Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Hodor

Aller en bas 
+5
Skra
Yop-Black
Fend-back
Blood
hodor
9 participants
AuteurMessage
hodor
Noob
Noob
hodor


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:04

Bonjour les Marchombres!

je me présente:


Irl :

Je m'appelle Alex, je vais sur mes 20 ans, et je rentre bientôt en fac de droit a Paris! Sinon j'adore le sport, notamment le volley ball que je pratique depuis l'âge de 12 ans. Je suis quelqu'un d'empathique, j'aime bien aider les autres, discuter ou encore partager quoi que ce soit.

Ig:

Alors j'ai un sacri level 137 qui s'appelle Hodor, axé eau. Je suis en train de le restuff, car je reprend le serveur héroique après un hack, mais je suis déterminé plus que jamais à recommencer.
Je joue a dofus depuis l'âge de 13 ans, je connais les moindres recoin du jeu (enfin presque ^^) et j'éspère pouvoir vous apporter une aide dans la mesure ou je suis recruté.


Je dispose de plusieurs persos à remonter, notamment 3 osas pvp, 1 eni mort au level 129 et un feca mort au level 130 (cause de hack par un ami, avec qui j'avais crée ma guilde.)


J'envisage de remonter ma team, et de m'amuser également en pvp. Sinon je suis tailleur et cordonnier level 6X, Je suis en train de les monter.


J'ai donc envie de prendre un nouveau départ dans une guilde avec une bonne réputation, et c'est donc pour cela que je fais cette candidature


J'espère pouvoir vous apportez de la bonne humeur, de l'aide ainsi que de l'expérience.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:12

Tu n'a qu'un perso niveaux 13o.
Reviens nous voir quand tu auras au minimum 3 perso level 7o+.
Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:22

Oui même remarque que Blood , nous ne sommes pas une guilde pour "commencer" un nouveau départ sur le SH , nous recrutons des joueurs déjà ancrés dedans et connaissant les rouages de celui-ci.

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:49

hodor a écrit:
J'ai donc envie de prendre un nouveau départ dans une guilde avec une bonne réputation

Quelqu'un t'a dit du bien sur notre guilde ? Shocked Plutôt choquant après les rumeurs qu'un imbécile a lancées sur tout le serveur. Enfin bon, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour parler de cela.

Sinon, concernant ta candidature, je suis du même avis que Fend et Blood, reviens nous voir avec un peu plus d'expérience : le serveur héroïque a beaucoup changé !
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:16

Aller mon gars t'a plus que quelques marche a gravir. Un ou deux autres perso et sa serra surement ok pour toi Wink
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:18

Moi j'suis pour, t'as un perso suffisamment hl pour pouvoir être autonome et te monter d'autres persos, c'est qu'une question de temps donc la période d'essai est faite pour ça je pense, laisser du temps aux membres, pour les découvrir, et ça lui permettrait de monter ses autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:05

Nous ne recrutons uniquement des personnes avec au minimum 2-3 perso plus HL que lvl 7o, pour qu'il soit autonome.
Si il meurt avec sont sacri, il seras plus un handicape pour nous qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:29

Il est arrivé lvl 130 avec son sacri, j'pense que c'est pas en montant deux mules jusqu'au 70 qu'il aura beaucoup de chances de mourir avec.. M'enfin libre à lui de voir s'il en est capable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:56

Moi je suis pour et je suis d'accord avec Bioza ! il se monte deux persos pendant sa période d'essai et s'il n'y arrive pas on dira qu'il n'a pas réussi sa période d'essai

J'aurai bien une question aussi Hodore, tu aurais de quoi stuff ces persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:31

Hodor ! #GameofThrones
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:45

Ouais c'est aussi pour ça ! aha
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:23

Je pense que tu ne remplie pas les conditions pour nous rejoindre

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:34

Nous on le prend peut-être, viens postuler ici http://la-guilde-poseidon.xooit.fr/index.php nous avons encore de la place et tu rentre dans nos critères. (ça vous dérange pas les Marchombres?)
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:36

Non tu recrutes qui tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hodor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hodor    Candidature Hodor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hodor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: