Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Lord-Sama

Aller en bas 
+2
Osiiris
Lord-sama
6 participants
AuteurMessage
Lord-sama
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:41

Bonjour a tous ,

IRL

Je m'appel Thomas j'ai 21 ans et j'habite dans le sud de la France .
J'exerce le métier de croupier depuis 1 ans maintenant

Je suis un grand fan de manga ( One piece , bleach , freezing , claymore , Sword Art Online , Hellsing ect ... ) mais aussi un fan de mmo tel que les " Final Fantasy " mon préférait étant le X .
Cinéphile et amateur de série en tout genre ( j'avale 1 saison tout les 2 jours en moyenne ) et je cuisine a mes heure perdue

IG

Je suis sur le serveur SH depuis peux.
Je dispose d'un Iop lvl 81 et d'un enu mort lvl 83

Arrivant sur le SH je décide crée un enu , étant joueur solo pas très facile a monter mais temps bien que mal j'y arrivais pas trop mal jusqu’à ma première mort lvl 40 a Bonta pour acheter ma pano prespic ( oui une idée très conne quand ont y pense ^^ ) .
Donc rebelote j'xp ce vielle enu jusqu'à ma seconde mort lvl 57 , des deshus une nouvelle fois ... Evil or Very Mad
Assez énerver je recommence mon perso et le up cette fois lvl 63 aux boutout trahit par mon groupe ...
S'en ai suivit un nouveaux up jusqu'au lvl 83 ou j'ai décéder aux scara agro pas des anges avec Pluvi .
Le lendemain cherchant une guilde je regarde sur google pour trouver une bonne guilde et je tombe sur votre forum je regarde , je fouille et après une petite demie-heure a tout regarder je me décide a vous rejoindre .
Je contact donc Fend IG et il me dit que mon lvl ( étant mort l'aveil ) n'est pas suffisant malgré le lvl mort max .
Je me suis dis allez bouge toi et dépêche toi de passer 70 mais étant légèrement remonter contre ce vielle enu je crée un perso : Lord-Sama .
Donc énormément motivé je monte ce petit Iop 70 en une journée massacrant des familles entière de piou ( un vrai génocide ) et une fois l'objectif atteint je suis venu poster ici

Lord-Sama dispose aujourd'hui d'une pano Coco Royal + Gelano+Toady+Cape Tofu Fou+Carni+DD Doré Emeraude mais dispose aussi de ca pano RN pour plus tard .

Avant le SH

Je jouais sur Pouchecot avec des amis avec qui j'avais crée une team dans laquelle j'avais la classe xelor eau/sasa lvl 157 stuff AA + hubohu le tout parcho 101 chance et 50 sasa

Lors de l'ouverture de la 2.0 j’étais dans la guilde Seven'Up avec qui j'ai gagner le concour de la première guilde a up lvl 30 ou la aussi je jouais un xelor eau/sasa lvl 92 .

Motivations

Je désire vous rejoindre car je recherche une guilde dans laquelle la triche est proscrite , où je ne me ferais pas trahir et avec des membres sympas . D’après ce que j'ai lu , et entendu de la part de Pluvi ça l'est .

Conclusion

Je suis un joueur extrêmement désireux de rejoindre votre guilde , motivé pour avancer sur le SH .

Je suis un joueur sympa , honnête , fair-play , qui aide sont prochain et présent IG avec qui on peux rigoler et parler sans problème .

Codialement Lord-Sama





Dernière édition par Lord-sama le Sam 27 Avr - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiiris
Sanglier
Sanglier
Osiiris


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:52

Candidature un peu courte à mon goût. Parle nous un peu plus de ton expérience sur le serveur , des guildes que tu as fréquenté etc et aussi de ton expérience sur Dofus en général.
Revenir en haut Aller en bas
pluvi
Craqueboule
Craqueboule
pluvi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:53

REPONDER LUI

votre ancien bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Osiiris
Sanglier
Sanglier
Osiiris


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:35

Excuse nous pour ne pas avoir donné suite. Plusieurs membres sont en vacances , nous attendons leurs retours pour délibéré.
Merci de bien vouloir patienter quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:01

~Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:47

Bonjour , excuse nous du délai de réponse , pour ma part j'étais effectivement parti en vacances.

Tu manques trop d'expérience sur ce serveur , puis ton écriture laisse à désirer ..

Cependant tu es vraiment motivé, et c'est important mais ça ne suffira pas pour faire changer la balance personnellement.

Tu as mon contre .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sama
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:41

Pas de soucis . Bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sama
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:45

Désoler pour le double post je peux pas edit . Tu parles de manque d’expérience mais tu a étais pour des candidatures dont les personnes étaient plus bas lvl et moins d’expérience encore . Quand a mon écriture tu as surement raison mais il n'y a pas de faute d'orthographe et a ce que je sache ce n'est pas une guilde d’écrivain ....


Dernière édition par Lord-sama le Sam 27 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:16

Lord-sama a écrit:
Deolser moin ecritur d'ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sama
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:20

Je suis sur mon telephone au taff blood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sama
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:25

Voila après avoir parler avec Fend j'ai refait ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeSam 27 Avr - 3:06

Suite à ton édit , je change ma voie en Pour , ta motivation compense ton manque d'expérience . On verra si ce sera suffisant pour les autres , bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sama
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeSam 27 Avr - 5:17

Merci fend =)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:05

Pour une session d’essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord-Sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Sama   Candidature Lord-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: