Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le kaz c'est moche

Aller en bas 
+10
Zelios
Aluyil
Death'
B.en
Fend-back
Skra
Blood
Artemios
Biozaroket
jon/alicelalapine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:57

~Red' il a du vocabulaire quand même le p'tit gars ! Surprised
Sinon, bah, le forum devient un dépotoir, bourré d'engueulades, de post à Ouin², le tout bourré de fautes.
Enfin bon... les personnes s'occupant de la guilde et du forum devraient régler tout ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:00

B.en a écrit:
Tu cherches tout les moyens possibles pour tailler ma guilde, mais tu as la preuve complète qu'il ne sais rien passé, Bizarre que ton membre vous aies prévenue seulement quand il été en tombe? Ouais j'pense. Il est mort sur des pious comme une merde et il ne l'assume pas. J'peut rien te dire de plus. Alors arrête d'essayer de défendre un mec qui n'arrive même pas à assumé sa propre mort.

Preuve incomplète , on a pas encore eu ton screen de l'onglet équipements enkule .

Je n'ai aucune animosité particulière envers toi ou ta guilde , quoique si , y'en a deux ou trois que je peux pas blairer :ougah: .

Ou bien tu as cherché à truander , en montrant des screens partiels qui montrent juste qu'il n'avait rien du genre popo/pain/objets utilisables.
Après , tout est question de conscience.

T'as vu Zeze' ? J'ai pleins de mots à sortir en supplément !
Revenir en haut Aller en bas
Moskva
Sanglier
Sanglier



Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2013

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:01

Bon red,
Un meneur est responsable de sa guilde ainsi que de l'agissement de ses membres sache le , si toi tu fait une connerie, ton meneur aura des répercutions , c'est dans la logique de la hiérarchie après si on ne t'a pas appris sa c'est ton problème
comme je l'est dit la syntaxe on s'en passe, je te rassure mon clavier va très bien, je ne sais quel mouche t'a piquer pour dire des conneries du genre que c'est mon chérie, rapport encore une fois ? je ne fait que défendre le partis accusé a tort j'ai mes raison et j'ai raison, tout est la pour le prouver, a toi de lire les messages a part si tu est dans l'incapacibilité cérébrale de comprendre les messages écrits ainsi que de regarder les screens ou la , je comprendrais tes réactions enfantin.
Tu dit que rester en alliance avec une guilde contenant des tricheurs que veut tu nous dire ? les personnes qui trichent sont directement mis a la trappe ce qui est logique, après.. libre a toi de penser ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:02

Sérieusement, le screen est complet avec le /time. J'peut pas t'apporter plus. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:08

B.en a écrit:
Sérieusement, le screen est complet avec le /time. J'peut pas t'apporter plus. C'tout.

Au risque de me ré-ré-répéter , ton screen ne peut être vraiment complet qu'avec l'onglet équipements affichés , mais je ne t'en veux pas d'avoir besoin de lire plusieurs fois pour comprendre.

Moskva , pas nécessairement , il n'y aura des répercussions que si le meneur était bel et bien au courant des agissements , dans le cas où il aurait laissé couler.
Le hack , c'est bien de la triche non ? (Dédikass airpzaide Bilel-Osi' ! Raiiie)

L'incapacité cérébrale , pauvre enfant , pauvre enfant . Trollchat Trollchat Trollchat Trollchat Trollchat Trollchat Trollchat

Faut bien se faire l'avocat du diable un jour ou l'autre , surtout quand le diable n'est pas honnête à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:11

Il suffit de regarder les kamas, les soit disant 100 000 Oualalalalala somme énorme !!!!!

J'ai que 17 000 sur moi. Ton membre est une pure menteur et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Acetyvousditbonjour
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:11

Tout ça pour dire qu'on vérifiera en interne n'est ce pas red *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:15

Par contre pour geuler haut et fort et envoyer des piques concernant la reputation de la guilde vous étes plutôt très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Acetyvousditbonjour
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:16

Vous avez une réputation moisi faut dire non ? Vu comment a été traité red ici ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:16

Mais laisse moi passer ma soirée tranquille biatch ! enkule

Quoiqu'il en soit , il est également possible qu'il en ait parlé en tant que valeur marchande .
100.000k c'est pas grand chose certes , mais ça reste du vol , qui vole un œuf , vole un bœuf aliesabre

En bref , Glam aura des comptes à rendre , et on avisera , peut être qu'il est fana du discrédit gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:17

Franchement au début j'ai bien aimé le lire, mais quand j'ai compris qu'il avait eu tord.. Tout ce remue ménage pour rien .. M'enfin l'erreur es humaine
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:20

Sauf qu'on lui à rien fait à ton précieux membre. Et tu peut lui dire ce que tu veut, moi je suis sûr qu'il affirmera s'être fait fail perco. Après j'men tape. J'ai donner la preuve que j'pouvais donner.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:22

J'aime bien le "ont avisera"

Au pire vous sortez vos super pvp pour nous chassez afin de récupérer la pano prespic ainsi que le reste !

Ou sinon vous criez haut et fort comme vous savez si bien le faire qu'ont a une réputation de merde et tout et tout. Comme ça à déjà été fait ce matin..

PS: perso j'en ai rien a faire de la reput qu'ont peut avoir ou pas , l'importance c'est l'affection que je porte a mes collègues le reste j'en ai rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:28

Skra a écrit:
l'affection que je porte a mes collègues
~I know you love me ! <3 *Joke*
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:31

Zelios j'taime bien tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Acetyvousditbonjour
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:46

Bon le sujet est réglé.
[22:49] (Groupe) Glam-business : ahhhhhh la merde, j'ai peu-être confondu avec la map de gauche.. % pos% quand je look elle ressemble un peu plus..


Ça reste pas clair de notre coté on s'excuse donc et le concerné aussi au passage.


edit: puisqu'il y tient
[22:54] (Guilde) Glam-business : t'as qu'à leur dire que c'est de ma faute, j'aurais du screen et m'organiser pour n'accuser que les vrai personnes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:56

Lis un peu les screens sale gay.
Que dire , que dire , les Marchombres sont formés de grandes gueules incapables de tenir des propos un minimum cohérents !
La réputation IRL comme IG a son importance , chausser nos pvp ? Pourquoi tu cherches la confrontation alors que vous ne nous avez rien fait ? On est venu réclamer remboursement ? On a cherché le rentre dedans ? Une réaction de bonhomme que celle de proposer de combattre , seulement nous , on combat avec des raisons , on aime pas se salir les mains sans gratuitement , y'a toujours une raison à nos actes.
Jai posté uniquement pour que Ben soit mis au courant , après entre une nouvelle recrue, qui se plaint de fail perco , et des Marchombres qui scandent à l'innocence , m'en voulez surtout pas de faire ami ami avec la recrue !
Voilà un ridicule ego , qui fait hausser les épaules à tout le monde , je reconnaîtrais mon erreur lorsque les preuves complètes de l'absence de failles seront fournies , dans le cas contraire , je vous décrirais selon l'adage " Qui se ressemble s'assemble" .
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:02

Mais quel boulet celui là , à gâcher mon plaisir !
Désolé , pour une fois que vous n'êtes pas fautifs et réglos (enfin à moitié , ça ne règle pas le kaz !)
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:03

J'ai rien à dire a cela vu que ton poste est parfait. Si peut être envier les notes en français que ta du obtenir. J'ai parle de conflits car c'est la premiere choses qui m'est venu a l'idée lorsque j'ai lu ton passage avec ecrit "ont avisera" après tu a 100% raisons en disant que certains dont moi ont une grande geule mais ça c'est personelles pour chaque un . Enfin sache que j'ai bien aimé te lire.

Skra

Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:07

Il me semble que le sujet sur le kaz est régler vu que l'auteur principal des faits n'est plus guilde dans aucune des 2 guilde, que le second nini n'était pas guilde du tout et que même si ben était présent ça ne l'incrimine en rien vu qu'il n'a pas kaz. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:30

Tu diras à Moskva que l'incapacité cérébrale ne veut rien dire , certains sont doués en frenchais , pas d'autres ,intellectuelle je veux bien mais cérébrale..
Je laisse aux marmottes le plaisir de lire dès demain et de s'offusquer , et de me couler sous les différentes vannes et critiques envisageables .
Essayez quand même de pas vous relayer dans vos plaidoyers , ça fait pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:32

-Un post qui a fait beaucoup de bruit.
Au moins je sais que Skra m'aime bien. x) Bref, sujet à clore.
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:48

Autant je lisais juste le thread depuis tout à l'heure sans rien dire dans la mesure ou je me sens absolument pas concerné, autant la ça commence à me les casser.

On va commencer par préciser une chose, j'ai repris y a peu de temps, de ce fait, je ne connais absolument pas les membres actuels des Marchombres, j'ai donc aucune raison de les défendre spécialement.

Commençons donc les réjouissances, Red, arrête de déblaterer des inepties avec ton ton pedant. T'as vu? Ma phrase est censée être cool mais en fait non, elle est pathétique parce que j'en ai fais trop, donc si tu veux parler, arrete donc de vouloir paraitre supérieur. Si j'étais psy, sans aucun doute je décelerais un petit complexe d'inferiorité ^-^.

Second point, tu critiques les autres sur leur orthographe, syntaxe ou autre, mais si tu fais ça, essaye au moins d'avoir la décence de relire tes messages parce que quand on lit "on aime pas se salir les mains sans gratuitement", ça fais un peu tache niveau crédibilité, enfin bref, je vais pas faire comme toi à attaquer sur la forme, mais plutot sur le fond.

Troisième point, pourquoi tu viens encore provoquer les membres alors que les autres membres de ta guilde viennent confirmer que la guilde Avalanche n'y est pour rien?
Imo, tu rages juste à cause de ton embrouille avec bilel et Osiris, mais si même le support ne fait rien, c'est pas anodin, tu donnes tes logs, t'assumes point barre, et comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette"!

Quatrième point, t'auras beau attribuer plein de défauts aux Marchombres, mais moi j'en vois que tu en possedes un bien pire, tu fais de bien belles generalités entre tes " les Marchombres sont formés de grandes gueules incapables de tenir des propos un minimum cohérents !" ou tes " je vous décrirais selon l'adage " Qui se ressemble s'assemble" ." .
(D'ailleurs au passage evite d'utiliser des termes que tu ne maitrises pas, c'est un proverbe et non un adage!)
Pour moi c'est bien pire parce que ce défaut est également a la vie IRL et pas qu'IG.

Bref, je pourrais continuer encore longtemps, mais j'ai un episode de Breaking Bad à finir (excellente série que je conseille au passage, vraisemblablement la meilleure série que j'ai pu suivre à aujourd'hui), par un dernier point, arrete de venir poster sur le forum si c'est pour cracher ta haine et ton venin, t'as la rage depuis ton problème avec Osi et Bilel, on l'a bien compris, mais c'est avec eux que t'as un problème et non avec la guilde, parce que si tu veux jouer les gamins jusqu'au bout, sache que face à moi tu vas perdre ^-^.

Encore une fois j'ai rien contre toi, mais la tu me gaves.
J'ai pas relu mon texte, y a peut-être des fautes, des erreurs de syntaxe mais je m'en tape et vous pouvez aller vous faire voir chez les grecs si ça vous dérange parce que moi j'en ai marre de toutes ces embrouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:01

I like chiken.

Ouais aucun rapport comme le fait que maintenant je ne vous comprend plus les Marchombre.
Quoi ? Oo Beh simplement que à ce jour, j'aimerai énormément rester en contact avec les "vrais" marchombres et non les pseudo-membres qui sont la depuis 4mois à tout péter.

Nous les anciens avons été présent plus d'un an ici, alors avant de s'insulter mutuellement les gars, oubliez pas que la régle principale des marchombres ( si elle a pas changé bien sur) c'est la solidarité, mais surtout être une grande famille, et là, les anciens ce font insulté, et quasiment mis de côté, je vous trouve décevant les gars.

Ce n'est pas une critique méchante hein Oo mais sachez que sans nous, il n'y aurai pas de vous ici présent.

Sur ce, Redouille, je te viole avec une flûte à bec, Lenouille bah.. bonjour à ta mère <3 et les personnes qui m'ont connue, je reprend le Sh, sachez que je suis disponible sous le pseudo de Naelax mais avec un seul " l " .

J'espère sincèrement que les marchombres iront mieux.

ps: youjizz m'attend! à une prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:06

Genre j'ai pas de petit message moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kaz c'est moche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kaz c'est moche   Le kaz c'est moche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kaz c'est moche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: