Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm back !

Aller en bas 
+9
Skra
Wx~
Aluyil
jon/alicelalapine
Blood
Death'
Zelios
Artemios
Naellax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:31

Bah qu'il règle sa avec lui , qu'il ne m'accuse pas sans savoir sérieusement a qui il a eu affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:22

Salut ^^ , Si tu me connais pas c'est normal, je suis nouveau et oui on se rapelle de kirua, enfin moi .. Ce gros salaud de Jerem, ( son pote de l'astre lunaire ) a tué la mule metier de Skr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:43

-Jérém il est gentil quand même (un tout petit peu). :p Bref, commencez pas à faire vos histoires sur ce post (qui est public) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:51

Bref l'un des perso qui était sur Blood ma manqué de respect x_x j'aime pas ça, les marchombres ont ils des membres si faible mentalement que ça ?

Bref oui Jon je ne t'aimais pas au début <3
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:53

Naellax a écrit:
Bref l'un des perso qui était sur Blood
Sa veut rien dire, tu a le nom exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:55

Blood a écrit:
Naellax a écrit:
Bref l'un des perso qui était sur Blood
Sa veut rien dire, tu a le nom exacte ?
~Je pense que c'était un personnage qui était sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:46

Naellax a écrit:
Bref l'un des perso qui était sur Blood ma manqué de respect x_x j'aime pas ça, les marchombres ont ils des membres si faible mentalement que ça ?

Bref oui Jon je ne t'aimais pas au début <3

OUAISSSS tu voulais me parler sur skype ou chais pas quoi ... bref le truc qu'on a jamais fais pck j'avais la flemme de me co ><"
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:37

Et puis au final on sait aimé à la fin ^^.

Blood ou la personne qui était dessus ma dit clairement : FDP tu es dans la guilde de ceux qui tue nos mulles métier. Bref si vous n'assumez pas je m'en fou, soyer immature aussi si vous le souhaitez, je viens juste annoncer mon retour, et que ça me fasse chier que maintenant les marchombres ce permettent ce genre d'agression verbales aussi rapidement Oo .

Ah et je viens pas chercher d'explication je viens juste savoir pourquoi tant d'animosité envers moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:59

~Pauvre petite victime ! Surprised Bref, ils te connaissaient pas et ne savez peut-être pas que tu étais un ex-Marchombre, donc bah, ils t'ont insultés. x)
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:42

j'assume et ça ses pas vraiment passer comme ça.
Tu me mp pour me demander si fend es co
Je te répond ( j'ai pas envi de parler a des FDP c'est vrai j'ai dit ça ) qui s'amuse a tuer les mules métiers d'une ancienne guilde a eux.
tu ma dit que la marchombres avait bien changer et qu'au temps ou tu devait y être (je pense) Bref

tu ma aussi dit que tu en toucherais un mot au meneur et que je sauterais rapidement. (chui encore guildé haha)

Bref j'ai pas envi de joué a ce petit jeu la , j'ai d'autres problèmes en ce moment et sache que j'ai pas peur de tes menaces si tes paroles en sont.

Pour ta gouverne le perso c'était bien le mien.

a bon entendeur , salut
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:50

~Un peu beaucoup de fautes là quand même... Bref, les choses sont mises au clair, tu as tenu des propos insultants à son égard, tu assumes ces propos, Fin de l'histoire? :/
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:53

Y'a un truc que j'pige pas. Nae t'es un bébé ou quoi ? Je vois pas l'utilité de venir dire ça ici en fait.
Je résume la situation : t'étais Marchombres, tu nous quittes pour rejoindre une autre guilde. Dans cette guilde tu tues des mules métiers de notre guilde ( donc ton ex guilde ). Jusque là j'trouve ça normal, t'as décidé de partir, libre à toi de t'en prendre à nous vu que tu n'es plus parmis nous. Après tu viens parler à un membre de la guilde, qui te traite de fdp car comme dit précédemment vous aggressez nos mules métiers. C'est peut-être un peu excessif comme réaction, mais bon pourquoi venir lui parler ? Et là ce que je comprends encore moins, c'est que tu te décides maintenant à revenir chez nous, après ça.

Fin bref, moi je t'ai connu chez les Marchombres, je t'appréciais même si j'te connaissais viteuf, mais là ton post il t'fait descendre dans mon estime. Déjà quand tu quittes une guilde et que tu aggresses les membres de ton ancienne guilde j'trouve ça lâche bien que je peux comprendre que tu ne connaisses pas skr vu qu'il n'était pas là lorsque toi tu y étais. Mais vouloir revenir après ça, le ficha comme quoi il t'as insulté etc.. si t'étais grand dans ta tête tu gardes ça pour toi, et tu règles ton problème plus tard en privée avec lui.

Sur ce, big up.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:20

La semence de Max était délectable,
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:37

I'm back ! - Page 2 Azu3wj10
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:47

Au pire ont règle sa en 1vs1 a l'enclos avec un de notre plus beau personnages =D

Non mais franchement ses un peu débile cette histoire, et je reconnait que j'ai été cash. (d'habitude je suis le premier a dire qu'il ne faut pas insulter les parents dans la vie réel..)

Mais la sa ma soulé, un joueurs Astre lunaire qui me mp MOI pour avoir des renseignements quelconque.. j'ai le droit de dire que ses sorti tout seul .. ?? =d

je tient tout de même a te présenter mes sincères excuses à toi ainsi qu'a tes parents (héhé je les ai malencontreusement inclus dans l'histoire) et te souhaite la bienvenue si tu intègre la guilde.

Sans rancune.

PS : la mule es morte quelque temps après avec la somme de 1M sur elle , une petite dose d'item et les metiers qui était remonter pour la plus part Smile R.I.P

PS2 : je l'ai re up depuis hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:59

~Moi j'avais compris que c'était Jérém qui avait agressé une mule métier... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:38

J'avais compris aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:17

J'ai pas suivi du coup Wx, tu rejoues?
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:29

Ouais contrairement à certains.
Revenir en haut Aller en bas
ridicululu
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2013

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:42

J'avais agresser une mule métier que je ne connaissait pas, j'avais pu aggro fend (tiko) 1 heure avant mais je ne l'es pas fait.
Naellax n'est en aucun cas responsable de ça.
Fin de l'histoire?
(Je suis pas ici pour me clash a nouveau avec le mec que j'ai kill.)
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:07

~Tout le monde aggro tout le monde là-dedans, quelqu'un ferme avant que ça parte en couille? Black tu vises qui? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:12

Toi, banane ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:14

~Et mais je vais vous violer wallah ! 0.o' Je rejoue ! -.-' Sauf que je suis pas guildé. D'ailleurs je devrais être guildé demain normalement, bref je joue, donc fermez vos boucheeees ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:54

Ridicululu = ?



+1 pour Skra qui présente ses excuses pour améliorer les choses alors qu'il n'en a pas vraiment besoin. Ca fait preuve de maturité ! D'ailleurs tu m'manques toi ! J'te vois plus co , mes pvp t'attendent !!


Zelios Mp moi si je suis co ou tout autre membre de la guilde pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Come back
» Guess how's back ?
» Comparaison pc + My com back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: