Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Morpho-logie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astro-logie
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Morpho-logie Empty
MessageSujet: Candidature Morpho-logie   Candidature Morpho-logie Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:09

 
Salut à tous,


Je me présente, je m'appel Rémy ( je préfère qu'on m'appel Rem), j'ai 17 ans et je vit dans la région de Toulouse. Je suis en Terminal STMG et je compte partir après mon BAC en fac de droit.Malgré les soirées et les amis, je trouve du temps pour jouer à Dofus.


Dofus :

Voilà celà va faire 4 ans que je joue bientôt, je tiens toujours ma team de niveau 200 sur le serveur Mylaise composé de 8 personnages, j'ai décidé de jouer sur le serveur Oto-mustam suite au manque d'adrénaline et de PvP sur le serveur mylaise... Pourtant il y a des joueurs compétents. Bref, je suis ici pour vous parler  du serveur héroique sur lequel je tiens un cra feu 109/Skynshot, un iop air 75 x6 jusqu'au niveau 120/Mopho-logie et un osamodas pvp x6 jusqu'au niveau 120 mais actuellement niveau 72. Je joue la plupart du temps avec un ami de mylaise qui possède un iop 90 et son osa pvp x6 jusqu'au niveau 120.Je possède 10 comptes disponibles tous abonnés sans exception. Je précise aussi que je suis capable de me stuff SEUL, pas besoin de partir dans les coins d'Astrub pour montrer mon corps à chaque personnages...

Mes motivations :  

Pourquoi les Marchombres ? Tout simplement car vous êtes des joueurs en qui on peut avoir confiance et j'ai beaucoup entendu parler de vous de façon positive mais aussi parce que les autres guildes comme la Zaap ou autre qui servent des différentes fail et triche possible pour nous voler nos stuff. Pour moi ces gens n'ont aucun mérite après chacun son opinion ! Pour ceux qui est des guildes que j'ai fréquentés j'en ai qu'une que j'ai créer avec plusieurs amis qui ont maintenant arrêtés le serveur. D'après ce que j'ai pu entendre, on trouve une bonne ambiance et pas de prises de têtes futiles. Je fais preuve d'un certain détachement vis à vis du jeu qui se traduit par l'absence de réaction disproportionnées comme la "La rage".


Voilà je pense avoir tout dit, j'attends vos réponses avec impatience et n'hésitez pas à me posés des questions. Je tacherai d'y répondre avec le plus de précision possible.

Cordialement Morpho-logie,

PS: J'ai skype et Teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Morpho-logie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morpho-logie   Candidature Morpho-logie Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:44

Contre. Tu ne correspond aux genres de personnes que l'on recherche, de mon point de vu du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature Morpho-logie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morpho-logie   Candidature Morpho-logie Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:32

~Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tueure-lepri
Sanglier
Sanglier
Tueure-lepri


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature Morpho-logie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morpho-logie   Candidature Morpho-logie Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Candidature Morpho-logie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morpho-logie   Candidature Morpho-logie Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:10

2 contre : Tu es refusé 

Bonne chance pour trouvé la guilde qui te conviendras
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morpho-logie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morpho-logie   Candidature Morpho-logie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morpho-logie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: