Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]

Aller en bas 
+4
Xtaarrows
Death'
newhell
omi-ganks
8 participants

Candidature
Pour
Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Vote_lcap0%Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance pour
Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Vote_lcap100%Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Neutre
Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Vote_lcap0%Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Vote_lcap0%Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Vote_lcap0%Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
omi-ganks
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:05

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] 183167osahero


Préambules
I) Présentation Irl
II) Présentation In game
III) Mes horaires
IV) Mes motivations

I) Présentation Irl

Bonjour / Bonsoir toi lecteur, qui lira ma candidature. Dans la vraie vie (est oui j'ai une vraie vie) je m'appelle Dylan j'ai pour le moment 18 ans, dans la vie je suis webmaster, c'est-à-dire que je code des sites pour différents prestataires, des sociétés, des particuliers... je vis dans une région éloigner du reste de là france en bourgogne près de Chalon sur Saone (Vous voyez quand je vous dis que c'est éloigné du reste ce n'est pas pour rien) hors dofus je regarde la télévision je sors avec mes amies ou je pratique du sport


II) Présentation In game

I) Chapitre 1 : Dofus en général

J'ai commencé dofus en 2007 ça fait donc 5 ans que je joue à dofus, j'ai commencé mon premier personnage sur jiva, cela a été un désastre j'ai monté les sorts et les caractéristiques un peu n'importe comment (mais tout le monde là fait je pense) suite à ce personnage j'ai continué le serveur jusqu'à monter un osamodas au level 150 mais, mes amies ont arrêté ce serveur j'ai donc fait pareilles et je me suis dirigé par la suite vers pouchecot mon dernier serveur où j'ai montée 8 level 200 mais j'ai stop cette team sous peu car je m'ennuyais les serveurs normaux manque de piquant je me suis donc dirigé à nouveau vers oto mustam il y à peine 1 semaine sur le personnage que je joue actuellement ( j'avais déjà joué sur ce serveur mais, je suis mort suite à des triches j'avais donc stoppée)


Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] 785104omiganksactu

I) Chapitre 1 : Dofus sur Oto Mustaml

Je suis retourné sur oto mustam il y a de ça deux jours (voir images sur le dessus) je joue pour le moment un osamodas 112 je suis mort dans la soirée level 125 mais j'ai vite ré-up comment vous pouvez le voir je suis orienté vitalité avec un build invocation comme tout bon osamodas qui se respecte j'ai également une banque très bien remplis des panoplies cm, des panoplies meu, dofus turquoise...

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] 965811banque


IV) Mes Horaires


]1_horaires de vacance


Lundi: 11 heures à 3 heures du matin
Mardi: 11 heures à 3 heures du matin
Mercredi: 11 heures à 3 heures du matin
Jeudi: 11 heures à 2 heures du matin
vendredi: 11 heures à 3 heures du matin
samedi: 13 heures à 4 heures du matin
dimanche: 13 heures à 4 heures du matin


2_horaires de semaine


Lundi: 16 heures à 2 heures du matin
Mardi: 16 heures à 3 heures du matin
Mercredi: 17 heures à 2 heures du matin
Jeudi: 17 heures à 3 heures du matin
vendredi: 17 heures à 3 heures du matin
samedi: 18 heures à 4 heures du matin
dimanche: 13 heures à 4 heures du matin

IV) Mes motivations

J'ai décidé de postuler pour votre guilde car une aventure solitaire c'est compliqué surtout ce serveur, ne pas partager des liens de confiance ou d'amitié avec une guilde est tout de suite difficile on s'ennuie vite quand on est tout seul, on devient de plus, vite parano alors Neo-risk ma parler de votre guilde, j'ai tout de suite accrocher à ce qu'il m'a dit c'est pour ces raisons que j'ai postulés en cette soirée parmi vous

Cordialement, Omi-ganks
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:25

anciennes guildes? tu parle mal de ton passer sur le sh .

Va pas me dire tu n'a que jouer que pour le fun ici pour avoir la banque que tu a , de plus ton nom me dit quelque chose

neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:26

Hum, hum, j'aimerais savoir si tu possèdes des métiers, t'es anciennes guilde, si tu comptes pratiquer le pvp ou uniquement le pvm, si tu comptes jouer en mono ou en multi compte. De plus malgré ta banque je pense pas que tu as up 112 en solo en une soirée. On ta xp ? Si oui qui ?
Revenir en haut Aller en bas
omi-ganks
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:30

J'ai toujours jouer solitaires, mes item eu on été gagnée est mes level avec un peu de chance en anti-pk est contre la guilde stigma je joue en mono compte, principalement le pvp
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:31

Pas mal de fautes (le et/est fait peur) mais la candidature est vraiment jolie et agréable à lire. Je suis Neutre à tendance pour

Edit : Tu es au courant que notre guilde est principalement axé pvm et bien que nous avons un peu pvp et que nous comptons reprendre le pvp sous peu, nous ne remplirons peut-être pas t'es attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
omi-ganks
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:37

On ne peut pas que pvp il faut parfois pvm donc oui Wink j'attendrais votre reprise du pvp
Revenir en haut Aller en bas
Xtaarrows
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : St Benin, Nièvre

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:17

Hum il me semble t'avoir vu au zaap discuter avec Welt et Bworky, mais je me trompe peut être...

Pourrai tu expliciter tes motivations pour entrer dans la guilde?

Mais bon, pour l'instant je serai neutre a tendances pour

( ps, ta candidature ne pourra être prise au sérieuse que part le don de ton tutu à un dénommé Xtaarrows) :p
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:15

Hum j'aime la candidature mais j'aimerai un entretien skype avec toi pour faire mon choix je suis neutre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
omi-ganks
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:35

C'est dommage que votre est choix est neutre en raison de ma banque il est préférable d'avoir une grosse banque q'une mauvaise n'est ce pas ?

Oui j'ai parler à welt au zaap astrub, il na rien de mal dans ça ?

Mon skype : omi-ganks
Revenir en haut Aller en bas
Yuukaah.
Boufton
Boufton
Yuukaah.


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation :

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:57

Moi perso', j'aime bien ta banque What a Face

Non sérieusement, tu nous dis que tu as joué en 8 comptes sur Pouchecot, pourquoi jouer en mono-compte sur le SH ?
De plus, on peut avoir les noms de certains de ses 8 personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Mambou
Boufton
Boufton



Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:43

Moi je comprend pas le piou dans la banque...
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:27

neutre à tendance pour, comment as tu eu ton tutu avec seulement un perso lvl 100-150 ?
Revenir en haut Aller en bas
omi-ganks
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:37

j'annule ma postulation, je veut une guilde qui me face confiance est ce n'est pas le cas, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:59

Il est normal de te poser des questions. Si tu ne le comprend pas adieu.
Revenir en haut Aller en bas
omi-ganks
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:07

j'ai répondu à ces questions posé déjà, vous me reposer toujours cette question, d'ou vient ces items en banque
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:31

Contre même si tu annule j'aime pas ta façon d'être
Revenir en haut Aller en bas
omi-ganks
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:35

aucune utilité de maitre contre j'ai annuler ma postulation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:00

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]   Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omi-Ganks est dans la place ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid neo :) [Refusé]
» candidature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» [Refusé] joohann
» ma candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: