Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de So-Dha

Aller en bas 
+6
Artemios
Distan
jon/alicelalapine
Fourbi-killeuse
Overregarde
Sonfire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement
Pour
Candidature de So-Dha - Page 2 Vote_lcap43%Candidature de So-Dha - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Candidature de So-Dha - Page 2 Vote_lcap57%Candidature de So-Dha - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:46

xD moi non plus pour te dire hier je l'est mp et on a discuter , il est plutot simpa mais je pence qu il devrai attendre 1 ou 2 mois avant de postuler qu'il soit bien instaler sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:15

Overregarde a écrit:
xD moi non plus pour te dire hier je l'est mp et on a discuter , il est plutot simpa mais je pence qu il devrai attendre 1 ou 2 mois avant de postuler qu'il soit bien instaler sur le serveur ^^

Ça me vas, d'ici là vous verrez pas vous même si je suis apte a intégrer la guilde.

PS: Je me suis fait un nouveau personnage, Sonfire, Iop (pour l'instant 29).
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:11

Aime tu les musiques de colonel reyel ?

Réponse honnête j'espere.



Sinon je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:43

Personnellement, Colonel Reyel c'est pas trop mon truc, j’écoute pas, sauf si parfois ça passe a la radio.

Je sais pas moi, personne n'aime Eminem, Jay-Z, ... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:56

Oui oui oui je suis un méga fan de Eminem !!!!! T'aimes quoi comme chansons de lui ???? (je précise parce que je ne veut pas être fourbe, les VRAIES chansons d'Eminem sont celles sorties avant 2009).
Revenir en haut Aller en bas
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:04

Pour moi, que ce soit avant ou après 2009, je les KIFFE tous Razz.
Me demande pas les quelles j'aime, je risque de mettre du temps a tous les mettre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:17

Comment veux-tu que je sache de quelles manières tu appréci un artiste si tu ne me donnes pas une ou deux chansons... (tes 3 chansons préférées de Eminem ça me semble faisable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:28

Space Bound, Without Me, Not Afraid, So Bad. Celles que j'aime bien. Smile

[EDIT] Sinon quelqu'un a le PSN ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:08

Ok merci de m'avoir donné quelques des titres que tu aimes bien Smile .
Sinon je suis sur Xbox désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:38

Sa devient du grand n'importe quoi cette candidature , Skype et les /w existent , pas la peine de flooder pour une question sans le moindre rapport avec le jeu , on va pas en faire un truc de dingue non plus si il écoute des musiciens que vous croyez être sortis tout chauds du moule du show-bizz et du buzz.

Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:36

Red tu m'a fais mouiller, bref . Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:55

Naellax a écrit:
Aime tu les musiques de colonel reyel ?

Réponse honnête j'espere.



Sinon je te donne mon Pour.

Citation :
Red tu m'a fais mouiller, bref . Contre

Tu passes du passes du pour a contre ? La raison ? J'écoute pas du Colonel Reyel, c'est pour ça ? Mdr.

Bref plus sérieusement, je sais que je ne vais pas être pris, et puis après réflexion, je préfère annuler ma candid de suite, car cette guilde (pour moi) est trop prise de tête, si je suis pris, j'aurais déjà un moment d'essaye, et puis je suis pas régulier dans le jeu, je peux très bien jouer un jour, puis me reconnecter 3 jours après. Ensuite comme les gens le disent, j'aurais aucune utilité dans la guilde, je vais surement me faire muler vu mon lvl. Voilà. Sinon ça été sympa d'avoir discuté avec certains et d'avoir fait leur connaissance. Bon jeu a vous. Very Happy
Et j'aimerais remercier Over pour ses conseils et son coup de pouce dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:16

Non je n'écoute pas colonel Reyel bien au contraire, maintenant je ne te permet de nous juger alors que tu n'as même pas encore fais connaissance avec nous.

De plus moi même je ne suis pas connecté tout les jours et personne ne me le reproche... j'ai juste du mal à participer à tout les plans, qu'ils soient pvp ou pvm.



La prochaine fois mesure tes parôles envers moi car on ne ce connait pas et tu n'as pas à t'autoriser des familiarités de ce genre là.



Sur ce j'oppose vraiment mon véto à ta candidature. Tu prend vite la mouche il faut accepter la critique sur les candidatures, renseigne toi sur les autres avant. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:16

Tu n'as pas de véto Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:25

Alors Mr. (je me permet de vous vouvoyer puisque je ne peux me permettre de telles familiarités envers une personne qui a 20 ans, (normalement a cet age les gens sont plutot cools, et avec qui j'arrive a bien m'entendre)), deja sachez que je n'ai en aucun cas voulus vous "agresser", je n'ai rien dis de mal donc ce n'est pas la peine de monter sur ces grands chevaux.
Je n'ai jugé personne.

J'ai tres bien accepté l'avis et l'opinion de chacun par rapport a ma candidature, et mon entrée en guilde.
La phrase par rapport a Colonel Reyel n'était que pour demander pourquoi passer d'un pour a un contre sans raison exprimée d'une façon un peu drole. Mais a ce que je comprends l'humour n'est pas donné a tous.

Ce que j'ai dis par rapport a la prise de tête, ca me concernais MOI, et pas la guilde.
J'ai été gentil, amical et compréhensif et donc je n'ai absolument rien a me reprocher.

Bref tu parles pour rien.
Je n'ai pas envie de faire de ce topic un centre de conflits, donc s'il y a d'autres reproches mp moi.


Et puis je tiens a m'exuser pour cette perte de temps que je vous ai causé pour rien.
Bon jeu et bonne journée Smile.

Cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:19

Nae ton pour/contre je l'ai pas compris perso.
J'imagine qu'une personne t'a dit de mettre contre .
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:42

Moi je comprend rien, tu la retires ou tu la laisses ta candidature ???
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:39

Il retire.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:02

Ok bah il faut penser à fermer la candid
Revenir en haut Aller en bas
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:26

Oui je la retire mais avec du regret. J'aurais bien voulus vous rejoindre mais je pense que je pourrais pas suivre votre rythme, puis si je suis pris je voudrais pas décevoir.

Sinon désolé Naellax pour mon dernier message, j'étais énervé sur le coup (j'ai fait une nuit blanche donc toute la journée j'étais prêt a frapper le premier qui me fais chier). On s'est mal compris tous les deux ^^.



Sinon, j'espère qu'on se reverra dans le jeu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:10

Non on ne ce reverra pas, je suis ce qu'on appel rencunier. Mais bon Pourquoi pas IG tu as peut être ta chance dans la guilde si tu montre tu envis de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de So-Dha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de So-Dha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: