Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il est temps de nous dire [Adieu]

Aller en bas 
+11
Thombien
Fourbi-killeuse
Wx~
jon/alicelalapine
Aluyil
Geuf
Artemios
Team-lepris
Pimus
Biozaroket
Death'
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:17

Après 1 an et demi sur le SH la guilde 'Les Marchombres' est dissoute. Avec des hauts et des bas, cette guilde à était une famille pour beaucoup d'entre vous. Suite au ban de la guilde de l'alliance Adieu, la guilde à vu ses membres et ses meneurs quitter un à un la guilde, la guilde n'est pas en mesure de renaître de ses cendres, un jour peut être.
Il est possible qu'une vidéo sortent dans les mois à suivent résumant l'histoire des Marchombres depuis le début. 

Bonne continuation, bonne mort.

Merci à :

Oksam
Thombien
Naellax
Fend
Red
Over
New
Muchus
Wx
Varkray
Fedraline
Bilel 
Osiris
Jon
Geuf
Pluvi
Neo
Sivana
Naga
Shinou
Manoli
Distan
Blood
Bioza
Alu
Fourbi
Skr
Black
SMB
Arte
Zelios
Maj
Kaiwo
Woat
Nox
Moskva
Lepri

Et beaucoup d'autres que j'ai oubliés.


Dernière édition par Death' le Mer 31 Juil - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:58

Peace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Sanglier
Sanglier
Pimus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2012

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:10

Triste nouvelle. Mais je suis persuadé que tu t'arrêteras pas.

Enfin, je ne sais pas ce qui s'est passé. Mad


Spécial remerciement à Fédraline pour le forum tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Team-lepris
Sanglier
Sanglier



Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2013

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:37

Bizare plus d'alliance plus de guilde haha!
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:03

T'es vraiment un rageux toi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:21

Tu m'a oublié mais j'ai fais partis de l'histoire... Et c'est triste que ça finisse ainsi beaucoup de bons joueurs rencontré  si vous avez besoin d'aide je pourrais toujours aider dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Team-lepris
Sanglier
Sanglier



Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2013

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:38

Nannnn je rage pas tkt pas pour ça gros je voit pas en quoi je ragerais je suis plutot content que vous vous rendiez compte que sans alliance ya rien!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:16

Bg le ptit jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:23

Chuis chaud pour la reprendre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:06

Bonne ideé ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:17

Que de mouvements en quelques jours :s 
Si jon ne reprend pas la guilde quelqu'un recrute dans la sienne ? (j'aime pas la solitude)

Quoi qu'il en soit merci à tous pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:21

Si jon reprend la guilde je compte essayer de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:27

Thombien (...)

#NoSkill
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:33

-Des moments inoubliables avec vous, c'est avec énormement de nostalgie que je vous quitte. Vous m'avez tous fais grandir, merci du fond du coeur ! Salam' comme j'ai toujours dis.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:37

Forum à garder ouvert pour le contact SVP. :/
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:09

Jon on en parle sur Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:14

Team-lepris a écrit:
Bizare plus d'alliance plus de guilde haha!
Ton nom est inscrit, hestime toi heureux au lieu de cracher sur tout le monde, la guilde à vécu bien avant le système d'alliance. Donc non c'est pas
Plus d'alliance plus de guilde c'est
Plus de meneur plus de guilde.

Merci Lepri d'arrêter de poster des messages inutiles sans quoi ton compte sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
Team-lepris
Sanglier
Sanglier



Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2013

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMer 31 Juil - 4:56

(Si vous avez était banni adieu je vous conseil de tenter d'entrer ghost sa peu etre une bonne aventure de pvp aprés si personne n'y va sa marchera jamais mais si des guilde comme marchombres etc sa peu etre sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:32

Grr j'suis dans : les autres : :p
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:30

Je suis particulièrement attristé du fait que la guilde soit dissoute car l'alliance l'a kik, surtout que je croise en permanence un percepteur de la March' posé une map en dessous du temple sacrieur, et ça fait bizarre de ne plus voir le blason de la [Adieu] à sa droite... Je voudrais moi aussi remercier toutes ces personnes avec qui j'ai partagé tant de moments sympathiques. J'ai énormément appris dans cette guilde : quand je suis arrivé je n'étais qu'un débutant ayant l'espoir de devenir riche en faisant des pains au blé complet, mon niveau maximum était le niveau 90. Désormais, grâce à vous qui m'avez donnés tant de conseils, je sais me débrouiller en totale autonomie dans ce jeu pour pouvoir évoluer - bien que je farm RN ce qui n'est pas top, je dois l'avouer, mais c'est pour up mes mules. Désolé d'être redescendu dans l'estime de certains en rejoignant la [ALI], mais ne croyez pas que j'ai retourné ma veste, je ne vous oublie pas. J'espère que vous ne serez pas trop dispersés.

N'oubliez pas que Marchombres un jour, Marchombres toujours ! (ok elle fait pitié cette phrase aha)
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:59

Lepris j'me demande vraiment ce que t'as dans le crâne. Fin ouais t'es culotté quand même.

J'avoue, que depuis que j'suis rentré dans la Marchombres je ne jouais quasiment que pour les gens qui la constituait, il y a bien longtemps que j'aurai stop Dofus sinon, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:30

Chaud omg y ses passer quoi ?

De toute façon vous ne perdez pas grand choses , bientot la adieu n'auront plus de zones hélas,

Concernant les membres qui s'y trouve .. Je sais death je vais encore deffendre la ali ( je te remerci au passage de m'avoir mis dans la listes sur ton poste , ça ma fait plaisir !)

Mais quand tu voit des bouffon qui essaye de faire passer un message a ankama en s'equipant pano piou & en stimulant des ddos ou d'autre pratique au goultaminator excusez moi mais c'est pas correct ..

Ont peut aussi parler des messages de Mash sur le forum du sh qui sont totalement inutile.

Tueur , je te l'ai jamais dit mais j'était casi sur que ça t'arriverais , ta eu te la chance t'a pas succombé le resultat y es le meme puis que tu stop enfin bon bonne continuation.

Concernant mon cas je verrait ce qu'il en est car je suis en vac pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:54

Dans cette période de flou je cherceh toujours où aller, pensez  moi si vous avez une petite place n'importe où ! (même chez les march' si la guilde est reprise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:01

Triste fin...
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:08

Jon reprend la guilde de façon 'temporaire' en gros il va mettre quelqun qu'il connais bras droit full droit (j'aimerai bien savoir qui, jon ?) et lui gèrera la guilde via forum car il a très peu de temps pour de co. C'est pas une option super mais c'est la seul qu'on a. C'est sympa de faire ça Jon, cependant j'aimerai savoir si tu guilderas t'es persos ou pas ? Car je pense que le fait de guilder t'es persos peu éventuellement inciter des gens à venir enfin après c'est pas si important que ça. Pour les membres qui restent. 
Au niveau de l'alliance il faut que je parle TS avec un lead de la Adieu voir si il est possible de rester ou non, Jon si y'a moyen que tu m'aides dans cette partie la . Sans quoi faudra trouver une autre solution, mais je doute que le recrutement soit facile sans zone.
Au niveau des membres, bon courage dans la Trusting Pledge, je suis quand même déçu du peu d'importance que la plupart accorde finalement à la guilde. 
Jon, je me co aujourd'hui je t'envoie un message pour que tu te co pour les droits etc..
Je peux éventuellement essayer/faire revenir certains membres, comme Over, Thombien, Muchus. Reste à voir.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de nous dire [Adieu] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nous dire [Adieu]   Il est temps de nous dire [Adieu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de nous dire [Adieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu ex-marchombre
» Bienvenue chez nous
» Nostalgie quand tu nous tiens.
» Nous avons notre Larbin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: