Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Death , activite du mois de Mai

Aller en bas 
+5
Biozaroket
Yop-Black
Zelios
Death'
Skra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:07

-Euh... au pire tu pètes pas des cables parce que je post trop de messages à ton gout. --" Tu écris comme un Troll, et je ne m'en plains pas... Tu peux juste me le faire remarquer, au lieu de commencer à gueuler comme un gamin, sur un post qui est, en plus, public. Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:33

Je pete aucun cable , j'ecris comme je veux , de plus au lieu de balancer des remarques tu devrait aller essayer d'apprendre a pvp ou a te bouger pour la guilde car excuse moi mais pour le moment c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:06

Bonjour.

Tout à fait d'accord avec Skra.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:26

-Tu as si peu de répartie que tu dois aller puiser dans Dofus... merde hein. :s
A noter que c'est toi qui a commencé à faire des remarques désobligeantes.
Ecrire correctement sur notre forum est une des règles faisant parti du règlement, mais ça a dû t'échapper, par contre, il n'est stipulé nul part que je ne peux pas poster beaucoup de messages par jour. ( le nombre de messages que je post n'est vraiment pas excessif)
Je ne me bouge actuellement pas pour la guilde, et c'est en partie à cause des phénomènes comme toi qui me dégoûtent et qui me démotivent complètement. Sur ce, Salam'.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:29

Yop-Black a écrit:
Bonjour.

Tout à fait d'accord avec Skra.

Au revoir.
C'est moi qui post des messages inutiles? Star...
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:09

"Tu a çi peut de reparti" exuse moi d'entrer dans le vif du sujet qui fait qu'ont es tout les deux ici ( dofus ) . (Tu es peut être la aussi pour poster des messages inutiles mais c'est pas le cas de tout le monde)

"C'est toi qui a commencer" ( ont dirrait ma petite soeur se disputant avec ma demi soeur )
Ps : elle ont 8 ans.
J'ai peut être commencer mais j'en ai un peu marre de toi et surtout de tes messages à la con ,et vient pas dire que ils sont utiles.. Souvient toi ton premier poste repondant a l'annonce du tournoi 2vs2 " je ne participerais pas" .. Utile peut être ?

Ils n'est peut être pas stipuler dans le réglement que chaques membres doit poster un maximum de x messages mais reconnait le et je ne suis pas le seul a le dire .. T'abuse.
Les phénomenes comme moi te demotivent ? J'ai le droit de rire ou pas ? Non ? Je rit quand même desoler.. C'est vrai je suis demotivant je le reconnait desoler .. Mais ça change en rien que tu bouge pas pour la guide. Enfin la dessus j'ai pas 100% tord vu que tu recrute donjon blop. ^_^ chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:18

~Tu n'arrives même pas à recopier mes phrases sans faire de fautes, t'es navrant.
Euh, t'es pas obligé de raconter ta vie... "elles ont 8 ans"
Je prévenais juste que je ne serai pas présent, comme ça tu peux peut-être t'organiser plus vite, et ne pas attendre des gens qui de toute façon ne participeront pas.
J'ai bougé pour la guilde, et bien plus que tu ne l'as fait, simplement tu n'étais pas là pour le constater, parce que, pour ta gouverne, je suis dans la guilde depuis plus d'un an, et toi, depuis 4 mois, donc mon parcours dans cette guilde, tu ne le connais pas. Je pense qu'il est inutile de continuer ce dialogue stérile et dénué de sens, étant donné que je me fiche de ce que tu peux penser sur moi. Salam' (deuxième fois).
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:21

Sinon Skra tu reviens quand - du moins quand est-ce que ta punition sera levée ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:22

Réglez ça en course de fixie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:24

Aluyil a écrit:
Réglez ça en course de fixie Wink
~Mais c'est de moi qu'on se plaint pour les messages inutiles? x) Alu' et le fixie, une histoire d'amour... :p
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:25

Je suis d'accord avec toi dans le sens ou j'était pas present y'a 9 ou 10 mois de ça .. Sauf que moi je regarde le present mon gars , le passé je m'en moque royal . Ce que je voit c'est que la guilde va mal et ouai même avec mes soucis irl et mon innactivite Ig je le voit ..
J'ai exposer ma vie car je m'en suis servis comme exemple et je me moque que tu corrige mes fautes et tout ça , ca t'amuse peut être tien bah amuse toi.

Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:27

Paul , je re ce week normalement çi tout se passe bien d'ici la

alu : courir me suffit certainement pour le régler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:30

Fermez vos gueules ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:32

J'ai pas les stats de mai donc vous ferrez avec juin

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Captur31
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:14

En l’occurrence moi je suis là depuis plus d'un an Zelios et je peux confirmer que tu n'as jamais rien fait pour la guilde hormis acheter un enclos 6 places inutile et jouer dans ton coin.

Enfin non t'as voulu teamer avec un mec de la Noob' , c'est vrai que c'est bien mieux que d'aider les gens déjà présent dans la guilde.

Parce que oui , qu'est ce que tu as fait pour la guilde au juste pendant 1 ans ?

Bref on est pas là pour se tailler sur le forum, mais quand on est sur le forum des Marchombres, et qu'on est pas guildé Marchombre et qu'on ne joue plus, on se fait petit , tout petit. Et on critique encore moins ceux qui le sont, qui jouent encore et qui essaye de se bouger le cul pour la guilde, d'accord ?

Et quand on est plusieurs à te dire que tu fais des messages inutiles, conteste le pas , écrase toi et arrange ça .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death , activite du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , activite du mois de Mai   Death , activite du mois de Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death , activite du mois de Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commerce Death
» Death Style
» Death a faim !!
» Les Devinettes de Mister Death' [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: