Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Haulolole et compagnie.

Aller en bas 
+5
Biozaroket
Aluyil
Artemios
Woat-Timeisit
Haulolole
9 participants
AuteurMessage
Haulolole
Noob
Noob
Haulolole


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 34

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:52

 Bien le bonjour à vous.


Je viens en ces lieux afin d'apposer ma candidature au sein de votre guilde.

Petit passage de revue de ma personne derrière l'écran :


La personne qui se cache derrière vos minuscules pixels et qui ose venir vous déranger en ce moment s'appelle Christophe, il a 23 ans (bientôt 24) et est titulaire de diplômes avec lesquels il semble difficile de faire un lien : J'ai un Bac S et un diplôme de Steward, mais je travaille actuellement en temps que serveur dans un restaurant japonais. J'vous préviens, ma vie professionnelle est un vrai bordel à chameaux.

Ce métier me laisse un temps assez libre que je consacre autant à Dofus qu'à LoL ou qu'à ma vie IRL. Généralement l'après-midi est consacré aux jeux vidéos vu la fournaise extérieure du moment.

Il était une fois dans un monde ignoble et impitoyable :


A l'heure actuelle, mes persos sont les suivants : Un cra feu/sagesse 79, un féca feu/sagesse 67, un panda terre/sagesse 64, un xélor eau/sagesse 74 et un osa full invocs 91, et accessoirement je joue un iop air/sagesse 4x.

Mais qu'en était-il avant ce jour?

La question est judicieuse. 
Disons que j'ai démarré le Serveur Héroique il y a de ça presque 4 ans voir même 5 ans.
A l'époque sortir d'Astrub rimait avec mort assurée, on agressait à tout va, pour rien d'autre qu'un item aventurier. Je jouais une iop feu nommé Faco.
C'est avec cette iopette que j'ai pu connaître ma première guilde: la Bibis family.
C'est avec eux que j'ai découvert le PvP sauvage, et c'est aussi avec eux que j'ai tué mon premier lvl 100+, un énu nommé Shylia (une mule de Shy qui deviendra EF par la suite).
Après avoir été tué par Dartora, qui a vengé Shy, j'ai décidé de passer par le PvM. Ainsi j'ai rejoint la Dieux family, court épisode mais qui m'a beaucoup appris.

C'est long? Et encore on ne fait que commencer.


En sortant de la dieux family, j'ai fondé ma propre guilde : In Partibus Infedelium et j'ai repris le PvP avec des pseudos tous composés de "Krach-". C'était fun, on tuait tout et on se faisait tuer.
Et puis je me suis fait trahir, par un certain Thalis-Owned, qui deviendra plus tard Synk ou encore Polypore, j'vous fais pas son CV.
Suite à cette trahison, j'ai encore repris le PvM mais dans la The Cross Worlds, j'ai pu y monter 173 et faire pas mal de donjons. Mais les fails Fungus et Koalaks en deux jours m'ont démotivés et j'ai arrêté le serveur.

Bah alors qu'est-ce que tu fous là?


Et bien j'ai voulu reprendre sous l'incessante demande d'une amie, j'ai rejoint sa guilde (Merveilleuses citées d'or) mais devant le manque flagrant de possibilités qui s'offrent à moi, j'ai décidé de tenter ma chance sous d'autres horizons.

Et sinon sans le SH t'es quoi?


Hors de ce serveur, j'ai connu divers serveurs, divers personnages toujours orientés PvP. J'ai eu nombre de persos G10 et exotiques (osa eau/air par exemple) mais jamais montés plus haut que niveau 130, jusqu'au dernier personnage en date, ma sadida qui est montée au level 199, qui aurait pu être remplaçante au Goultarminator l'année dernière si une guilde ne m'avait pas barré chemin.
Cette sadida a passé tous les donjons du jeu en compagnie de mes 7 autres personnages hormis le Glourséleste passé en capture qu'avec la sadida.

Ce que je peux vous apporter et ce que j'attends de vous :


En terme d'apport, j'ai une bonne expérience PvM et je connais plutôt bien le monde du PvP propre, je connais la majeure partie des classes et donjons du jeu. C'est pas grand chose mais ça peut être utile dans le cadre du PvM et des phases PvP un peu tendues.

Ce que j'attends de vous est assez simple, en me permettant de pouvoir progresser au sein de votre guilde, la protection des territoires occupés me permettra de pouvoir monter les personnages nécessaires au projet de l'alliance. Je suis quelqu'un de motivé qui n'a que deux règles : le donnant-donnant et la droiture.

Je sais que beaucoup de personnes peuvent réunir ces qualités, mais je veux quand même vous prouver mon investissement au cours de la période d'essai. De plus j'ai également pour projet de monter une team avec votre dévoué Choldor, actuellement membre de votre guilde.

Ce fut long mais on a enfin fait le tour. Merci d'avoir supporté cette candidature et comme dirait Yu-Gi-OH : C'est l'heure du du-du-du-duel!
Revenir en haut Aller en bas
Woat-Timeisit
Craqueboule
Craqueboule
Woat-Timeisit


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur le trône de Wa Wabbit

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:14

La candidature est magnifique mais bon t'étais dans la bibis la plus grosse guilde de tricheur, et nous on est contre la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:15

Bonsoir,

Tout d'abord, bonne candid', donc pour moi ça sera un pour.

J'ai quelques questions, t'es resté longtemps dans la guilde Mcdo? Tu connais Danette et West?
Pourquoi être venu postuler chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Noob
Noob
Haulolole


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 34

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:17

Puis-je apporter quelques précisions quant à ce point?

J'ai été dans la Bibis à l'époque ou les mulasep et autres tricheries n'étaient pas répandues.
J'ai quitté la Bibis avant que ces derniers n'aient recours à ce genre de manipulations.
Je vous comprends je suis également contre toute forme de triche, j'aurais pu taire cette guilde mais je me dois d'être honnête.

Alors oui j'ai été Bibis mais non je n'ai pas triché.

Edit: Bonsoir Artemios, je suis récemment arrivé Mcdo, je connais Danette vu que je la connais depuis maintenant 2 ans. Et j'ai croisé aussi West, même si j'ai obtenu le blason récemment j'ai côtoyé longtemps les Mcdo.

Pourquoi vous rejoindre?
J'ai discuté longtemps avec Choldor, ancien membre de ma guilde qui est chez vous et il m'a proposé de vous rejoindre. Pourquoi vous en particulier? Comme je l'ai dis dans ma candidature, votre alliance possède un projet qui me plaît et auquel je souhaite adhérer, mais la présence d'un ami dans votre guilde m'a orienté dans votre direction.
Je ne vais pas vous faire miroiter mondes et merveilles mais si j'ai l'honneur de vous rejoindre sachez que je suis quelqu'un de respectueux et de dévoué.


Dernière édition par Haulolole le Sam 27 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woat-Timeisit
Craqueboule
Craqueboule
Woat-Timeisit


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur le trône de Wa Wabbit

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:20

Alors je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:42

J'suis pour 

C'est quoi les fails koalak et fungus ?
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:08

Wesh, j'vois que tu as bien écouté mes conseils d'hier, j'redoutais le fait que fasses une candid' en despi, à l'arrache ! Mais pas du tout, la candid' est claire, propre, c'est efficace !

J'suis donc pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Noob
Noob
Haulolole


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 34

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:13

Aluyil a écrit:
J'suis pour 

C'est quoi les fails koalak et fungus ?

 Rien, juste une mort 173 aux fungus ou personne de ma team n'a pu rejoindre à cause d'un mec qui jouait à CoD avec le son de la télé à fond du coup ils m'entendaient pas gueuler : "j'me suis fait aggro par un fat groupe, à l'aide!".
Et le lendemain aux koalaks, on réupait mon cra et j'suis mort au dernier combat avant de remettre la totalité de mon stuff.
J'ai bien dis FAIL et pas FAILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:53

Bonjour, es tu noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Noob
Noob
Haulolole


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 34

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:57

Non je suis blanc, même blanc clair comme dirait Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:04

Dans ce cas un grand Pour.
#Fucklesnoirsetlesarabes
#FuckLennyetMaxime
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:23

#Fucklesroux
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:50

#FUuckLesRacistes
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:36

#FucklaALI
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Noob
Noob
Haulolole


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 34

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:41

#JmappelleRobertJai34Ans
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:46

Tu joues sur djaul aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:22

~Un gros pour, très bonne candidature.
#FuckLesBLancs
#Fuck les roux (au bûcher) !
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:10

#LaGuildeADépasséeSonQuotaDeBlancs
#LesRouxAuBûcher
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Noob
Noob
Haulolole


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 34

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:55

Aluyil a écrit:
Tu joues sur djaul aussi ?

 Non je ne joue pas sur Djaul. Sûrement un mec en panne d'inspiration qui s'est dit : "Hey, et si je pompais un pseudo trop bon."
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:04

Félicitations, tu es accepté parmi nous.

/w Biozza pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole
Noob
Noob
Haulolole


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 34

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:31

Merci, je connecte tous mes comptes et j'te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:50

#Jesuispasroux
'Les mecs sont haineux mais laissent les ils n'on pas de couilles ils ne peuvent que rayer ma Bentley'
#izib2o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haulolole et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Haulolole et compagnie.   Haulolole et compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haulolole et compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: