Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pélo Izi !

Aller en bas 
+6
B.en
Aluyil
Artemios
bilel
Death'
Red'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Pélo Izi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pélo Izi !   Pélo Izi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:06

Fend tu te branles. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Pélo Izi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pélo Izi !   Pélo Izi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:27

Moi tout c'que j'vois c'est que t'essai de foutre le zbeul sur le fofo, et ce qui t'enèrve dans l'fond, c'est pas de t'être fait "hack" mais bien de t'être fait refoul de la team.

Donc stp, si bilel t'as fais chié c'est pas une raison de faire chier à toute la guilde. Tu commences à ragé et mal répondre donc calme toi fiston cheers
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Pélo Izi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pélo Izi !   Pélo Izi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:40

Perso je suce le message de Alu :ougah:
Revenir en haut Aller en bas
Osiiris
Sanglier
Sanglier
Osiiris


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30

Pélo Izi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pélo Izi !   Pélo Izi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:21

Ta de plus en plus d’imagination toi. Bilel tué Max ? Moi qui joue vraiment avec lui il ne ma jamais parlé de cette idée, bizarre qu'il en parle à un teamer imaginaire et pas au mec qui le skype tout les jours , tu trouves pas ? On lui avais même proposé de crée une guilde ensemble par la suite.
Ta le seum , on l'avais compris mais arrête de dire des énormité pour faire passé Bilel pour le pire des connard. Vous vous êtes expliqué c'est bon alors ça s'arrête la.
Puis va plutôt faire tes post ouin² sur le forum de TA guilde , parce que prévenir les marchombres passe encore mais dire des mytho dans le but de le faire ban c'vraiment laid , même venant de toi. Maintenant c'est a Fend de prendre sa décision alors trace ta route on n'as plus rien à ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Pélo Izi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pélo Izi !   Pélo Izi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:01

Osiiris a écrit:
Ta de plus en plus d’imagination toi. Bilel tué Max ? Moi qui joue vraiment avec lui il ne ma jamais parlé de cette idée, bizarre qu'il en parle à un teamer imaginaire et pas au mec qui le skype tout les jours , tu trouves pas ? On lui avais même proposé de crée une guilde ensemble par la suite.
Ta le seum , on l'avais compris mais arrête de dire des énormité pour faire passé Bilel pour le pire des connard. Vous vous êtes expliqué c'est bon alors ça s'arrête la.
Puis va plutôt faire tes post ouin² sur le forum de TA guilde , parce que prévenir les marchombres passe encore mais dire des mytho dans le but de le faire ban c'vraiment laid , même venant de toi. Maintenant c'est a Fend de prendre sa décision alors trace ta route on n'as plus rien à ce dire.

Étrangement , quand je lui ai C/C les messages , j'ai plus rien entendu à propos de kill Bio' et pourquoi pas sa team , puis peu après Nowel de hack Alu' .
Drôle de bonhomme que ce teamer "imaginaire" , il ne vous connaît pas , se sert de vous , mais n'hésite pas à quémander de l'aide d'une team THL pour rattraper votre inconséquence , tu parles beaucoup je trouve pour un mec qu'on a repêché seul dans son coin ! Un ex lvl 200 tombé aussi bas que manquer de crever Mansot et Salle 4 CM a vraiment pas son mot à dire :/

Mon "hack" ? Va demander à sa banque comment elle se porte depuis que mes persos sont morts , elle croulait sous les millions mais il a fallu qu'il se fasse encore plus de benef ! lol!
Donc oui le fait de me hack m'a bien fait chier , quant à la team elle partait déjà en couille avec Bilel qui demandait les comptes de tout l'monde , ils auront pas niqué grand chose à part une team de noskill qui connaît pas la Beta Test , ou l'outil le plus utile sur le SH . :').

Un message émouvant Théo , j'ai failli pleurer :'( !

Tous autant que vous êtes , votre réaction me déçoit , mais je n'en veut pour preuve que le fait de prendre leur défense alors qu'ils ont pas les meilleures intentions du monde à votre égard loin de là .
Aller pas penser que je "pourris le fofo" par ragekit , par seum ou par vengeance , non , mais vient un moment où il faut bien montrer les gens sous leur vraie nature , et tout les moyens sont bons à cet effet. Mais après tout , si vous préférez vous couvrir encore plus de honte , libre à vous , votre réputation a déjà salement morflé avec notre cher Keupin Geuf' Botteur ! Personnellement , qu'il se fasse bann' ou non ne m'intéresse pas , il avait mes logs , il en a profité , mais essayez donc de continuer de lui parler comme à un bonhomme honnête , juste essayer qu'on rigole :')
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Pélo Izi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pélo Izi !   Pélo Izi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:01

Ça veut dire quoi ´inconsequence' Sad ?

Si Bilel a vraiment dit ça dans ce cas t'es aussi pourrie que lui vue que tu nous en as pas parle avant aujourd'hui, aujourd'hui ou tu veux lui faire du mal et nous faire du mal. Et bilel a joue avec des tas de membres bien stuff en guilde et il a jamais pris 1k honnêtement je pense que jusqu'à maintenant on lui a fait plus perdre de kamas que gagner donc moi j'attend les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Pélo Izi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pélo Izi !   Pélo Izi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:41

-Ah ouais quand même... c'est parti loin.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Pélo Izi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pélo Izi !   Pélo Izi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:20

Je suis daccord avec le dernier message de Sam, mets des screens !
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Pélo Izi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pélo Izi !   Pélo Izi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:15

On peut même pas passer une fin de semaine tranquille avec vous , il se passe toujours des trucs c'est fou !
Quoi ? Je réagi tard ? Oui bah excusez-moi d'être occupé !
Bilel et Osii ne seront pas banni de la guilde.

Ton histoire Red ça te regarde toi et eux , pas besoin de nous mêler avec tes différents. Si vous arrivez pas à jouer ensemble , jouez pas , pas besoin de se prendre la tête pour ça.

Tu t'es fait hack ? Ca m'étonnerai.

Tu t'es plutôt fait avoir, si tu avais pas confiance fallait pas lui donner tes logs c'est tout.


Bref , je ferme le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pélo Izi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pélo Izi !   Pélo Izi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pélo Izi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: