Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Jut.

Aller en bas 
+2
Fend-back
Jut
6 participants
AuteurMessage
Jut
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

Recrutement Jut. Empty
MessageSujet: Recrutement Jut.   Recrutement Jut. Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:25

Bonjour, bonsoir a vous ! Je suis Jut et j'aimerai intégré votre guilde pour plusieurs raisons que je vais vous cité ci-dessous.

Présentation IRL.

Je me nomme Tristan, j'ai 17 ans et j'habite à Rennes en Bretagne ! Je n'ai pas vraiment de passion a par si l'on peut dire sortir avec mes potes. Je suis encore au lycée en Première et j'envisage de faire un BAC STMG (ES pour les nuls. :3).
Niveau culturelle :
Je préfère le Reggaie Dub, Dubstep, Electro.
Ma série préférer sont : The Walking Dead et Weeds.
Mes autres jeux sont : League of Legend et Minecraft !


Présentation In Gaaaame.

In game je joue principalement sur Jut-Pvp, un osa qui est mort niveau 120 environ 70x. Je le monte 110 pour aller PvP avec des amis IRL (actuellement 62 mais il sera up 110 très rapidement je vous l'assure.) qui sont de la guilde "Domination"dont je fait partit. J'ai aussi possédé un Cra "Jut-Exx" mort niveau 130. Je suis principalement axé PvP pour "l'adrénaline" que ça offre et le bénéfice qui peut être instantané. Je fait très peut de PvM THL, je reste au Meu², MC, AA .. Mais j'aimerai sérieusement y remédier avec vous pourquoi pas .
J'ai une banque assez solide grâce au bénéfices apporter par mon Osa et mes petites mules PvP 50 - 60 mais je ne possède pas de mules métiers malheureusement..

Je n'ai jamais jouer sur serveur officiel et ça ne m'intéresse pas du tout, j'ai l'impression que le jeu est "lent" et avec un monde des douze assez .. bizarre. Des personnages niveau 26 avec 2000 de vie et 12 PA, 4 PM qui mettent la sauce a des niveaux 100, je ne trouve pas ça normale a mon gout.


J'ai possédé la guilde "Smoke Some WeeD", je ne sait pas si vous connaissez, dissoute a cause de son rename en : "Love Piou and Tofu" ...

Mes motivations.

J'éspère apporter de la bonne humeur dans cette guilde car je suis une personne remplit de joie, actif, présent tout les soirs ou presque. J'aime bien faire des stratégies pour le PvP et pourquoi pas ouvrir une "Line Up" PvP ? (petite idée ?). Mais surtout me mettre sérieusement au PvM avec des personnes qui s'y connaissent déjà.

Pourquoi vous ?

Je vous ai choisi car vous avez l'air solide et, contrairement a d'autre guilde comme la Zaap, Noob ect .. Vous n’êtes pas accuser de DDOS l'or des sessions PvP HL. Et je cherche de nouveaux visages, et commencer pourquoi pas le PvM. J'ai l'impression que vous êtes souder et vous ne vous faite pas trop remarquer mais on connait votre nom, je cherche ce genre de guilde.

Sur ce je vous laisse et je vous remercie d'avance d'avoir lut ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Recrutement Jut. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jut.   Recrutement Jut. Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:55

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Jut
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

Recrutement Jut. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jut.   Recrutement Jut. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:48

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement Jut. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jut.   Recrutement Jut. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:55

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Recrutement Jut. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jut.   Recrutement Jut. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:21

Jut a écrit:
Je vous ai choisi car vous avez l'air solide et, contrairement a d'autre guilde comme la Zaap, Noob ect .. Vous n’êtes pas accuser de DDOS l'or des sessions PvP HL.
Euh... bah étant donné qu'on en fait pas, ce serait dur de nous accuser de quoi que ce soit. ^^" (On en fait peu de Pvp Hl hein appart quelques uns).

Candidature bourrée de fautes sérieux c'est impressionnant je ne pense même pas que tu te sois relu. Sinon tu as l'air sympa et tu peux apporter à la guilde si tu te dirige vers une optique de Pvm. Un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jut
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

Recrutement Jut. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jut.   Recrutement Jut. Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:13

Merci. Smile
Pour les fautes je suis pas sur mon ordinateur il est en réparation .. Et il manque des touches sur le clavier ... (Je suis au lycée la :3) Et je suis vraiment mauvais en langue .. J'essaie d'écrire normalement et pas en sms. D’ailleurs a cause de ceci je risque de pas pouvoir jouer jusqu’à lundi malheureusement mais je resterai actif sur le Forum. En espérant que ça ne change pas certains vote. Bon Week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
te-k
Craqueboule
Craqueboule
te-k


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Recrutement Jut. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jut.   Recrutement Jut. Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Recrutement Jut. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jut.   Recrutement Jut. Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Recrutement Jut. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jut.   Recrutement Jut. Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:59

Tu es accepté !

/w Trapou
/w Pluvi-sword
/w Ty-k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Jut. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jut.   Recrutement Jut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement [Kinder]
» Recrutement Fend !
» Recrutement de xtrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: