Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature : Team Wantasos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yndo
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature : Team Wantasos Empty
MessageSujet: Candidature : Team Wantasos   Candidature : Team Wantasos Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:48



 Bonjour & bonsoir les Marchombres !


Présentation IG/IRL :
Bonjour , alors voila je me présente a vous : Je m'appelle Louise , j'ai 17 ans  et je suis actuellement en 1ere ES au lycée . J'habite en Isère . J'ai commencé a jouer à Dofus vers l'âge de 11 ans si ma mémoire ne me fait pas défaut . Cela fait donc maintenant un petit nombre d'année que je joue , même si j'ai parfois fait quelques pauses pour me concentrer un peu plus sur les cours Crying or Very sad .  J'ai longtemps joué sur le serveur Pouchecot  et j'y ai mainteant une team de niveau 200 .Wink 
Expérience SH :
J'ai commencé a joué sur ce serveur il y'a maintenant un peu plus d'un an . J'ai commencé par me créer ma propre guilde dans le jeu , composé uniquement de mes propres personnages  pour éviter les arnaques et les dangers que comportent une guilde  ( Divinity)  ( J'avais accordé trop rapidement ma confiance a certains membres de ma premier guilde , résultat mon personnage principal gouta au joie de la mort Sad ) 
Mes motivations
J'aimerai rentrer dans votre guilde , car par le peu de contact que j'ai pu avoir avec vos membres ( uniquement pour des échanges commerciaux ) , les membres m'ont sembler sympathique . Apres avoir joué seule , avec ma propre guilde , ce critère me parait primordial . Ayant entendu du dire que votre guilde ne faisait aucun coup bas , ne tricher pas , c'est sur vous que j'ai décider de tenter ma chance pour  évoluer dans le jeu en compagnie  de joueur  avec un minimum d'expérience . J'ai appris seulement il y'a 2 ou 3 jours que vous avez un forum par un de vos joueurs lors d'une transaction  , c'est pourquoi je mets ma candidature seulement maintenant . Embarassed 
Je joue principalement le week end ou le mercredi en période scolaire . Période vacances : Un peu tout les jours , soit le matin , soit l'apres midi . 
Petit hic : Je pars dimanche et je ne rentrerai que fin aout . ( C'est pourquoi je postule maintenant  pour si jamais je suis accepter pouvoir jouer et vous rencontrez véritablement a la rentrée:o  ) 

Mes personnages/métiers actuels
Je possède actuellement :
Un Osamodas  : Feu/Invocations / Niveau : 84 ( mort 112 ) Métier : Paysans 100; Boulanger 100; Alchimiste 60 (Mon personnage favoris:P 
& principal ) ( Si vous voulez me MP en jeu , de preference sur celui çi : " Wantasos")
une Yop : Terre / Niveau 65 ( Mort 93) " Frozau-melo"
un Papy : Eau / Niveau : 76   Métier : Pêcheur
un Roublard : Air / Niveau 69  " Jedisse"
un Panda : Terre / Niveau 67 
une Cratte : Feu/ Niveau : 62 " Radimie"
un Cra : Terre / Niveau 50 ( environ j'ai un léger doute sur le chiffre exacte ) 
un Sacri : Vie / Niveau 62
un Feca : Feu / Niveau 61 
un Zobald : Terre/ Niveau 57 : Mineur  51 ( mort 68) , bucheron 24 , pêcheur 22
une Sram  : Terre / Niveau 44 : Forgeuse de marteau /  dagues/ épée : Dans les niveaux 20 
un Sacri : Vie / Niveau 57 : Mull metier : Cordonier/Tailleur/Bijoutier : 70-80   Costumage : 55  Joaillamage/Cordomage : Entre 10-20
Eniripsa : Feu / Niveau 41  : Sculpteuse d'arc : dans les niveaux 20 
Un Steamer : Aucun élément; moins de niveau 10  : Bricoleur 15 
Voila j'ai du oublier quelques mules mais le principal est la ! pirat 
Conclusion :
Eh bien voila je  crois avoir dis le principal . Désolée pour les fautes d'orthographes et la formulation de mes phrases . Si j'ai oublié une quelconque information , et bien n'hesitez pas a me demander je me ferai un joie de vous répondre ; En espérant qu'on se reverra dans votre guilde .Shocked 
Bonne vacance & bon courage pour ceux qui travaille encore  ( Eh oui il en faut Shocked )

Yndo ( Utilisateur ) 
Wantasos ( Personnage jeu ) 
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature : Team Wantasos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Wantasos   Candidature : Team Wantasos Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:55

La Guilde a fermé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Team Wantasos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team RSS
» Team AC
» Team Fend
» Screen team wx ! :)
» Team Blood&Skr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: