Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Mushidawa

Aller en bas 
+4
Blood
Wx~
Death'
Selfnight
8 participants
AuteurMessage
Selfnight
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:06

Candid'

Salut à vous les Marchombres j'ai décidé de m'adresser à vous car j'ai regardé quelques vidéos de vous sur youtube et c'est tout à fait ce type de guilde que je cherche Smile

Motivations

Suite au Hackage de mon crâ 180 sur kuri j'ai pris la décision de tout recommencer mais sur Oto mustam ayant déjà joué occasionnellement sur le serveur ça me plaisait Wink Alors avec un pote on a monté en deux jours une team de 7 lvl 60 sur pandala au bambouto ( qui est d'ailleurs un exellent site d'xp, on prenais 1 lvl par combat ) et ils n'y avait que nous bref un ptit paradis sauf qu'en fin d'après midi un osa 110 nous attendais à la fin du combat et a agros le iop en coco alors j'dis à mon pote sur skype de rejoindre l'agro avec tout l'monde saud qu'on a eu la mauvaise surprise que le multicompte est impossible, bref il a rejoins avec notre osa 60 et on est mort.. Neutral
Voilà ce que c'est mon problème, j'ai besoin d'amis sur qui compter et avec qui xp car nul doute que si nous fûmes 8 personnes différentes au moment de l'agro nous aurions géré l'osa sans problème.
Bien sûr ma deuxième motivation c'est votre expérience d'Oto Mustam, moi je ne connais pas trop son fonctionnement What a Face

Présentation IRL

Je m’appelle Thomas j'ai 15 ans et suis en 3ème ( redoublé ) après la troisième je voudrais partir en apprentissage de pâtisserie. Je fais du rugby et j'aime beaucoup de musique comme reggae, rap mais j'écoute principalement du Heavy metal sunny

Présentation IG

Je joue depuis 5 ans sur Kuri ce qui m'a permis d'acquérir une expérience global de dofus même si je sais que cette expérience ne me sera d'aucune utilité sur le sh mais c'est justement ca qui me plait Wink En ce moment je suis sur une sadidette de lvl 57 et mon pote sur un zobal 54, nous avons définitivement coupés les ponts avec le multi compte suite à notre mésaventure sur pandala ^^
J'ai skype et je suis sympa et compréhensif.

Votez pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:33

Contre. Pas assez d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Selfnight
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:58

C'est vrai tu as raison mais dans ce cas ou trouver l'expérience ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:42

En passant plus de temps ici Smile, Sinon tu me plais bien .. Comme le dis Death' ta pas énormement d'experience .. Allez en zonne aligné sans check -,- , Mais bon on fais tous des erreurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:11

Tu n'a pas lue les règle pour être recruté.

"Si tu souhaites nous rejoindre je te conseille t'ordonnes de lire les quelque lignes qui vont suivre."

"
Pour éviter cela , nous imposons le multi-compte : Posséder 2 lvl 80
minimum ou même 3 lvl 70 et nécessaire pour pouvoir postuler."

Je t'invite à les lire : https://guildelesmarchombres.forumgratuit.org/t809-comment-etre-recrute
Revenir en haut Aller en bas
94Izi
Boufton
Boufton
94Izi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:25

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Selfnight
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:29

Je les ai lu, je ne veux pas te paraître malpoli mais mon manque d'expérience m'empêche d'emmener mes persos 80 j’espérais donc avoir un ptit coup de pouce dans les débuts même si je sais que je dois être autonome pour l'instant je le suis pas. Cependant à long terme j'aurais quelque chose à apporter à cette guilde pirat
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:47

Que ce soit bien clair , nous ne sommes pas la pour "Mulez" Les membres vous devez apprendre a être autonomes pour après venir postuler ici.

Tu n'aurais jamais du nous racontez l'histoire de ton séjour a pandala.
Revenir en haut Aller en bas
Selfnight
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:19

A quoi sert une guilde dans ce cas ? Bref j'ai compris j'peux retourner aux pichons
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:26

Une guilde de level 100 n'est pas la pour aider des le les 40. Rejoint des guildes BL et reviens nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:49

~Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:04

Ne revient même pas postulez quand tu aura le niveau requis.

"a quoi sert une guilde"

Tu a du croire que hop tu allais être pris , et que en bon amis nous t'aurions xp tranquillement ?

ça ne se fait pas comme sa malheureusement.

Retourne voir nos amis de la plage oui.
Revenir en haut Aller en bas
Selfnight
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:29

Mmmmh.. inutile de partir si loin, on s’ennuie a pex toutes ses journées aux pichons je voulais juste essayer de faire quelque chose de plus héroïque que farm en solo. A t'entendre on croirait que je suis opportuniste et que j'menfous de tout sauf d'up...

Même si je suis pas pris j'aimerais postuler pour le tournois pvp de début juin tu aurais la gentillesse de m'inscrire ? Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:24

Je ferme ce sujet , nous ne recrutons plus .
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:59

Post dans la section correspondante. Si tu as un coéquipier je pense que ça ne pose pas de soucis a voir avec Skra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mushidawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mushidawa   Présentation Mushidawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mushidawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation d' Ezode]
» Présentation Geufeur
» Toutdanslatete Présentation en 2minutes 30 :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: