Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..

Aller en bas 
+3
Death'
Kirua
OldGhost
7 participants

Candidature
Pour
[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Vote_lcap100%[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre à tendance positive
[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Vote_lcap0%[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Vote_lcap0%[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance négative
[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Vote_lcap0%[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Vote_lcap0%[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
OldGhost
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2012

[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Empty
MessageSujet: [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..    [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:30

Bonsoir à tous, (mé)connu sur le serveur héroïque, sous le doux nom de Yulitsa, je suis un sram de niveau 25. Derrière une apparence féminine se cache, hélas, un certain Paulo (Kirua-Killer en aura fait les frais, cherchant à me séduire par le don généreux de 300 poudres de perlinpainpain..), étudiant en classes préparatoires ECS, 18 ans. Les galères étudiantes l’ont fait replonger dans Dofus, après plus d’un an d’abstinence.

Pour ce qui est de mon expérience, elle est certes longue, mais fragmentée, selon les périodes où je jouais ou non sur le serveur héroïque.

Aha ! Je vois tout de suite les petits fouineurs qui me demanderont si je suis réellement motivé, ayant des tendances à ne pas persévérer, par manque d’endurance dans cette course chevronnée que requiert le jeu.

Soit. Mais, et je suis sincère (j’apprécie d’ailleurs beaucoup la sincérité chez les gens), cela était du à l’absence de contact, à une quête solitaire infestée d’obstacles, c’est-à-dire ici de personnes avides de piller le stuff de joueurs neutres. Dégoûté (j’ai recommencé un sram à 7 reprises), j’ai délibérément abandonné.

Mais je suis de retour ! Remonté à bloc, à la vue de joueurs aux mentalités plus évolués, je serai ravi d’intégrer votre (si belle et si grande et si géniale et si…) guilde. Je recherche surtout des personnes avec qui discuter, dans un bon esprit d’entente, SANS TRICHE (par le passé, toutes les autres guildes que j’ai rejoint m’ont trahi), et, je l’espère, avec un minimum vital de déconnade. J’ai lu quelques uns des post essentiels (recrutement, communauté…) et vous m’aviez l’air un peu sévère au premier abord. Juste un peu hein ?

J’aime la langue française, autant parée dans ses plus belles coutures que sous sa facette la plus noire. Amateur de termes orduriers, je sais malgré tout très bien me tenir, considérant que les expressions malsaines sont un moyen comme un autre d’être humoristique. Il m’arrive parfois d’insulter, mais c’est TOUJOURS dans le but de me rapprocher de la personne. Oui, cela peut paraître absurde, mais je pense que ceux qui s’insultent sans s’en offusquer et en riant de telles ignominies ont tissé de très bons rapports.

Un peu scatophile sur les bords (seulement sur les sujets de conversations, où j’aime bien dévier, de temps à autre, là-dessus) j’aime bien toutes les expressions en rapport avec cette célèbre partie anatomique du corps. Ça peut sûrement paraître décalé, surtout dans une candidature, mais je préviens pour éviter toute mauvaise surprise ; quoi qu’il en soit, ce genre de situation est en réalité assez rare.



Ah oui, j’aime bien parler, aussi…



Eh bien, pour ma motivation, je ne sais pas vraiment par quels détours je pourrais la manifester… demandez moi de faire quinze fois le tour d’Incarnoob, de tuer tous les pious d’Astrub, si tel est votre bon plaisir.

J’ai précisé en haut de page que mon perso n’était qu’au niveau 25. Malgré tout, je n’y vois aucun inconvénient puisque j’aurais le temps d’xp en attendant votre verdict et, qui plus est, sur un serveur x3… Quelques heures passées aux pichons suffiront amplement (à moins que, depuis mon précédent départ, des MAJ aient réduit le montant d’xp distribué par les pichons, formidable ressource pour les TBL).

Mon expérience générale dans dofus se limite à celle que peut avoir un lvl 130 (serveur normal), j'admets avoir de très grosses lacunes sur les îles du monde des 12 (Frigost et j'en passe).

Il m’arrive de faire des gaffes mais je mesure en général assez vite et plutôt bien les limites de la sensibilité et de la dignité de chacun. De mon côté, j’ai placé la barre très haut, et je souhaite bon courage à celui qui projette de la dépasser.



En gros, pour ceux qui ont du mal à trier le surplus d’informations, ma principale source de motivation est d’intégrer une guilde qui se détache de comportements IG injustes, hélas rapidement devenus une habitude pour la majorité des joueurs.

Au fait, c’est moi ou le nombre de joueurs a progressivement diminué au cours des années 2011 et 2012 ? Ce n’était pas comme ça, en 2010…

Merci de m’avoir vaillamment lu jusqu’au bout, soyez impartiaux, intransigeants, mais justes !



P.S : Le seul lien que j’eus avec les tricheurs fut une relation de bourreau / victime, inutile ici de préciser celui qui m’était attribué..



P.P.S : S’il se trouve, par hasard, parmi vos rang, un potentiel squatteur de la rubrique fan-fiction (forum dofus et / ou wakfu), merci de me le signaler =)

EDIT : J'oubliais ! Pour ce qui est des guildes passées... ma mémoire a failli Sad pour les métiers, ce perso est paysan/boulanger/alchimiste, deux autres perso sur le même compte (les codes audio coûtent cher !) sont bûcheron/mineur et coordonier/bijoutier. Tous de très bas niveau.


Dernière édition par Oksam le Mer 7 Mar - 16:55, édité 5 fois (Raison : sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..    [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:38

salut,

Ta candidature est parfaite a mon goût rien à redire, je suis pour à 100%, joueur très fiable et surtout motivé.

Bravo !

Cordialement, Kirua
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..    [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:06

Comme dirais ma prof de physique quand j'ai moins de 5/20 : Que dire...

Superbe candidature j'aurais peut-être pas fais mieux, j'ai pas vue de fautes à première vue.
Quelque défauts par contre : Tu as l'air de ragekit pas mal et j'ai peur que tu ne restes pas longtemps avec nous.
T'es métiers sont moyens.
Pour ce qui est du niveaux 40 mini', il est pour l'instant plus en place pour démoraliser les BLnoob.

Tu connais Kiki' : +1
Magnifique candidature : +1
Tu as l'air d'avoir une expérience correct en forum/Sh : +1
Tu écris bien : +1
Tu es un mec : -1000
Je suis de bonne humeur : +997

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..    [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:11

Candidature magnifique je vais reprendre les propos j ai peur que tu rage et que tu arrete mais tu a l air motiver donc je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..    [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:29

Candidature complète, belle écriture... En faite tout est dit plus haut je donne mon POUR ULTIME.
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..    [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:32

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..    [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:48

Très belle candidature , qui par surcroît est très agréable à lire. Je suis totalement Pour ta venue dans %guilde% ( Oui ça ne marche pas ici :s) Les Marchombres .
Ta motivation n'est pas être remise en question et je ne pense pas que tu quitteras le serveur si vite , comme le pense les autres. J'espère simplement que ta prépa ne te prendra pas tout ton temps libre .
A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..    [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:36

Bienvenue parmi nous
/w Oksam-deuxcenthuit
/w Deathgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..    [Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Yulitsa à la recherche d'amis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature jon [Accepté]
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: