Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]

Aller en bas 
+5
Varkray
Death'
Overregarde
Neyra
Noo-By
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature
Pour
[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Vote_lcap60%[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Neutre à tendance pour
[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Vote_lcap10%[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Neutre
[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Vote_lcap20%[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Neutre à tendance contre
[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Vote_lcap0%[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Vote_lcap10%[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noo-By
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:31

Bonjour/Bonsoir à tous .
Je viens en ce jour vous faire par de ma motivation afin de cotoyer les membres de la Guilde " Les Marchombres " .
Je vais essayé de dire le plus de choses possibles sur moi & sur mes motivations .
Ma candidature sera construite en plus parties différentes , voici un sommaire détaillé :


Premierèment : La Présentation IRL.
Deuxièmement : La Présentation IG ( Serveur Officiel )
Toisièmement : La Présention IG ( Serveur Héroique )
Quatrièmement : Mon Inébranlable Motivation ;P.






Présentation IRL :




Je me nomme Drew , Je possède l'âge de 16 ans ;D ( 16 la semaine prochaine plus exactement ^^).
Je suis Actuellement en Seconde Général & Technologique Dans la Belle ville qu'est Dijon ( Moutarde ).
Je suis doté d'une maturité assez élevée ^^ Je sais rigoler certe mais je sais garder aussi mon sérieux dans les situations adéquate.
Je suis Courageux , Fidel et assez Amical .
Ce suis quelqu'un qui garde souvent ses malheurs pour lui car meller les personnes dans mes problemes n'est pas de mon intention.
J'adore jouer en équipe , La musique fait partit de mes passes-temps .
Depuis environ 2 ans j'ai joué dans d'autres MMORPGS Dont le très réputé MMORPGs baptisé ( FLYFF ).
Ce MMORPG M'a apporté de solides bases en matière de jeu & Aussi en capacités .
Je fus recruté dans les guildes réputés de ce MMORPGs pour ma nature . J'ai développé une qualité Que j'admire tout particulièrement ^^ je suis devenu
Graphiste ( Photoshop Cs4 ) ;D.
Hummm Que puis-je dire de plus ? Euuh... Ah oui sa peut vous paraitre bizard mais je suis fiancé à mon Age xDD.


Passons à la 2eme partie.


Présentation IG ( Officiel ) :


Ce fut un Jour d'Automne quand j'ai commencé pour la premère fois mon Aventure d'Amaknien ^^.
J'ai crée mon premier sur le serveur Siloute. Mon premier personne se fus nommé " Marstar-fec ".
Après que mon frère est donné mon compte à une personne anonyme je fus bouleversé ^^ mais je ne me sentis pas abattu pour
autant ^^ donc j'ai créer une cratte sur maimane qui est aujourd'hui 199 ( habta-xl ). Je l'ai donné à un ami afin de me consacré au serveur Héroique.


Présentation IG² ( Serveur Héroique ) :


J'ai commencé sur le serveur héroique quelques mois après sur la sortie.
IG Je me nomme Cra feu Niveau 50( Bijoutier 30 ) . ( J'aurai assez de temps pour up 60 rapidement Smile Il ne faut tout de meme pas oublié que nous sommes sur le serveur héroique ) Auparavant je possédais Une fecatte Niveau 168 ( Cordo Lvl 80 ) , Un sram 134 ( Tailleur Lvl 65 ) & Une Iopette Air 70 qui sont eux 3 Morts à cause des instabilités qu'il y a eu auparavant & Toujours aujourd'hui ( Faille Perco ) sur notre beau serveur qu'est l'Héroique .
J'ai crée Mon Cra il y a environ 1 semaine que j'ai monté en 2 jours ^^.J'étais membre de la Guildes Wave Shock. Les Guildes Shoot Family ainsi que Loading' voulais me prendre ... mais celle que je veux , mon objectif ultime est " Les Marchombres " .
Je suis très très souvent connecté .
Mon expérence En Matière de Pvp et Pvm est assez Aiguisé . Je me suis beaucoup documenté beaucoup regarder de vidéo & beaucoup appliqué ce que j'ai appris sur Le SH .


Mes Motivations :


Alors D'abord je sais que vous vous posez tous une question ^^ ( Pourquoi Les Marchombres ? ).
Tout simplement parceque j'ai pu constaté une totale activité des membres sur le forum & en jeu, une totale collaboration entre les membres et un amour profond pour votre guilde.
C'est à cela qu'une guilde digne de ce nom devrait Ressembler.
Ce que je cherche n'ai pas une Guilde Mais une Famille & Après avoir été dans de nombreuses guildes dans de nombreux serveurs
seule Les Marchombres a été la guilde qui m'attire le plus ! Celle à qui je veux vraiment cotoyer les membres en etant moi même un membre
de cette famille .


J'ai eu l'occassion de parler à certains membres de la guilde tout particulièrement . Un membre très aimable nommé Kirua-Killer. Il m'avait conseillé de venir à l'époque de ma iopette mais cependant je ne me sentais pas près à rejoindre à cause de ma mort il y a peu de temps, c'est alors que j'ai décidé de faire un cra afin d'aider les Marchombres de tout mon coeur. J'ai aussi eu l'occasion de parler à Metier-Forthewin qui lui a pu me donner les réponses aux questions que je me posais sur la guilde ^^
C'est lui d'ailleurs qui m'a indiquer que je devrais postuler . Être dans une guilde dont tout les membres sont Aimables et chaleureux est un total extase .
Voilà Ma Motivation .


Si Vous voulez plus de d'informations n'hésitez .


Merci pour tout


Cordialement Noo-By ( En espérant voir mes nouveaux jours dans La famille Des Marchombres )


J'attend votre Réponse avec Impatience .


A très bientôt.


Dernière édition par Noo-By le Dim 1 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyra
Boufton
Boufton



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2012

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:48

Belle candidature . Le principal inconvenient étant ton niveau Very Happy Je vais mettre Neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:49

Noo-By a écrit:
La musique fait partit de mes passes-temps .
.
Quel genre de musique ? sinon super candidature up level 60 et je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Neyra
Boufton
Boufton



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2012

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:50

Et toi tu passe de 16 a 18 ans en 1 semaines , trop Fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noo-By
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:52

Oups Désolé Mon Doight à Glisser j'édite de suite Désolé pour ce désagrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:53

Hey mais ta pas répondu a ma question =s tu c'est quel genre de musique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:53

Noo-By a écrit:
Je possède l'âge de 16 ans ;D (18ans la semaine prochaine).

edit : Tsss Neyra le rapide .
edit2 : Tsss Noo-by le rapide.

Ceci..n'est pas...possible cyclops .

La candidature est bien, agréable à lire, pas trop de fautes, on voie bien que tu es un ami de Kiki avec t'es MaJuScUleS de partout bounce .

Sinon je suis POUR a ton up 60

Revenir en haut Aller en bas
Neyra
Boufton
Boufton



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2012

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

Alors maintenant tu a 16 ans , et tu a 16 ans la semaine prochaine , donne moi ton remède pour ne pas grandir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noo-By
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

Bonjour à vous Overregarde ^^ J'écoute plûtot du Hip'Hop RnB Tout simplement Smile. Plûtot Anglo-saxon.

Bonjour à toi Neyra ^^ , Chez moi quand on est à une semaine de notre prochaine âge c'est comme si on était déjà passer à notre bougie suivante ^^.

Merci à vous pour vos avis positives à mon égard Smile.

Cordialement Noo-By.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:02

Omigod triple post Oksam lets batle !
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:03

Hum R&B je change Mon POUR en CONTRE bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Noo-By
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:07

Désolé Overregarde Sad Mais je n'ai rien contre le Hard ^^ Loin de là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:10

Wink je suis un peux skyzofréne de toute maniére je dit contre et je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:55

Noo-By a écrit:
Bonjour à vous Overregarde ^^ J'écoute plûtot du Hip'Hop RnB Tout simplement Smile. Plûtot Anglo-saxon.
.

Mauvaise réponse!! xD

Au vu de ta candidature, moi je serais plutôt POUR. Elle est bien écrite, tu y as visiblement passé du temps, et je pense que tu seras bien impliqué!

Tu n'as pas le niveau, mais bon... Pour moi ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Noo-By
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:27

Merci à Vous Varkray Smile. C'es votre candidature qui m'a beaucoup inspiré ^^ J'ai surtout passer du temps a étudié votre candidature ainsi que celle de votre petite amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:29

x) J'aime pas le vous ^^ c'est pas un vieu varkray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:37

Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Noo-By
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

Merci Beaucoup Thombien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:00

Pour, mais par contre je veux bien croire que tu te dit 'mature' mais bon tu n'est pas obligé de mettre 'bonjour a vous' ou ' je fus bouleversé '

Moi perso, sa me fait peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noo-By
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:02

Merci Newhell ^^ Je Tacherai de m'améliorer sur le niveau language Smile.

Cordialement Noo-By.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:17

Oh je sur-kiff moi, j'ai l'impression d'être un roi, que dis-je, un roi... UN DIEU !! Very Happy

Nan mais bon, sans déconner... Pas besoin d'être si courtois :p T'es pas à l'Elysée ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:29

Si, death est le president, over et nae les premiers ministres et les autres on est les larbins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noo-By
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38

Smile Je suis ton conseil alors Varkray ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:01

T'as tout compris à la vie New.
Revenir en haut Aller en bas
Noo-By
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012

[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:07

Ah Oui Petit Plus ^^ étant donné que je suis graphiste je peux faire un Logo de la guilde & pleins d'autres choses encore Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]   [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]
» [Accepté] Candidature [Archegarette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: