Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour... Or Is IT?

Aller en bas 
+4
Fend-back
Death'
Fourbi-killeuse
thesolaris
8 participants
AuteurMessage
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:00

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit!

Alors après avoir fait un tour sur les différents forums que vois-je que vois-je, y aurait-il comme un vent de reprise d'activités sur le SH?

Pour ceux qui ne me connaissent pas/ne se souviennent pas de moi, je met le lien vers la candidature que j'avais faite à l'époque:
https://guildelesmarchombres.forumgratuit.org/t424-candidature-solaris

Histoire de resituer un peu les choses, j'ai arreté de jouer en grande partie par baisse d'activité au sein de la guilde, et par manque d'interêt pour le jeu.

Ma question est simple, l'intérêt pour le jeu est revenu, qu'en est-il de l'activité de guilde?
Honnêtement recommencer dans une autre guilde qu'ici, ca ne m'interresse pas. Donc avant de réactiver mes abo, je vous demande, dans un premier temps: YA QUELQU'UUUUUUUUUNNNN???
Et ensuite: Z'PEUX VNIR ZOUEEEEEEER??? 

J'vais quand même pas rester tout seul dans s'bois! ( blague de belge)
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:27

Salut Julien, 
de quoi disposes-tu actuellement sur le SH (persos, stuffs, métiers,etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:38

Bah je sais puuuuu, j'ai 4 comptes, mais je sais plus exactement ce que j'ai dessus, et je peux pas regarder sans m'abonner ( sauf erreur de ma part ).
Après ca me gène encore pas trop d'aller prendre une semaine pour un compte, si vous me reprenez pas au pire je casu une semaine et j'arrete.
Je fais ca?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:50

L'ambiance se fait avec les membres, si tout le monde pensai comme toi on aurait pas de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:07

Je capte pas ta remarque Death, pensais comment?

Si tu parles d'arrêter le jeu, bah plus personnes ne jouait, et j'avais pas envie de retrouver une guilde, je vois mal en quoi cela fait de moi un kikou....

Je demandais juste si vous jouez toujours, et si oui, si je pouvais me (re)joindre à vous.




Après pour les fioritures de mon post, quand j'ai arreté, on pratiquait encore souvent le rôle play, et mon rôleplay c'etait Wabbit facon lapin crétin. Si ca n'a plus court, et bien je m'exprimerai normalement, pas la peine d'émettre un jugement hatif sans même m'avoir adressé la parole. 

Edit: Ah bah il a retiré son post, ignorez donc ma remarque sur le jugement.
Edit2: Je peux aussi refaire une candid si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:19

J'ai retiré son post que je trouvais pas très approprié.
Revenir en haut Aller en bas
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:22

Ah d'accord.
Pour ce qui est de ta remarque, peux tu m'éclairer sur ce que tu reproches à ma démarche au juste?
Et ne mâche pas tes mots, je suis invexable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:53

Le fait que si la guilde allez mal et que si tout le monde fait :', j'ai arreté de jouer en grande partie par baisse d'activité au sein de la guilde'
Et bien la guilde se remet jamais à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:19

Oui on joue encore , et il serait intéressant de voir ce qu'il te reste sur Le sh avant de revenir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:02

Je pense comme Fend-back, on aimerait savoir ce que tu pourrais nous apporter IG. Là nous n'avons rien..
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Corailleur
Corailleur
Glitch


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2013

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:29

Je vois pas pourquoi il serait pris, enfin pour l'instant pas satisfaisant.
Je propose que tu ouvres une autre candidatures une fois que tu aura fais l'inventaire !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:46

Même avis que Glitch
Revenir en haut Aller en bas
Woat-Timeisit
Craqueboule
Craqueboule
Woat-Timeisit


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur le trône de Wa Wabbit

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:50

Pour voir tes persos vas sur la page perso de ton compte normalement il n'y a pas besoin de s'abo
Revenir en haut Aller en bas
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:25

Bah malheureusement, je ne peux voir que les persos, et non l'inventaire.
Mon perso Sacrisol est apparement toujours guildé marchombre, mais vu le level je vais probablement devoir pex un peu.

Pour ce qui est des ressources et stuff, vu qu'on se filait toujours tout je dois encore avoir de quoi évoluer tout seul.

Après pour ta remarque Death', certes on s'en sort pas si tout le monde baisse les bras, mais à l'époque, j'etais un des derniers arrivés ( je suis resté genre 4 - 5 mois ), et plus personne se connectait...
Donc abonner 4 comptes pour jouer tout seul, bah j'ai préféré arreter.

Je vais me réabo et vous donner le détail de mes possessions, ca sera sans doute plus simple.

Edit: Ouais en fait, il me reste plus que mes persos PVP, vu qu'on ne faisait plus que ca à la fin, donc ca tourne autour du lvl 60.
Si je me rappelle bien, notre team etait la dernière active, et on a arrêté le pvm après un wipe à la con à frigost. Donc il me reste une team de 4 60 et mes deux mules pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:31

Ce sera pas suffisant pour moi . Mais tu peux refaire une candidature quand tu auras les prérequis nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:46

Pareil t'as l'air cool mais pas le levels. Go up ta team 90.
Revenir en haut Aller en bas
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:24

Ca marche.
Je vais jouer un peu solo alors, en plus vu que ca fait 6 mois que j'ai pas touché à mes chars, je vais probablement wipe comme une bouse, donc vaut sans doute mieux que je reprenne le jeu en main par moi même avant.

EDIT: ok, donc j'ai déjà réabo mon main.
Pour le stuff, j'ai en pagaille: aventurier, bouftout, scara ( toute sortes ), pic pic, une blop coco royale, une dizaine de palmanno, une 15aine d'adelus, et un MAX de ressources alakon. Valeur totale estimée par le jeu ( tiens il y avait pas ca quand je jouais ^^ ) 20M.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:08

Je Lock.
Reviens quand tu a un minimum de personnage Montée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour... Or Is IT? Empty
MessageSujet: Re: Retour... Or Is IT?   Retour... Or Is IT? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour... Or Is IT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» de retour (lol)
» Retour de shinousette :)
» Intactilis : Le retour
» bomaxoux ( agros-my ) de retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: