Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature team Tueure-Lepri

Aller en bas 
+10
Wx~
Fend-back
Zelios
Blood
Artemios
Kaiwo
Biozaroket
Fourbi-killeuse
Death'
Tueure-lepri
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tueure-lepri
Sanglier
Sanglier
Tueure-lepri


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:54

Candidature team Tueure-Lepri Marcho11
Candidature team Tueure-Lepri Candid16
Candidature team Tueure-Lepri Candid17
Candidature team Tueure-Lepri Candid18
Candidature team Tueure-Lepri Candid19
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:07

Qu'entend tu par : 'J'ai deux ordis donc si vous avez besoin d'un perso supplementaire pour PVP' ?
Avez vous des persos PVP ?
Disposez vous de TS + micro ?
Je pense que vous n'avez pas connu beaucoup de morts, êtes vous motivez à remonter votre team si ça devait arriver ?

À pars ça très jolie candidature. En attente des réponses avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Tueure-lepri
Sanglier
Sanglier
Tueure-lepri


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:18

-Je me suis mal exprimé je voulais dire que comme nous sommes 2 dans la team , nous pouvons aider 2 fois plus et être 2 fois plus compétent donc .


-Nous sommes actuellement PVM mais c'est puisque nous sommes seul que nous faisions essentiellement du pvm , c'est justement notre but de devenir pvm/pvp avec la maj des alliance et guerre des guildes 
.
-Oui nous disposons tout les 2 d'un micro et d'un TS mais nous ne voulions par forcément aller déçu car nous pouvons être crash :s 


-On a déjà eu le iop et feca de mort c'est tout mais bien sur que nous sommes motiver à remonter notre team , d'ailleurs nous gardons tout nos succès en vue d'une éventuelle mort nous remonteront quelques niveau déjà  et les morts dans le SH c'est chose courante et c'est le but de ce serveur justement . 
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:22

Vous avez débarqués que le serveur il y a un mois: 
Vous connaissiez beaucoup de choses à propos du SH ?
Vous êtes souvent morts depuis votre arrivée ? 
Vos personnages combattent toujours à 8 ou vous en prenez seulement une partie pour xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tueure-lepri
Sanglier
Sanglier
Tueure-lepri


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:26

-Pour la première questions je ne sais pas trop quoi te répondre , je ne pourrais pas te dire les choses que je ne connais pas si je ne les connais pas Razz , je sais très bien qu'il faut être vigilent partout , quand nous sortons des zones safe on check la balance toute les 10 seconde (meme si elle n'est pas toujours fiable ) , j'utilise des mules à check etc 


- Nous ne sommes pas mort avec la team , mon co-teameur jouait lui sur sh occasionnellement et il était mort avec iop et feca vers lvl 100 mais c'est tout . Nous avons aussi perdu 2 fois notre mule cordonnier mais rien de très grave . 


- Oui nous sommes toujours à 8 avec la team en PVM' puisque nous souhaitons l'améliorer , l'up , la stuff etc
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:03

J'trouve la candid' originale pour une fois, tu réponds aux critères qu'on recherche pour nos futurs membres, je suis donc pour.

PS : Dommage que tu ne te sois pas relu, il y a quelques fautes d'orthographes que tu aurais pu éviter en te relisant, mais bon ça reste compréhensible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tueure-lepri
Sanglier
Sanglier
Tueure-lepri


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:06

Ba le problème c'est que sur paint on ne peut pas modif' ce qu'on écrit Neutral (Merci ) 
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:57

Moi je suis POUR aussi ! C'est cool ça va faire un peu plus de compagnie la nuit ahah
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:08

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:38

Original comme candidature
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:28

~Une des seules (ou la seule) candidature(s) présentée de façon originale, bravo ! 
Pour. 
Ps : Je viens de voir la table des couleurs, je me demandais pourquoi personne n'avait le même vert... j'ai compris ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:33

Très jolie candidature , vous me faites penser à moi il y a de ça quelques années , vous avez mon pour  une telle motivation , ça se récompense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:37

POUR très belle candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tueure-lepri
Sanglier
Sanglier
Tueure-lepri


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:42

Merci beaucoup pour tout vos POUR , ça fais plaisir de voir le travail porter ses fruits  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:53

Pour  , 


Belle candidature 
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:51

Fend-back a écrit:
Très jolie candidature , vous me faites penser à moi il y a de ça quelques années , vous avez mon pour  une telle motivation , ça se récompense ! Smile

Ca va les chevilles ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:10

Salut, je ne suis pas membres des Marchombres mais membre d'une guilde alliée, juste une question comment avez-vous fait pour avoir autant de kamas sans pvp en aussi peut de temps? Je suis impressionner surtout que un de vous ne joue que le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Tueure-lepri
Sanglier
Sanglier
Tueure-lepri


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:19

Déjà nous sommes tout les deux en internat (le même) et donc nous jouons tout les deux seulement le week end .

Au tout début on a xp  sanglier 4 perso chacun , ensuite on a fais + de 50 donjon bouf , du coup on a monté cordo/tailleur/bijou puis on avait masse d'item bouf , on a compté on avait + de 150 cape/coiff bouf donc on a fm et revendu et ça a monté vite a 10-15m puis avec d'autre donjon on continue de kamater tout en nous stuffant . On avait aussi masse de cape prespic vu qu'on avait xp sanglier .
Un iop air 6x est mort sur un craqbille aussi mdr mais ça fais que 1m-1m5 donc c'est qu'une part minime ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:26

Bien jouer pour des "débutants" j'espère vous voir bientôt sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:32

Par contre on est full guilde donc si on pouvait stopper le recrutement après cette candid sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:06

En meme temps je pense que du tri peut être fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature team Tueure-Lepri Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Tueure-Lepri   Candidature team Tueure-Lepri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team Tueure-Lepri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen team Tueure-lepri
» Team AC
» Team RSS
» Team Fend
» Screen team wx ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: