Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maj 2.13 en approche

Aller en bas 
+15
jon/alicelalapine
Glitch
Kaiwo
Blood
Wx~
Biozaroket
Osiiris
Death'
Oksam
Zelios
Naellax
Fend-back
Yop-Black
Aluyil
Skra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:34

Plus d'agression sur les neutres ? Cool pour ce qui pex chiant pour ceux qui les tues T_T ( Bientot de retour les pélos ! )
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:50

Guerres de guildes sur le serveur hérotique
Bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:49

Ouais bon bah les grandes guildes vont faire alliance et vont donc contrôler le serveur maintenant, youpi...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:10

C'est deja le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:59

Ca sera encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:14

Le dev. spécial héroique y est :

Pour ceux qui ont la flemme de tout lire , je vous fait un résumé des grosses modifications

1) On ne peut plus activer le mode JcJ , donc plus de boucliers etc, les alignements ne servent plus à rien. Seu le mode AcA pourra être activer.

2) Les zone d'astrub est devenue inagressable ( les chevaliers Neuthr n'existent plus ) , donc plus d'AC .

3 ) La capture d'une zone par une alliance entraîne la protection dans celle-ci : Inagressable pour les membres de l'alliance + 25 % xp/drop. Par contre les membres hors alliance peuvent s'y faire aggresser.

4) Certaines zones deviennent conquérables , comme le chateau d'amakna , les pichons d'astrub , ou la caverne des fungus .

5) Les items mis en hdv peuvent être de niveau 60 maxi et 40 items / hdv .

6) Quand on meurs en pvp 50% de notre stuff se détruit et n'est plus droppable. En pvm , on a tout le stuff mais il est maitenant réparti non plus sur le groupe de monstre vs lequel on est mort mais sur l'ensemble des groupes de la zone .


Pour les plus curieux et voir tous les détails : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/alliances-guerres-guildes-serveur-heroique
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:40

Pourquoi pas mais je suis pas sur que ça marche. Déjà que les membres de l'alliance contrôlant une zone peuvent pas se faire agro ça à l'air cheat, et j'aime pas le truc de pas drop les items des vaincus.

Qui plus est ça va être dur de conserver des membres quand on peu pas assurer leur protection et posséder des zones. Par conséquent je pense qu'on devrait envisager des alliances avec de grosse guildes
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:59

~J'ai tout lu... je trouve ces modifications intéressantes pour ma part, ça va faire un peu de changement, je pense que les grosses guildes vont aussi pas mal se trahir, ce qui facilitera les choses. ^^"
Ne pas drop la totalité du stuff, je trouve ça aussi pas mal, pour pas que les items "stagnent" sur le serveur... il faut du neuf ! :p
Il va falloir renforcer notre guilde, renforcer nos guilde "alliées" (Avalanche/Mercenarie/Alea Jacta Est/ la guilde de Arte' j'me souviens plus le nom), puis si possible faire quelques alliances avec des guildes de confiance.
Préparez vous, ça va saigner... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:22

Le mode AcA est activé automatiquement dans les zones pouvant être capturées (donc qu'en zone abo)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:28

Citation :
Il va falloir renforcer notre guilde, renforcer nos guilde "alliées" (Avalanche/Mercenarie/Alea Jacta Est/ la guilde de Arte' j'me souviens plus le nom)

Il va falloir voir plus haut que ça si on veut tirer notre épingle du jeu, j'en ai bien peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:04

~Oui, mais il va falloir trouver des guildes de confiance, haut level, et qui ne TRICHE PAS. Ca peut être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:51

Surtout si on veut être meneur de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:26

Je voudrais dire un truc moi quand même, c'est bien beau de recevoir des propositions de certaines alliances, mais a men donné faut concrétiser tout ça, ou même juste élaborer une ébauche d'organisation non ? Smile

Je pense que nous ne sommes pas les seuls a nous poser un tas de questions, donc faut prendre les devants (j'insiste bien sur ce fait, je pense qu'il va y'avoir une sorte de course contre le temps pour trouver LA ou LES bonnes alliances).

J'entends parler d'Avalanche, de Trusting Pledge, de Poseidon', nous parlions même de la Zaap' hier ! Je dois sûrement en oublier, mais comme le dit le dit le proverbe "Un tiens vaut mieux que deux tu l'aura" l'expression est vraiment a chier mais sur le fond c'est ça l'idée...

voilà mon point de vue sur les évènements messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:04

Chaud comme ça va être chiant dofus Crying or Very sad
J'pense que sa va vite me saoulé ce pvp bidesque
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Corailleur
Corailleur
Glitch


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2013

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:38

D'après ce que j'ai compris, on sera forcé de se guilde lvl 60
Le choix et l’intégration dans une guilde et une alliance sont très difficiles pour un nouveau joueur sur le serveur Héroïque, nous avons donc décidé d’interdire toute forme d’agression dans la zone d’Astrub (équivalent de la zone non abonnée sur les serveurs classiques) afin de permettre aux nouveaux venus et aux joueurs qui doivent recréer un nouveau personnage, de pouvoir évoluer plus tranquillement vers le niveau 60 environ, de bien comprendre les mécanismes du jeu et d’avoir le temps d’intégrer une guilde et une alliance pour profiter de leurs avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:40

T'es pas obligé de te guilde, mais si tu veux avoir une chance de survivre oui mais c'était aussi le cas maintenant donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:01

Pourquoi je suis plus dans "alliance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:18

On est pas dans la même alliance et donc on sera forcément 'ennemi' et comme il y a as de groupe amis.. :/
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:30

Ok donc la prochaine fois pas de pitié ^^

Si j'avais voulu de nombreuses mules metiers et main pvm seraient 'down'
Revenir en haut Aller en bas
Team-lepris
Sanglier
Sanglier



Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2013

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:33

Menace!
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:35

~Mais c'est qu'il fait le malin le petit Jon'... :p
Nan mais sois gentil quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:36

Ouais jdois avouer je l'ai un peu mauvaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:59

La demande vien pas directement de nous Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:07

~Elle vient de qui? (le mec qui suit rien).
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:16

Les EF a coup sur ^^

Je les connait bien
Néanmoins vous êtes les seuls a décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj 2.13 en approche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.13 en approche    Maj 2.13 en approche  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj 2.13 en approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du site en approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: