Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature Wock-girl !

Aller en bas 
+2
Zelios
wock
6 participants
AuteurMessage
wock
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2013

candidature Wock-girl ! Empty
MessageSujet: candidature Wock-girl !   candidature Wock-girl ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:00

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous, je viens içi car j'ai rencontré un membre de votre guilde et je lui ai demandé par tout hasard moi cherchant une guilde et l'on m'a dit de venir postuler donc avec plaisir je viens vous faire une candidature qui j'espère vous plaira et qui me permettra de rentrer chez les Marcombres  qui a l'air d'être une super guilde. 
 
 


 Bonne lecture ! candidature Wock-girl ! Smile-1624  
 
 


IG ! 
 


Moi dans Dofus ! 
 
  


Alors, parlons maintenant de mes personnages, tout d'abord j'ai un eniripsa, un sacri , un iop et un feca . 
 
 


Mon eniripsa, Wock-girl est niveaux 110  à l'heure ou j'écrit cette candidature ! Elle est monté feu, en pano griotte royale + chapeau feudala + cape hoûte + dd orchidée niveaux 100 ! 
 
 


Mon feca Bou-triich  niveaux 100 tout fraîchement equipé ! Identique que mon eniripsa mais elle porte une cape elya wood. 
 
 

Mon sacri 84 Gareki !  Sagesse pour l'instant j'attend de le monter a un certains niveaux pour le restat je pense 100 voir 110 on verra bien ! candidature Wock-girl ! Smile-1624 I lporte une pano sagesse toute à fait normal mais une dragodinde indigo emeraude en fécondée level 100 l'accompagne tout les jours... Il sera surement monter eau ! 
 


 

et pour finir mon iop niveau 95 qui est monter agy. Pano toady, pano coco , et dd ébène ! 
 
 et j'ai un personnage métier qui a : alchimiste 63 , coordonier 67 , bijoutier 65 , coordomage 22 et joaillomage 21 !


Mes guildes étaient  L'honneur du pardon et Winni glourson, mon niveau maximum atteint est le niveau de mon eni jusqu'a présent et j'espère l'améliorer de jours en jours. Malheuresement je ne connais personne dans  des Marchombres, MAIS j'espère pouvoir vous connaître un peu plus d'ailleurs ! candidature Wock-girl ! Smile-1624  
 
 


J'ai bien skype et TS3 enfin tous ce qui faut j'ai un bon micro,une bonne connexion en temps normal et un bon ordinateur Intel core i7 ! 
 
 

Après vous avoir fait la présentation de mes personnages sur le serveur héroïque, je vais vous parler de mes motivations et mes attentes envers vous. 
 

Motivations et attentes envers vous ! 
 
 


On va commencé par mes motivations, alors tout d'abord j'aimerais vous rejoindre car il faut le dire j'aime bien avancer avec des personnes d'expériences,en apprendre toujours c'est l'une de mes premières motivations. 
 
 


Ensuite desfois je m'ennuie tout seule dans ce serveur... Alors rencontrer de nouvelles personnes sympa ça serait bien un petit plus aussi et j'aimerais bien ! candidature Wock-girl ! Smile-1624  
 
 


Après il n'y a plus trop grand chose comme motivation qui reste mais voilà je pense qu'au fond de moi il doit il y en avoir d'autres mais je trouves pas ^^. 
 
 


 

Parlons de ce que j'attends envers vous ? Bah écoutez pas grand chose juste que vous soyez gentil avec moi que l'on s'amuse bien et pis voilà ! Peace and love que l'autre dirait :p 
 

 

Irl  
 


Moi dans la vie !! 
 

Voilà pour ce qui est dit sur dofus maintenant passons à la questions mais moi bou-triich, wock-girl , gareki , trich-dom brave chevalier qui suis-je dans la vie ? candidature Wock-girl ! Surprised-1625  
 
Et bien je suis un petit bonhomme (lol) de 17ans je m'appelle Louis, j'habite chez les ch'tis dans ch'nord, dans ma vie je suis plutôt poser je rigole quasiment tout le temps pis je suis desfois plutôt marrant mais dit aussi desfois des blagues de merde j'avoue..mais je garde bien mon sang-froid et je ne suis pas un gamin non plus ! 
 
 


Sinon je pratique du water polo depuis 2 ans, j'ai fait du karaté et du tennis. 
 
 
Voilà je pense avoir tout dit merci d'avoir lue ma candidature qui j'espère vous aura plus ! Allez ciao a bientôt peut être et j'espère sur oto mustam ! 
 
 


Amicalement. 





( désoler pour les gros espaces je sais pas pourquoi il y'a cela ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

candidature Wock-girl ! Empty
MessageSujet: Re: candidature Wock-girl !   candidature Wock-girl ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:26

~Je suis contre le recrutement en général, je pense que ce n'est pas la période pour recruter. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

candidature Wock-girl ! Empty
MessageSujet: Re: candidature Wock-girl !   candidature Wock-girl ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:31

J'aurai été POUR en temps normal mais vu le rush qu'on se prend au niveau des candid pour l'alliance ADIEU ( car oui je pense que le rush est plus pour l'alliance que pour pour les Marchombres) nous allons devoir fermer un peu le recrutement. 

Qu'en pensez vous chères collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
wock
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2013

candidature Wock-girl ! Empty
MessageSujet: Re: candidature Wock-girl !   candidature Wock-girl ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:53

Une petite exception ne peut être faite ? 
Enfaite, je voulais posté depuis un moment mais j'ai eu un petit soucis technique ( internet ) avec SFR donc je n'ai pas pu faire ma candidature !
Désoler je sais que ce n'est pas le moment mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tueure-lepri
Sanglier
Sanglier
Tueure-lepri


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

candidature Wock-girl ! Empty
MessageSujet: Re: candidature Wock-girl !   candidature Wock-girl ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:32

Contre , pas le moment pour recruter
Revenir en haut Aller en bas
wock
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2013

candidature Wock-girl ! Empty
MessageSujet: Re: candidature Wock-girl !   candidature Wock-girl ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:50

Mince... :/
Une petite exception ne peut être faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Glitch
Corailleur
Corailleur
Glitch


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature Wock-girl ! Empty
MessageSujet: Re: candidature Wock-girl !   candidature Wock-girl ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:08

Je penses pas, ca doit etre la 4 ou 5 eme personen a qui je dis non, à cotnre coeur
Revenir en haut Aller en bas
wock
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2013

candidature Wock-girl ! Empty
MessageSujet: Re: candidature Wock-girl !   candidature Wock-girl ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:56

Mince... A cause d'un petit problème en plus
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

candidature Wock-girl ! Empty
MessageSujet: Re: candidature Wock-girl !   candidature Wock-girl ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:02

Le recrutement est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Wock-girl ! Empty
MessageSujet: Re: candidature Wock-girl !   candidature Wock-girl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Wock-girl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: