Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon hack et vos fuckings préjugés !

Aller en bas 
+7
Wx~
Aluyil
Glitch
Zelios
Biozaroket
Death'
Shinousette
11 participants
AuteurMessage
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:09

Vous ne m'avez pu vu de nul part y compris Skype, team speak et d'autre car j'me suis belle et bien fait hacker de partout... mon cra 199 pu de stuff mon cra marchand mort mon compte métier hack mon Skype hack... j'ai réussi à en récup un seul compte sur mes 5-6 comptes et juste mon Skype provisoire grâce à mon adresse msn ! J'aurai voulu hack quelque chose j'avais tout les comptes je l'aurai fait... demandez à fend si j'ai volé un seul truc --' donc Zelios merci de pas dire qu'il faut jamais prêter ses comptes car je trouve que j'suis une des personnes qui reste encore honnête envers tout le monde... Mon ordi est rester en état légume pendant casi 2 mois tellement j'ai été niqué sur ce coup la... Et croyez bien que sa me fait pas rire d'avoir perdu mon teamate etc... J'écris ce message pour retirer tout préjugé à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:15

AH oui et fend ! Je t'ai pas kik de Skype ! On a kik full contacts !
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:23

Eu pourquoi tu t'excites en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:53

Perso j'ai rien compris, tu peux être plus explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:59

Death' a écrit:
Eu pourquoi tu t'excites en faite ?
+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Corailleur
Corailleur
Glitch


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2013

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:53

Dafuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:42

Bah on a rien dire sur toi, et une grande partie sait pas qui t'es ... 
Juste le dire à Fend aurait suffit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:40

Je m'excite pas.. j'ai juste regardé les messages dans les screens de Fend et j'ai vu le message "ne jamais prêter ses comptes" sa m'a juste saoulé.. Les "!" sont pas la pour agresser sa reste d'la ponctuation.. Et quand tu perds un ordi à 1100€ t'as l'seum..
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:45

Toujours rien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:10

Ordi mal protégé ? Mad Keylogger boum il recupere tout ! .. Il a du te niqué ton ordi en meme temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:41

Laisse bio. Oui j'ai eu un keylogger par Skype sous forme d'image.. j'ai pas remarquer l'embrouille j'ai continuer a faire comme si de rien et bim dans ma gueule... Mais mon ordi était protégé comme il faut et j'avais le shield j'comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:45

Shinou, c'est pas compliqué a tourné la securité .. On peut les changé si le mec c'est deja co chez lui avec ton compte et qu'il avais enlevé shield .. et quand tu lui remet, si il a acces a ton ordi il peut delete les certificats .. Sous forme d'image ? Imposible enfin si le logo etait comme ça ok mais si c'était .png impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:25

bah c'étais comme le logo de l'image qu'on t'envoie dans le chat Skype avec le même bruit.. j'ai pas regarder le .png je sais pas s'il y était mais quand j'ai voulu ouvrir mon ordi à rien ouvert du coup j'ai cru que c'étais juste l'image qui buggait j'me suis pas posé plus de questions..
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:07

Dans ce cas là il faut faire quoi pour virer le programme qu'on t'a envoyé à ton insu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:14

Restauré ton pc d'une certaine dureé, en tout cas avant d'avoir reçu sa  je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:41

Le moyen le plus simple, redemarrer le pc en mode sans echec, et là logiquement le virus ne se lance pas, du coup on peut télécharger des logiciels anti spybot ou anti malware pour virer tout ça.


Le keylogger ne choppe que ce que vous taper sur votre clavier, donc si vous mettez vos logs sur le bloc note et faites un copier/coller il peut pas chopper vos logs! (Mais bon si c'est un vrai vrai virus ça sert à rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:50

Ouais mais c'est relou  de redémarrer en mode sans échec à chaque fois U_u.
Sinon pour ceux qui ont chopé un keylogger, vous ne savez pas qui vous a envoyé cette image ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:54

Moi perso par soucis de simplicité , j'ai mis des raccourcis à mes Mdp , mon adresse mail et tout ce que je tape régulièrement.

Ainsi , pour me co sur mes comptes dofus j'ai juste quelques raccourcis à faire et c'est bien plus rapide , et une keylogger copierait simplement mes raccourcis donc inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:45

Le mode sans echec tu le fais juste une fois histoire de lancer les antimalwares/antispy

Pour ceux qui souhaitent se protéger un peu mieux, y a un petit combo pas mal:

- Avast (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast)
- Malwarebytes (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes)
- Spybot 2 (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot)

Perso j'ai ça et j'ai pas de problème de virus ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:12

Dur shinou...
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:19

Je m'y connais pas dans ces trucs là :/ c'est en faisant des recherches que j'ai trouver le problème de keylogger par "image" sur Skype et comme j'me doutais de rien bah j'ai continué ma vie tranquille :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hack et vos fuckings préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et vos fuckings préjugés !   Mon hack et vos fuckings préjugés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hack et vos fuckings préjugés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: