Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candid' Puni :D

Aller en bas 
+8
Biozaroket
Kaiwo
Fourbi-killeuse
Team-lepris
Glitch
Aluyil
Fend-back
Puni
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Puni
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:03

Bonjour a tous , j’espère que cette candidature sera appréciée et  retenue Smile


Présentation Irl : Je m’appelle Clément , je vis dans un petit village dans le Tarn-et-Garonne , j'ai actuellement 16 et je vais passer en 1iére ES . Je pratique le sport à fréquence régulière comme le rugby en club a un assez bon niveau .

Expérience Sh : J'ai commencé mon expérience sur le sh il y a maintenant 2ans et demi . J'ai commencé comme tout le monde dans ma guilde de pano bouf ou nous avons développer notre expérience pvp dans le jeux . Ensuite je suis partis dans la United pvp ou je connaissais la la plupart des membres . De la nous faisions beaucoup de gang et nous commencions a être connue du sh . ( mort de Rouates ) . De la plusieurs guilde comme la stigma ou la Mad nous recrutèrent . Nos chemins avec la United furent séparer quand plusieurs alliance furent briser . Nous nous retrouvions ensuite (la united pvp) sur un ts avec une alliance "no triche" mener par Gab et Review . Cette alliance fut de courte durée à cause du manque de membres . De la nos chemins furent de nouveau séparer et enfin je me retrouva dans la Zaap' ... 


Niveau personnages : Je ne possède à la base que 3 comptes mais je joue avec un amis qui arrête et reprends souvent le serveur donc j'entretiens ses comptes Very Happy (5comptes) . Je ne possède pas de team pvm car le pvm ce n'est pas pour moi , pourtant j'ai essayé mais je suis mort au AA :O (en voulant faire un double succés) . Mes personnages sont donc accès sur le pvp ... Actuellement je possède (sur mes comptes ) : 4 osas de cercle 1xx , 1 sacri pl , 1 cra pl , 1 féca RM ali 56 , un zobal en meulou et 1 cra eau Smile Mon ancienneté sur le personnage me permet d'avoir un x6 assez élevé comme 190 pour le cra . Enfin je possède une banque assez correct d'environ 50-60 M  bnf!




Mes ambitions : Je cherche une guilde assez mature car j'en ai marre de jouer avec des gens qui font que crier ou se clasher à longueur de journée . Je cherche aussi une guilde qui pvp de façon pausé et sans crier  . Votre guilde correspond aux critères que je cherche , j'espére que je vais correspondre au votre pour être recruter Smile 


Pour info je suis ancien zaap ( dur à dire) : Je n'ai jamais tricher , utilisation de bot aggro ou autre . Je n'ai jamais était banni sur dofus et je n'ai jamais reçu d'avertissements 


J'espére que ma candi' vous plaira , je vous remercie de l'avoir lu . Cordialement Puni Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:11

Je possède Skype , Mumble , Team speak et je n'ai pas d'ip fixe je tiens a préciser ca aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:14

Mmh , on ne recrute plus vraiment aux vues des mises à jours et suites à des trahisons de nouvelles recrues.

Ton passé ne t'aide pas non plus. Je laisse les autres membres décider de ton sort , je n'ai pas vraiment d'avis sur ta candidature, bien qu'on voit que tu as pris du temps pour la faire .
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:21

Jsuis daltonien j'vois rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Corailleur
Corailleur
Glitch


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:36

Beaucoup trop de nom de guilde a problème, et je me répète mais recrutement beaucoup beaucoup plus restreint avant la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Team-lepris
Sanglier
Sanglier



Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:45

Salut rip, fend c'est lui dont je te parler , Moi d'une part je pense que les nom de "guildes a problemes" est plutot un plus car au moin il le dit , je pense qu'il ne l'aurait pas dit s'il avait des choses a se reprocher , moi perso je suis POUR D'une part car c'est moi qu'il a contacter ig j'ai discutez un peu avec lui il a l'air sympa et de deux car je pense qu'un mec de ce lvl pvm et avec des perso pl ne ferait pas de mal dans la guilde (sa veut pas dit qu'on en manque mais par raport au dernieres candids c'est pas la meme quoi) aprés c'est sur qu'il se pose la question du recrutement: nous reste t'il de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:55

Ton passé ne joue pas en ta faveur :/
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:00

Je pense qu'il ne faut pas juger sur son passé mais plutôt sur son présent ou futur . Tout le monde a le droit a une seconde chance ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-lepris
Sanglier
Sanglier



Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:51

+1 Mais faut pas un passé trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:51

Ouais on peut faire une absolution de tes pêchés l'ami, selon l'avis des autres.
Je suis de l'avis de Tueur, et puis ce mec a 4 osa pvp, c'est un plus surtout pour le début des AvA non ?
Après il a des perso HL + x6 a THL donc bon ca peut nous être bénéfique.
Pour les trahisons qu'on a eu faudra redoubler notre vigilance, on verra de toute façon si dés le début tu portes tes couilles et nous rejoin en aggro. Et comme ce sera le début d'une potentielle période d'essai, et vu ton passé, je pense que tu devrais pas jouer au con Smile.

Tu as postulé dans d'autre guildes là ?

J'suis plutôt POUR donc, en en attendant le verdict des autres

P.S : Après le verdict des 3 candid actuelles il serait judicieux de couper le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:56

Wesh,

La candid' en elle-même est "moyenne" à mon goût. Le trop de couleur n'est pas le must, mettre des titres auraient été judicieux aussi. Bref, moi j'ai une question, quels sont les pseudos de tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:02

Je ne vois pas le nom de tes personnages, suis-je aveugle ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:40

Alors : Mule marchande / métier : Daxte-bang , zobal : rip-puni , féca : united-daxte , cra : puni-tegang, puni-phive , osa : puni-invoque , puni-invoquee , puni-rip , un-doigt .

Désolé pour la présentation de la candid' ... 

Postulé dans d'autres guilde non ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:11

~Contre.
Avec tous les problèmes de réputation qu'a notre guilde en ce moment, recruter une personne ayant fréquentée autant de guilde de tricheurs ou à mauvaise réputation, c'est pas une bonne idée. Et puis bon, faire le tour des guildes de tricheurs, bien benef', puis quand on est blindé et qu'on peut se débrouiller sans triche, aller postuler dans une guilde "seine"... NON.
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:31

Je vois pas du tout pourquoi tu dis ca Zelios , je pense que tu as une mauvaise image de ces guildes ... Tu sais quand tu es basé pour le pvp bhin tu vas dans une guilde pvp ... Et fréquenté une guilde de tricheurs ne fait pas de toi un tricheur enfin bref tant pis pour moi . Je suis toujours en galére d'argent puis je n'ai toujours pas benef dans certaines guilde enfin bref ...


Dernière édition par Puni le Lun 24 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:31

Question
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Corailleur
Corailleur
Glitch


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:09

Malheureusement quand tu a marqué Zaap au dessus de toi, tu es considéré comme un tricheur, pour certain c'est injuste sûrement, ce que je proposes, c'est soit un Pour avec une période d'essai, soit on te laisse en suspend pédant une semaine voir comment ce passe la maj, et on voit après, malheureusement je ne serai pas la iG mais sur le compte rendu on vera si tu peux trouver ta place et voir avec les guildes de l'alliance, ton cas nous intéresse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:16

~Glitch arrête de parler trop vite s'il te plait, ce n'est pas à toi de prendre ce genre de décision. Peut-être ne sera-t-il même pas accepté pour une période d'essai. 
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Corailleur
Corailleur
Glitch


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:20

C'était juste une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Puni
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:29

Trop de préjugés :/ il ne faut pas mettre tout le monde dans me même sac enfin c'est rien que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Corailleur
Corailleur
Glitch


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:52

Ouais, tout à fait d'accord, mais de mon point de vue, mieux vaut pas prendre de risque pour l'instant, IG c'est chaud, avec le nouveau systeme etc, la moindre triche fera bannir non seulement le joueur qui a triché, que la guilde de l'alliance. ainsi, pour éviter tous risques, ce que je PROPOSAIS ( hein zelios Wink) c'est la solutionp précedente, après comme il l'a dit justement c'est pas à moi de gerer ça
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:00

Contre , il me semble t'avoir vu campé a un de nos enclos
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Corailleur
Corailleur
Glitch


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:57

skra, le mec qui clos de débat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:19

A vérifier sur le screen ou ils étaient chez pas combien sur la map mais je garde mon contre.

Un zaap venir marchombres ? Sa pue l'embrouille a pleins nez puis je doit vous rappeler qu'ont es alliance ef ou ??.. Déjà qu'ils ont voulu que l'ont retire les droit a jon alors imaginez si ont recrute un ancien zaap ? Sa serrait n'importe quoi bref reste chez toi t'ai puni.

(Paye la blague)
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Corailleur
Corailleur
Glitch


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2013

Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:22

Sort ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Puni :D Empty
MessageSujet: Re: Candid' Puni :D   Candid' Puni :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Puni :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: