouzmo    [Candidature] Ouzmo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ouzmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: