Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.

Aller en bas 
+3
Fend-back
Kirua
Kameros
7 participants

Pour ou contre ?
Pour
[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Vote_lcap0%[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance pour
[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Vote_lcap0%[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Vote_lcap0%[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Vote_lcap0%[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Vote_lcap0%[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kameros
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:09

[center]Salut à tous, Je me présente, Je m'appelle Amine IRL, J'ai 15ans ( J'en fais 21 .. ) & J'habite en Suisse, Pays connu pour son chocolat et ses montres ! Very Happy
Bref, Soyons plus sérieux. Je postule ici grâce à Overrgarde, Que j'ai connu dans la The Guild Of Chaos, En effet, j'étais un des premiers membres de cette guilde, que j'ai abandonné suite à un arrêt de dofus à cause ( ou grâce ) à la 2.0, Que j'ai repris, arrêter et repris. J'ai repris il y a 2 mois, En 2mois, J'ai pris le temps de me monter un iop 102 ( Air, Principalement PvM ) Nommé Kaameros & Un Osa que j'ai abandonné qui était level 70, qui est mort en aggro ( Oui je faisais du PvP ) et que j'ai par la suite commencé mon Sacrieur level 40 actuellement.
Je me débrouille pour xp seul. J'adore joué en Team, Mais le problème reste la confiance. La meilleur Team que j'ai eu était avec mes frères et un pote IRL. On était du level 14x à 199 je m'en souviens comme si c'étais hier. Enfin bref, c'est du passé.

Concernant mon expérience IG, J'ai commencé dofus directement sur Oto-Mustam. J'ai aucun personnage sur serveur classique, Uniquement Oto-Mustam. J'ai commencé à joué en 2007 il me semble, je me souviens c'étais à noël. J'étais un Osamodas, je dépassais les 100 pdv, j'étais trop fier ! On avait pas encore les 5 pdv/lvl :p
Autrement, J'ai eu des persos lvl 150+ ( Sacri & Iop ) J'ai eu des team mais ma confiance on la gagne pas n'importe comment. Je peut être très utile et généreux et je lâche pas l'affaire facilement. Mes qualités; Sympathique, Honnête, Débrouillard, Bref un bon joueur. Mes défauts; Je sais pas faire forcément confiance à tous le monde.

Je crois que j'ai tous dis, si vous avez des questions, des demandes etc. J'ai facebook ( Amine Cudre-Mauroux ) Skype ( Malfox2012 ) & Dofus ( Kaameros & Soremaak )

Bonne journée, Soirée, Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:24

J'aime bien ta candidature,

Mais si tu fais des pauses très souvent je ne pense pas que se soit un atout pour toi...

je reste neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Kameros
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:32

C'est pas des pauses très souvent, J'ai oublié de précisé: Je stop dès que ma team abandonne, car tous reprendre à zéro me fais souvent '' Mal '' Si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:34

Quelles sont tes anciennes guildes si tu en as eu ?
As tu des artisans ?
Comment as-tu connu la guilde ?

Neutre à tendance POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:43

Fend, tu a lu?

il a connu la guilde avec over, son ancienne guilde etait the-guilde-of-chaos . . . ^^

Mouais neutre :/
Revenir en haut Aller en bas
Kameros
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:45

Artisans je n'en n'ai pas, Manque de temps que j'ai consacré à monter mes personnages.
Diieux Family's; & Des Guildes faites pas les Anciens Meneur de la Just Blade & De la The Angel Of The Destruction.
Pour la guilde, Je demandais à Rejoindre la The Guild Of Chaos quand les membres m'ont dis que cette guilde était plus active ! Very Happy
(Pimus & Overrgarde)


Dernière édition par Kameros le Ven 6 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:47

Hum Pour , par contre évite de méttre ton facebook sur la partie public ^^
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:08

Plutôt POUR pour le moment mais ce n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Neyra
Boufton
Boufton



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2012

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:42

Interessant , pour l'instant sa sera Neutre a tendende Pour . Sa peut devenir un pour par la suite ( Ou pas ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kameros
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:51

Nouvelle => Mon iop vient de mourrir contre des Anti-Chevalier...
Mais comme je l'ai dis, Je lache pas l'affaire et continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:32

Bonne initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kameros
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:25

Ah oui, je l'ai pas dis plus haut, Est-ce que dans la guilde il y aurait une team PvP ? Car je suis prêt à monter un personnage selon les besoins de la team. Au cas où, Mp Kaameros IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:07

Oui, une team pvp est en pleine préparation gerer par overr, pour plus d'infos /w kirua-killer
Revenir en haut Aller en bas
Kameros
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:45

J'en ai parler directement à Over. Je monte un Xelor Sagesse/vita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:41

Tu est le bienvenue parmis nous , mp un menbres pour etre recruté .



Death reviens vite c'est chiant de recruté
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:05

Déja recruté ? Surprised tu vas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:16

J'aime le "Death revient vite c'est chiant de recruter " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:20

Deja ? il a postulé vendredi a 20h ^^ donc une journé et demi c'est asser long je pence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.   [Accepté]  [Demande d'adhésion] Kameros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Demande d'adhésion] Kameros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande recrutement Grend-Tada
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» Demande de recrutement dofus ( Percalus-pvp)
» Candidature By Lg [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: