Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )

Aller en bas 
+3
newhell
jon/alicelalapine
Overregarde
7 participants
AuteurMessage
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Empty
MessageSujet: Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )   Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:36

Hum..Hum comment dire ...Bonsoir tout le monde , pour se qui ne me connaissent pas je suis Overregarde jadis je fut membres de la guilde les marchombres tout se passé bien en guilde , j'avais des amis en qui j'avais confiance , une petite team pvm sans prétentions , c'été le bonheur absolue .
Puis j'ai un peu perdu l'envie de jouer , la routine , les personnes qui ne se connecter plus à cause de leurs examens les donjons AA qui devenais long ( oui on été des grands farmeurs en un mois on à fait 4 dj AA Wink )
Et un jour , Loic aliass smb fut recruter en guilde , nous avons discuter de longues heures ensemble et il à fini par me redonné l'envie de joueur , mais sur cette période j'avais mes examens à passé et je ne pouvais plus trop me connecter j'ai donc confier la team à loic et je me connecte de temps en temps .
Étant à l'époque bras droit des marchombres et death voyant que je m'investisse de moins en moins pour la guilde , je fut dégradé mais la guilde allez mal , plus personne ne se connecte , les joueurs quitter la guilde à la pelle et death qui pouvais de moins en moins étre la , loic me proposa de crée une guilde avec lui et de partir des marchombres , comme nous étions en team ensemble et que dans la guilde allez mal , j'ai décider de le suivre , puis suite a mon départ j'ai rediscuter avec death , et j'ai commencé à regretté mon choix , puis ça ma tracassé un long moments jusqu'à aujourd'hui ou je post ici pour vous demander la possibilité de ré-intégré la guilde , je sais bien que je suis parti et que pour ça je ne mérite pas de revenir mais la guilde me manque et j'ai vraiment envi de retrouvé mes anciens compagnons .


P.s: Oui je sais je fais des fautes horrible pourtant j'ai essai de me corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Empty
MessageSujet: Re: Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )   Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:45

Refais une candid complète mon petit over
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Empty
MessageSujet: Re: Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )   Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:42

Et une belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Empty
MessageSujet: Re: Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )   Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:47

Reviens vite tu as toujours pas réussi à me degouter du rap. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Empty
MessageSujet: Re: Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )   Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:53

Yeaaaaaah ! C'est grâce à nous que tu reviens dis le ! cat
Fais nous une belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Empty
MessageSujet: Re: Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )   Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:58

C'est grace a rémi je crois
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Empty
MessageSujet: Re: Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )   Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:42

Pfeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Empty
MessageSujet: Re: Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )   Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:21

C'est la voix de remi je suis sous le charme =) et ok je vais refaire une candid mais bon moi et l'orthographe on est pas copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Empty
MessageSujet: Re: Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )   Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:17

Pour avec ou sans candid.
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Empty
MessageSujet: Re: Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )   Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:21

Tant que mon Over reviens guilde je vote POUR aussi, raméne toi vieux phalus mal lavé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Empty
MessageSujet: Re: Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )   Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overregarde ouvre la porte , ( peu etre pour se la prendre au nez )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Overregarde [Accepté]
» Screen Team Overregarde/ Lambdaa
» Candidature Overregarde ( enfin je sais pas comment appeler ça ^^ )
» Comment être recruté ?
» Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: