Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande recrutement Grend-Tada

Aller en bas 
+7
jon/alicelalapine
Ivaelle
newhell
Lambdaa
Overregarde
Naga
Grend-Tada
11 participants

Sondage
Pour
Demande recrutement Grend-Tada Vote_lcap11%Demande recrutement Grend-Tada Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre à tendance Pour
Demande recrutement Grend-Tada Vote_lcap33%Demande recrutement Grend-Tada Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Neutre
Demande recrutement Grend-Tada Vote_lcap44%Demande recrutement Grend-Tada Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Neutre à tendance Contre
Demande recrutement Grend-Tada Vote_lcap11%Demande recrutement Grend-Tada Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre
Demande recrutement Grend-Tada Vote_lcap0%Demande recrutement Grend-Tada Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grend-Tada
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:14

Bonjour,

Je tiens déja à remercier Muchus qui m'a conseillé de venir voir votre guilde.

Alors mon petit parcours sur héroique. J'ai débuté le SH à ça sortie il y à très longtemps puis j'ai fais une petite pause de la version 1.29 de dofus à la 2.5 (une grande pose plutôt). J'ai repris il y à environ 2 mois. J'ai pu me familiarisé avec les nouvelles lois plus cruelles que jamais du serveur SH !

Actuellement, je suis un féca lvl107, je possèdes d'autres comptes avec des persos de niveaux inférieurs.
Je possède un bricoleur lvl80, un paysan lvl100, un alchimiste lvl100, un cordonnier lvl6x et un bijoutier lvl6x.

Je n'ai toujours pas pratiqué de pvp depuis la reprise mais sachez que j'aimerais bien monté une petite team !

Mes attentes par rapport a la guilde:
- Une guilde active, dynamique et avec une bonne ambiance !
- Des sorties donjon intéressantes (fini le RN, le blop royal et le br !! en 2 mois j'en ai assez fais ...j'oubliais les gelées royales pendant qu'on y est)
- Du pvp

Ce que je peux apporter à la guilde:
- Une personne disponible, dynamique (sauf sur le forum Rolling Eyes )

Et une petite présentation IRL pour finir, je m'appele Gabriel, j'ai 19ans, j'habite sur Lyon je suis actuellement en 1ere année de STAPS (fac de sport) mais je vais me réorienté en médecine pour faire masseur-kinésithérapeute. Je fais beaucoup de sport (handball en club) et je déteste le football ainsi que le rap ! Quand je fais pas de sport je suis sur des jeux vidéos, et quand je suis pas sur des jeux vidéos je suis avec des potes voilà comment résumer mes journées quand je suis pas en cours.

Et j'oubliais !! J'ai skype/ts/mumble et je trouves que c'est vraiment un plus si au moins une partie de la guilde communique autrement que par le chat de dofus surtout sur le SH et encore plus pendant les donjons/le pvp.

Voilà en l'attente de vos réponses bon jeu à tous !


Dernière édition par Grend-Tada le Mar 1 Mai - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:16

Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:20

Mouais , je sais pas , les pattes tu sais les cuisiner ? T'écoute quel style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:23

Mhhh, oui. Candidatue assez brève.
Tellement qu'on ne connait pas ton nom. Es-tu une machine ?

Enfin, j'ai pu savoir que nan.

Sinon, tu écris bien à part un "se" au lieu de "ce" qui m'a piqué les yeux.


Et t'ayant déjà parlé, je sais que tu es sympa et dynamique.

Je suis donc Neutre à tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lambdaa
Riziculteur
Lambdaa


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi (¤)_(¤)

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35

N'étant pas vraiment pour la critique, je ne vais pas m'attarder.
Je trouve un peu brève ta candid' certes, tu aurais pus la développer un peu plus.
Ensuite je trouve que tu as une grande envi de pvp, que tu as l'air de beaucoup t'y attacher, ce qui pour ma part, n'a pas vraiment grand intérêt à mes yeux à l'heure actuel. Tu ne nous parle pas vraiment non plus de ton expérience du jeu de manière éxostive :s.. Je t'accorde malgré tout que tu as fais un long break, et que depuis la 1.29 il y a eu du changement.
Mis à part ça, tu as l'air d'exprimer une assé bonne dynamique de jeu, et tu n'as pas l'air de mordre à première vue.. Se sera donc un Neutre à tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Grend-Tada
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:42

Excuse moi pour l'orthographe Muchus, j'ai eu mon Bac S mais j'ai pas validé le Français si tu vois se que je veux dire.

Bon si savoir mon style de musique est vraiment important ainsi que connaitre dans les grandes lignes ma vie IRL je vais édit ma candidature !

Smb-teamer, le pvp oui j'y tiens beaucoup mais vu les conditions actuelles (non respect des règles, utilisation de failles etc...) je sais que c'est pas la meilleure des choses à faire et donc je prends mon mal en patience et puis de toute façon je suis pas encore assez "avancé" dans le jeu pour me permettre de faire une mule pvp.

Revenir en haut Aller en bas
Lambdaa
Riziculteur
Lambdaa


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi (¤)_(¤)

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:49

Voilà, dans ma conception du pvp, calle toi déjà bien sur le sh pour pouvoir vaquer à des petites poses pvp :p.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:52

Neutre, tu ne parle pas de ton passer sh.
Revenir en haut Aller en bas
Grend-Tada
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:08

Alors pour mon passé sur le SH:

J'ai repris avec 4 nouveaux comptes il y a 2 mois.
J'ai monter plusieurs fois mes persos 7x 8x 9x 10x et je suis mort plusieurs fois.
J'étais que dans des petites guildes de passage à la recherche d'une plus grosse structure.

La premiere fois que je suis mort j'ai pas joué pendant 2 jours trop dégouté. Un wobot a tout simplement cc mes 3 persos capables de solo la salle. J'avais pas fais attention que sacrifice n'était plus actif et j'avais donc laissé mes persos regroupés scratch .

Sinon maintenant j'encaisse facilement une mort vu que j'ai se qu'il faut dans la banque pour xp rapidement et me restuff rapidement donc mourir fait tout simplement parti du jeu.

Sinon pour mon passé lointain dans le SH:

J'étais 3e iop du serv (Love-white ou Love-black je sais plus) quand le ladder était encore actif sur le site dédié au SH mais malheureusement j'ai été tué par Lamarox à l'époque ça devait être un des plus HL et voilà pour se que je me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivaelle
Sanglier
Sanglier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:44

Alors, la première chose qui m'a sauté aux yeux: "pose", on écrit "pause", à part ça quelques fautes mais beaucoup plus acceptables.

J'aurais été neutre si Muchus n'avait pas signalé qu'il souhaitait que tu nous rejoignes. Ta candidature étant tout ce qu'il y a de plus classique, il m'est en effet assez difficile d'avoir un avis. Je vote donc neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:14

Neutre la candid est vraiment trop courte, quand je pense aux pavés que j'écris pour finalement me faire refusé et toi le ptit truc merdouillique pour te faire accepter ça freine mon envie de te voir parmi nous.

Je te conseille d’éditer ton premier message avec les précisions que tu as apporté sur ton parcours sur le SH, ce sera déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:17

Et une petite précision :

"- Des sorties donjon intéressantes (fini le RN, le blop royal et le br
!! en 2 mois j'en ai assez fais ...j'oubliais les gelées royales pendant
qu'on y est)"

A part le dj gelée tu cite que des donjon pour pex. Tu devra t'en taper que tu nous rejoigne ou non, nous n'allons pas te pex. Si (et j'ai bien dis si) tu nous accompagne ailleurs ce sera avec ton plus "hl", pas des mules a pex.
Revenir en haut Aller en bas
Grend-Tada
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:11

jon/alicelalapine a écrit:
Et une petite précision :

"- Des sorties donjon intéressantes (fini le RN, le blop royal et le br
!! en 2 mois j'en ai assez fais ...j'oubliais les gelées royales pendant
qu'on y est)"

A part le dj gelée tu cite que des donjon pour pex. Tu devra t'en taper que tu nous rejoigne ou non, nous n'allons pas te pex. Si (et j'ai bien dis si) tu nous accompagne ailleurs ce sera avec ton plus "hl", pas des mules a pex.

Tu as du mal me comprendre, les donjons que j'ai cité sont ceux que je farme actuellement. Et je vais précisé une chose, Je suis autonome pour xp. je suis pas le Kevin qui va demander "TU ME PEXX STPPPP aller allé jpas vit mon tour !" Wink

Bon après oui ma candid est courte et alors ? si elle ne convient pas tant pis.. Je suis pas la pour écrire mon autobiographie je suis la pour rencontrer d'autres personnes et évolué dans une guilde sur dofus. Si vous voulez me connaitre autrement que dans les grandes lignes il y a une phase de test dans la guilde si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:35

Neutre, je sais pas pourquoi, ne m'a pas emballer, édit et rajoute quelques trucs.:/
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:09

Hum Tu aura mon Pour si tu repond à ma question tu écoute quel genre de musique ? x)
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:19

C'est écrit qu'il déteste le rap, sa devrait te suffire nan?
Revenir en haut Aller en bas
Grend-Tada
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:50

J'écoutes un peu tout les styles de musiques sauf le Rap, et toute musique où dans le clip on peut voir des mecs avec des grosses chaines en or assis sur des voitures de luxe avec une dizaines de femmes autour des bras (enfin les femmes c'est ce qui me gène le moins Rolling Eyes )

Merci Overregarde pour le premier Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:39

Ok =) ba oui la tu à mon POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:04

Grend-Tada a écrit:
J'écoutes un peu tout les styles de musiques sauf le Rap, et toute musique où dans le clip on peut voir des mecs avec des grosses chaines en or assis sur des voitures de luxe avec une dizaines de femmes autour des bras (enfin les femmes c'est ce qui me gène le moins Rolling Eyes )

Merci Overregarde pour le premier Pour ! Smile

Gros clichés de Jean Charle, mais je t'en veux pas, aller t'as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:16

Je suis neutre à tendance contre tu as l'air assez expérimenté mais je pense pas que tu es le genre de personne qu'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:00

A ?et on recherche quoi ? des thombien ???
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:16

Owned !!!

Bref osef je pense que tu accepte bien la critique et ta candidature me semble complete quand je me rappel de certaine concernant un membre précit de la guilde <3 .

Bref tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:04

Citation :
"je suis pas le Kevin qui va demander "TU ME PEXX STPPPP aller allé jpas vit mon tour !"

Pas de chance, je m'apelle kevin > CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:59

Tu est le bienvenue parmis nous mp un menbres pour etre recruter .
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:11

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Grend-Tada Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Grend-Tada   Demande recrutement Grend-Tada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement Grend-Tada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Refusé] [Demande de Recrutement] Wazaaby
» Demande de recrutement dofus ( Percalus-pvp)
» [Oscar-Nage] - Demande d’adhésion
» [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: