Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Nickel

Aller en bas 
+4
Biozaroket
Death'
geufeur
Nickel
8 participants

Candidature
Pour
[Sondage] Nickel Vote_lcap86%[Sondage] Nickel Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
[Sondage] Nickel Vote_lcap14%[Sondage] Nickel Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nickel
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:22

Bonsoir à tous !

Bien, bien, on m'a fait entendre que vous ne preniez que les meilleurs, je vais donc tacher d'en être.

Mon expériences.

J'ai quelques années derrière moi, Cinq il me semble avec quelques pause entre temps. Les Serveur Normaux ne m'intéressais plus. Il n'y avait pas se petit truc comme quand j'avais découvert Dofus et créer mon premier personnage. Donc.. j'ai vu qu'un nouveau serveur était sorti avec Mort définitive et expérience multiplier. Je me suis dit :<< Mais pourquoi je ne tenterai pas ma chance sur se serveur qui a l'air si intéressant >>. Mon premier personnage un petit Osamodas que j'avais monter jusqu'au niveau 80. Je n'avais pas réabonner le compte depuis une semaine et tous mes personnages et métiers avais été mystérieusement supprimer alors que personnes avait mon compte. Puis se suivit un arrêt.
Quand je repris je n'avais plus rien, donc je suis allais faire du player-killer à bonta se que je n'ai jamais aimé faire mais bon je le devais bien si je voulais continuer sur le serveur ?. Un soir d'hiver j'ai agressé un niveau 5x panoplie dindo (ma première vrai agression). Puis j'ai arrêter le player-killer à bonta et j'ai monté un sacrieur dommage 50. et je suis mort au rat d'astrub à cause d'un ''Faux'' ami qui a lancer avec une mule niveau 1. ...Suivis mon arrêt du serveur... (je ne vais pas raconter tous car sa serais trop long xd. C’était le passé donc je raye cette phase de ma vie sur le héroïque). Depuis je suis devenu comme un vétéran du Serveur oto mustam. Malgrès avoir été dans une guilde de tricheurs comme la Stigma à l'époque Du debut de la 2.0 contre la Rip Mousquetaire. En pvp, je ne suis pas novice. En pvm Non plus, Actuellement je suis sur Fri 2, je finis avec ma team pvm les pano's Fuji des perso's. Vous me direz Pourquoi venir dans la marchombre ? Je cherche une autre ambiance que ''Click click jt'ai aggressais Aie raie full bnf''. Je ne serai pas à 100 % toujours connecter dans la guilde. Vue que je suis dans la guilde Noob et que je pvm avec Jon, Bestos, Alex, Gianni. Vous allez penser que je vais taupe. Je ne recherche pas du tout ça. Si je suis recruté on pourra discuter d'avantage sur ce sujet. Que je sache qu'elles sont vos avis sur moi. Niveau Expérience je pense que je pourrais en apporter pas mal à la guilde dans tous les domaines.

[Ig] Une petite présentation de mes personnages

J'ai étais dans une multitude de guilde comme la Mad'hin Nhinah à l'époque de Mad' qui a arrêté de jouer. Puis j'ai commencer le pvm dans la Dieux Family's à l’époque je farmais les Chêne Mou's (l'xp <3). Puis suite à une ambiance froide dans la Dieux family's suite à la mort de Oo-Dieux j'ai décidé de quitter la Guilde. Et je suis arrivé dans la Stigma où j'ai appris presque tout du pvp '. Depuis environ 8 mois, je suis dans la Noob où je pvm avec Bestos et mes compères. Voila j'ai fais le tour.. je crois Smile.

Amarylis :

[Sondage] Nickel Amaryl11

Nickell :

[Sondage] Nickel Nickel10

Amarylis est actuellement lvl 188 mais vue que c'est le panda de La team Principale. Je ne l'utiliserai pas dans la guilde. Nickell etant le zobal de La Team Secondaire si la guilde a besoin d'un zobal je pourrais venir vous aidez Smile.

Sinon à part ces deux personnages, j'ai un Sram 170 ( Arf-Mobile ), un Xelor 132 ( Proxym ) et un cra 145 ( Rip-Julia) qui est actuellement mon cra pl. Je compte monter de nouveau personnage exprès Pour être dans la guilde Marchombre et exclusivement elle. ( Si je suis pris biensur. Smile ).

Ayant arrêter en suicidant toutes mes mules metiers et mes personnages il y a quelques temps. J'ai eu le temps de remonter un mineur 80, et un Bijoutier 70 qui est fm 50 en cours de up 100.

[Irl] Je vais donc passer à la phase critique... MOI !


*Applaudissements.*

Bien, je suis donc un Adolescent de 17 ans . Je me nomme Léo :p.
Je suis titulaire du permis 125 cc moto (Ouah, trop cool la vie !), je suis en seconde Général, à Gueret dans le Limousin en Creuse précisément ( On est dans la ligne de Vide ,à se qu'il parait il n'y aurais pas grand monde ici xd ).

Donc, outre ces aspect de ma vie, je suis plutôt sociable, généralement agréable à vivre, j'ai rarement créer la merde autour de moi, ou alors elle été justifiée. Avis aux susceptibles, j'ai la vanne facile et souvent du mal à me retenir, j'ai aussi l'humour facile et je me tourne régulièrement en dérision (ça compense pour ceux que je vexe n.n"). Donc ça reste de l'humour n.n (Je préviens parce que les gros susceptibles, ça part au quart de tour "^^).

Je suis souvent disponible Smile.

Pour ce qui est de Skype, Teamspeak et Mumble. je l'ai, j'ai un micro aussi.

Motivation pour rejoindre la guilde



D'abord, guilde qui a vraiment l'air sérieuse sur les recrutement, pas de kikoolol qui ont tendance à être trop impulsif à mon goût, souvent parler en troll ou autres paroles tel que le "Sms" (généraliser c'est le mal mais sur Dofus il faut avouer que mettre tout le monde dans le même panier est une tentation assez grande.)
Une guilde qui a l'air sérieuse, qui recrute à la personne, ça privilégie une bonne ambiance.
Avoir une guilde sur qui on peux avoir confiance, tout simplement, sur l'héroïque ça me semble être indispensable encore plus que sur les serveurs classiques.

*Ouvre la sauvegarde sur le bloc note du PC .*
Alors...
Perso'... *coche* X
Moi... X
Dispo'... X
motiv'... X

Je crois que vous savez tout, si vous en voulez plus n'hésitez pas à me le faire savoir, je répondrais à vos questions avec grande joie.
Owi, je suis généralement plus concis mais une postulation pour moi ça rime avec long n.n
Je n'ai pas fais de [RP] .J'aime bien en faire en général mais ce soir je dois avouer que l'inspiration bloque.

Sur ce je vous laisse à vos délibérations.
Amusez vous IG et à bientôt je l'espère.

Bonne nuit à tous, n.n.
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:57

Bien, boujours.
Tout d'abord je suis CONTRE à ce que tu nous rejoigne je développe:
- Tu ne veux pas seulement être dans notre guilde mais être avec la Noob' qui est une jolie team de tricheur. (hein le ptit Bestos avec ses bots agro)
- Tu joue en PVM avec Fabien que je connais très bien, assez bien pour savoir comment il a fait pour arriver à ce niveau et comment il a fait pour avoir autant de kamas, je pense que tu le sais je ne vais pas développer la dessus.
-Tu n'a dans un sens logique aucun intérêt à nous rejoindre car tu est dans une très grosse team et Bestos faisans ses bye avec Dap comme tu est près de lui je pense que tu ne dois avoir aucun problème pour ce qui s'agît du pvp...

Voila ma position changera peut-être mais il faut que tu me convainque avant.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:17

Yop, alors voilà un cas intéressant, pour ma pars je dirais un peu comme mon ami au dessus, que tu n'as rien qui t'intéresse dans notre guilde, on a pas grand chose à t'apporter on est une guilde en refondation avec une faible activité en ce moment.
Cependant tu n'as rien à nous 'prendre' je doute que tu nous infiltres j'ai expérimenté 'l'expérience Jon' et il en est sorti en majeur parti du bon. Qui plus est tu nous as pondu la une candid en partie agréable, cependant la différence entre toi et Jon est que Jon avait guildé c'est PVM à l'époque et c'est un point sensible car au final tu vas juste être un membre fantôme qui utilisera le forum mais ne sera pas à proprement investi en guilde.

Pour le moment ce dernier point me fait pencher vers un Contre

Pas : La Noob ne triche plus apparemment geufeur
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

Wesh,

Moi j'te connais pas, j'connais pas Bestos ni toute la clique que t'as cité donc j'ai aucun apriori a avoir sur ça.
La candid´ est basique, pas mal de fautes d'orthographe, bien que cela reste compréhensible. Je pense qu'on a tous compris que tu avais suffisamment d'expérience sur le serveur pour nous rejoindre, puis ta personnalité a l'air intéressante.

Malgré cela, j'ai quelques questions qui me perturbent :
- Pourquoi vouloir venir chez nous, alors que tu es dans la Noob' ?
- Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs guildes pour tes différents persos ?
- J'ai pas compris, tu nous rejoindrais avec ton zobal, qui tu dis fait parti de ta 2ème team Pvm, mais quels sont alors tes autres personnages ? Quels sont-ils, ainsi que leur guilde ?

Fin bref, j'peux comprendre que tu ais deux guildes sur ce serveur, une pour guilder t'es persos destinés à Pvp et l'autre pour ceux orientés Pvm. En revanche si tes autres persos destinés à Pvm sont dans une autre guilde, je suis contre. Donc j'attends d'avoir quelques explications car pour ma part c'est pas très clair.

Biozza.
Revenir en haut Aller en bas
Nickel
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28

C'est bête mais je vais expliquer quelque chose que je n'ai presque jamais raconté. Quand j’étais guildé Dieux Family sa a été peut être mes plus beau mois sur le Serveur Héroïque. L'ambiance était formidable. Et je pense que vous me comprendrez si vous avez connue un ts comme celui de la Zaap, Funk you etc.. Dedans il y aucun respect ils sont juste la pour ''Bnf'' ou pour essayer de ''clash'' les gens dessus. Et moi je recherche une ambiance comme à l'époque, sa fait deux ans que je n'ai pas retrouvé une guilde avec une ambiance Correcte.

Par rapport à ma guilde : Il n'y a plus aucune triche dans la Noob.

Pour mes personnages : Notre Zobal fait partie de ma Team Secondaire avec Bestos, Jon, Alex et Gianni qui nous sert juste à drop au lieu de sortir nos pvm 19x et prendre un risque assez grand. Donc il pourra être guildé Marchombre, Il n'y a aucun soucis par rapport à ça. Mais Mon panda ne pourra pas être déguildé.

Je monte de nouveaux personnages pour être à 100 % dans la guilde et être vraiment investi. Mais si je dois aller faire un donjon avec Ma Team Principale je serais occupé. Mais je serai toujours connecter en Guilde si vous avez besoin d'un truc. Smile

Si je peux apprendre des choses à ceux qui n'ont pas trop d’expérience. Je pense que sa serai la chose la plus formidable pour moi Smile.

A bon entendeur. Nickell
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:26

Tu team avec la noob' , et tu veut nous rejoindre.
Il faut faire un choix hein. Tu ne peut pas joué avec et contre la triche.

Tu a profité de la triche , et maintenant que tu est frifri 2 tu veut rejoindre une guilde stable.
Tu a rejoins la triche , Restes-y.

De plus, a la moindre petite histoire , tu n'auras aucun regret a nous taupe.

Totalement Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nickel
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:19

Tu parle de Triche mais explique moi pour toi ce que c'est ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:32

Quelle rapport avec ta candidature ?

Je sais pas , demande a tes copain les :
"je pense que vous me comprendrez si vous avez connue un ts comme celui
de la Zaap, Funk you etc.. Dedans il y aucun respect ils sont juste la
pour ''Bnf'' ou pour essayer de ''clash'' les gens dessus
."
Revenir en haut Aller en bas
Nickel
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:02

Donc en faite tu parle de triche alors que tu ne sais même pas toi même ce que c'est ? :X Donc tes arguments ne tiennent pas la route Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:41

Osef de la triche si tu triche plus il y a pas de problème pour ton entrée en guilde, t'es arguments sont corrects cependant, si tu n'aimes pas l'ambiance de la Noob pourquoi y restez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickel
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:47

Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas l'ambiance de la Noob. Nous sommes plus qu'une dizaine dedans et ça me suffit juste que j'ai envie d'être dans La Marchombre sans quitter ma Team Pvm. Comme je l'ai marqué dans la réponse juste au dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:16

Pour. Bonne candidature, tu es un joueur expérimenté et qui à l'air de coller à l'esprit "Marchombres", le fait d'être dans la Noob' ne veut rien dire, regardez Jon' qui est toujours super sympa/dispo pour nous malgré qu'il nous ai quitté, il était guilé Noob' à l'époque ou la guilde trichait, il ne nous a jamais trahi. De toute façon, je pense que le bnf qu'il se ferait en nous tuant n'est pas très rentable. Question de tes disponibilités/persos non-guildés ect... on verra ça en période d'essai (si période d'essai il y a) et si tu peux up une team "Marchombres". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nickel
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:32

Merci pour ton commentaire constructif. Et Oui j'attend la réponse si je suis pris ou pas en periode d'essaie pour savoir les perso's à monter pour la Marchombres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:43

Je t'accorde une période d'essai pour voir ton investissement et ta présence /g.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nickel
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:28

Merci Bioza" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:53

Jon était pas guildé Noob à l'époque.
Bref, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nickel
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:27

Je suis Pour une période d'essai mais je reste sceptique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:14

Ahh Bande de moutons sans cervelles... Very Happy Suivez votre berger, suivez ! (Blague) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pluvi
Craqueboule
Craqueboule
pluvi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:49

Pour mais j'attend comme les coupains de voir la période d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:58

Pour !

Les premiers échanges que j'ai eu avec toi m'ont rendu de bonnes impressions.
Espérons que ce soit pareil pour les autres à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickel
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:38

Merci Beaucoup Smile. Moi je vais dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:41

Tu es accepté à l'essai :

Pour nous rejoindre : /w Tiko , Fend-back , Aile-veuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Nickel Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nickel   [Sondage] Nickel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Nickel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] [Candidature] lardonino
» [Sondage] Candidature Cortex-dlaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: