Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lardonino
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : lyon

CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Empty
MessageSujet: CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci   CANDITURE NON CONFORME VOIR AUTRE ! merci Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:53

bonjours vous ! je ne m'y connais pas trop en forum et comment cela marche exactement, j'ai pu voir que ce forum est tres actif et cette guilde etais TRES mouvementéVery Happy enfin voila pourquoi je vous envois ce message. c'est une demande de recrutement(enfin une postulation) j'ai lu un petit peu celles des autres voulant integrer cette guilde. Donc je me presente: Je m'appelle Loïs j'habite a lyon mais a la base je viens de marseille Very Happy j'ai 17 ans je suis en terminale S, niveau scolaire je me debrouille on va dire Razz.

donc j'ai plusieur loisir que je pratique regulierement qui sont :

les sapeur-pompier qui est une de me passion depuis petit d'aider les autres on pourrais dire que je suis un petit peu altruisme dans l'âme enfin voila j'aime beaucoup les sport en equipe tels que le volley, le football et le basket.