Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lardonino
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : lyon

CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Empty
MessageSujet: CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci   CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:53

bonjours vous ! je ne m'y connais pas trop en forum et comment cela marche exactement, j'ai pu voir que ce forum est tres actif et cette guilde etais TRES mouvementéVery Happy enfin voila pourquoi je vous envois ce message. c'est une demande de recrutement(enfin une postulation) j'ai lu un petit peu celles des autres voulant integrer cette guilde. Donc je me presente: Je m'appelle Loïs j'habite a lyon mais a la base je viens de marseille Very Happy j'ai 17 ans je suis en terminale S, niveau scolaire je me debrouille on va dire Razz.

donc j'ai plusieur loisir que je pratique regulierement qui sont :

les sapeur-pompier qui est une de me passion depuis petit d'aider les autres on pourrais dire que je suis un petit peu altruisme dans l'âme enfin voila j'aime beaucoup les sport en equipe tels que le volley, le football et le basket.

mes motivations d'integration de cette guilde sont du moins basique sur ce serveur : on ne peux faire confiance a personne et je suis tout seul a jouer ( et a vrai dire c'est pas la joie..) je suis assez bavard et j'adore partager.

j'ai feuilleter quelques forum de guildes sur le SH et celui la m'a marquer lors des recrutement j'ai vu que la plupars des personnes accepter on l'air d'être tres mature et c'est ce que je recherche pas une guilde de kikoo et d'avoir des histoire d'enfant a gerer( meme si je les adore)

enfin voila je n'est plus de perso tous morts.. mais je peux remonter vite je pense avoir trouver la guilde parfaite a vrai dire8)

merci d'avoir reussi a lire jusqu'au bout Razz bsx !


Dernière édition par lardonino le Dim 9 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lardonino
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : lyon

CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Empty
MessageSujet: Re: CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci   CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:57

PS: je ne m'y connais pas trop au SH mais je trouve le mode de jeu tres exitant a vrai dire la crainte de mourrir mais le bonheure de l'xp multiplier et sur les autres serveur je possedais un iop 190 sur bowisse et feca 150 donc niveau pvp et pvp je me debrouille pas trop mal je pense encore merci d'etudier mon dossier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Empty
MessageSujet: Re: CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci   CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:06

lardonino a écrit:
j'ai pu voir que ce forum est tres actif et cette guilde etais TRES mouvementéVery Happy

Euhh ... à bon ?

Sinon arrange ta candidature en mettant des couleurs, fais apparaître les points importants d'une manière spéciale. Détaille nous plus ton parcours sur Dofus, quelques aventures peut-être ^^"

Il n'y a pas assez de passages te concernant sur Dofus, on n'en connait pas assez sur toi pour voter, je pense t'avoir un peu aidé maintenant à toi de jouer !

J'attends quelques modifications pour voter. Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Empty
MessageSujet: Re: CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci   CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:08

Va voir l'exemple de candidature puis refais ta candidature...
à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lardonino
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : lyon

CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Empty
MessageSujet: Re: CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci   CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:21

oui je pense que sa serais mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Empty
MessageSujet: Re: CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci   CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Bomaxou !
» Merci preux chevalier !
» Achat/Vente De Manoli (Merci Julien ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: