Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature jon [Accepté]

Aller en bas 
+6
Naellax
Kirua
Death'
newhell
Thombien
jon/alicelalapine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Candidature
Pour
Candidature jon [Accepté] Vote_lcap67%Candidature jon [Accepté] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Neutre à tendance pour
Candidature jon [Accepté] Vote_lcap22%Candidature jon [Accepté] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Neutre
Candidature jon [Accepté] Vote_lcap0%Candidature jon [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
Candidature jon [Accepté] Vote_lcap0%Candidature jon [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature jon [Accepté] Vote_lcap11%Candidature jon [Accepté] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:02

Bonjour à tous, je m'appelle Jonathan (je préfère Jon) j'ai 20 ans et je vis dans le 34.

IRL je suis en fac de sciences et je pratique la natation. Grand curieux je m'intéresse à tout et je joue à Dofus depuis 7/8 ans.

J'ai joué pendant très longtemps un féca sur Rushu (qui à migré depuis) mais en manque d'action je suis allé très rapidement sur le serveur héroique.

Mon féca : Drota lvl 120 (+ ou – je ne le joue plus)


Le SH :

Je joue sur le serveur héroïque depuis presque sa création et à force de morts et d'accumulation d'expérience je possède aujourd'hui :

-Alicelalapine, sacri agi 184 ½ aux dagues lassay

-Alicelarouquine, fécatte feu 185 ½ au rod gerse

-Alicelasoule, pandalette 147 terre

-Fire-invo osa 12x feu

-Alice-lahealeuse eni 11x

-3 nunu lvl 50 pour compléter les drop

Voilà pour mes PVM qui sont actuellement guildé Dmon (ma propre guilde) mais qui le sont par défaut car je n'ai pas d'autre guilde pour mes PVM.

Je possède les métiers suivants :

-Tailleur 100
-Costumage 100
-Cordonier 100
-Cordomage 100
-Bijoutier 100
-Joillaumage 100
-Bricoleur 100
-Bucheron 100
-Alchimiste 100
-Paysan 72
-Forgeur de dagues 57
-Sculpteur de baton 70
-Sculptemage de baton 100
-Forgeur de marteau 65
-Forgemage de marteau 100
-Sculpteur d'arc 53
-Pecheur 30
-Mineur 0 (mort 60)
-Boulanger 0 (mort 100)
-Sculpteur de baguette (mort 65)
-Sculptemage de baguette 0 (mort 100)
-Forgeur de bouclier 30

Peut être certains connaissent Metier-forthewin qui est ma mule principale.

J'ai plusieurs twink PVP qui sont guildé Epilogue (guilde de guerre crée par les EF contre les tricheurs en général). Sans rentrer dans les détails je possède 4/5 twink lvl 100 + dont un ali 60 et plusieurs perso Anti Cheva. Ces perso resteront guildé Epilogue qui reste ma guilde PVP THL contre les tricheurs.

Après avoir demandé a Deathgirl il m'a dit que le pvp pano bouf était révolu mais sachez que je souhaite pvp avec vous vers le lvl 0 à 80. Je peux plus ou moins monté n'importe quel perso.

Mes motivations :

Deux choses m'ont directement intéressé la première fois que je suis venu sur le forum, le refus de la triche et le thème de la guilde : la voie des marchombres.

Détestant la triche sous toute ses formes vous ne pouviez que me plaire et adorant les différents récits d'Ellana je ne pouvais que proposer de vous rejoindre.


Pour que vous me connaissiez un peu mieux je vais vous raconter mon parcours sur SH.

Tout à commencer avec un sram pano piou qui spammait craqueboule pour être pex et qui essayait de drop
pano picpic dans la foret d'astrub. Puis grâce au donjon bouftou Alice-lalapine atteint le lvl 50 !! (youpi!!!!). Étant quand même une grosse feignasse par nature je suis pas resté bien longtemps au donjon bouf . Je me suis fait mes premeirs kamas en revendant des archimonstres capturés au Epic Fail et atteint par la même occasion le lvl 100 sur ma sacri.
Suite à une mort peu glorieuse contre l'archi raul mops je me décidais a re up et entrait dans la guilde Anomali ou je suis resté bras droit pendant plusieurs mois. Suite à l'arrêt de la totalité des membres de la guilde je suis rentré dans la Noob' (guilde à Bestos) et j'ai team PVM avec lui pendant de nombreux mois (environ depuis octobre dernier jusqu'à il y a un mois mais je vais un peu vite en besogne). Début décembre ma situation était celle la : je suis un noob' et je suis en train de me faire recruter Soul eater. Très vite écœuré par l'ambiance sur le Ts (une horreur) je décide de postuler Epilogue fin décembre.
Officiellement refusé et officieusement recruté comme espion je poursuis mon chemin en faisant tout mon possible pour que la Epilogue tue un max de tricheurs, ce qui a été le cas pendant longtemps.
Parallèlement je découvre le forum de la guilde Les Marchombres (WTF '_') et la patati patata je m'intéresse etc.... Direct je me dis, une fois repéré chez les Soul eater j'aimerai aller avec eux avec mes PVM, reste à voir s'ils évoluent bien. Et vous avez superbement bien évolué, pas de corruption, une bonne ambiance je suppose, des efforts continuels, pas de triches c'est parfait. C'est pour ça qu'a l'heure actuelle, ayant rejoint Epilogue officiellement depuis plusieurs semaines je me décide à postuler pour mes pvm et pvp bl (0-80).

En effet beaucoup d'Epiloguiens ont des guildes PVM séparé (EF/airplanes/TDB etc...) mais moi je n'en ai aucune. Et à part vous aucune ne me fait envie voilà pourquoi je demande à être recruté chez vous.

Merci d'avance à ceux qui me liront.
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:59

Candidature Complète je vois presque pas de fautes je donne mon POUR.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:10

J'ai eu peur quand j'ai vu tes niveaux je me suis dit, "méiléfou" de venir dans notre guilde jusqu'a ta phrase "pour mes mules 0 a 80"

Sinon, qu'attend tu de nous exactement? Si c'est juste pour faire comme les autres epiloguiens c'est pas une super motiv' ^^

Sinon, apparament tu accuse neo de hack, ne viendrait tu pas pour te vengé? Evil or Very Mad

Neutre a tendance pour pour l'instant

(Et oui, je suis chiant^^)

Sinon une candidature comme on en voit rarement =)
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:12

Pvp de 0 à 80, si vous le permettez je guilderai mes perso PVM 180

Me venger ? pas du tout, soit vous le kickerez soit il vous trahira et vous le kickerez dans tout les cas il ne sera plus la.

Mes motiv c'est le thème de votre guilde et la lutte contre la triche ou du moins à sa non participation.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:15

jon/alicelalapine a écrit:

Me venger ? pas du tout, soit vous le kickerez soit il vous trahira et vous le kickerez dans tout les cas il ne sera plus la.

J'aime xD t'es confiant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:16

Réaliste :p
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:18

Ou alors il va partir tout seul en te voyant arrivé ? o.O Bref je met POUR faudrait être fou pour mettre contre x(

Ps : comment nous a tu connus? ^^

Mais je pense qu'on va trichés en PVP avec des mules a chek parce que la EF peut peut-être se le permettre mais nous . . . :$
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:29

Mules a check sont autorisé tant qu'elles ne sont pas sur le même map qu'une aggro ou l'on possède l'un de ses perso.

Je vous aient connu par hasard un soul eater parlait de vous.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:32

jon/alicelalapine a écrit:
Je vous aient connu par hasard un soul eater parlait de vous.

En disant quoi? Désolé si je suis un peu chiant avec mes questions x(
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:36

Comme quoi c'était bizarre d'avoir un forum avec des membres aussi BL.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:39

xD Sympa, bah au moins on nous connaît. ^^

Bon j'arrête de flooder ton post c'est pas vraiment fait pour discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:10

Yo, vue que j'ai un peu parlé avec Jon IG et que je lui avais fais découvrir le forum via le chat du Psyco, (c'est bidon ton histoire de SE Evil or Very Mad ) Je ne peux qu'être pour ton recrutement, c'est une personne mature, possédant des contacts et une bonne expérience du serveur. Je suis normalement récitant à recruter des personnes pratiquant uniquement le pvp et j'espère que notre guilde ne soit pas considérer comme un 'parking à mule' De plus le terme Espion de L'Epilogue ma fait un peu peur mais en même tant je doute que les EF soit intéressé par des toady et autre broutilles, je suis donc POUR ton intégration, pour ce qui est de Neo j'attend les manifestations de ce derniers et des autres membres pour donner mon avis sur le sujet.
Divinement.
Sous-Dieu (no rag go edit Oksam) Razz

PS : Pas très fûté de dire que tu es un espion sur un forum ou tout le monde a accès.
PS² : Quel est ton nom chez Epilogue ou du moins sur le forum EF juste pour vérifier t'es dires.
Ps3: Call of cé tt ma vi

Edit de Oksam : Go édit ? Ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:13

DESOLE DU DOUBLE POST MAIS C'EST POUR QUE CE SOIT BIEN VISIBLE !!

JE SIGNALE A TOUT LES MEMBRES DONNANT UNIQUEMENT LEUR VOTE MAIS NE VOTANT PAS DANS LE SONDAGE QUE LEUR VOTE NE SERA PAS PRIS EN COMPTE (Thombien ?)
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:20

Je connaissais déjà le forum avant que tu m’envoie le lien via le lien du psycho mais je ne pensais plus trop à vous à ce moment la vu que j'étais pas encore découvert.
Si je guilde mes PVM c'est pour PVM aussi hein ^^ je pourrai ptet vous aider a pex de temps en temps mais pas d'abus.
Mon rôle d'espion est fini j'ai été découvert donc je ne le cache pas.
La Épilogue ne s'intéresse pas aux non tricheurs.

Je suis sur le forum EF : Jon/alicelalapine
sur dofus guildé Epilogue : Drota/forgave-me/hydroflamme etc...
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:56

newhell a écrit:


Sinon, apparament tu accuse neo de hack, ne viendrait tu pas pour te vengé? Evil or Very Mad

Je ne l'accuse de rien du tout, c'est un fait que j'ai tout simplement signalé à Deathgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:24

Sur le forum EF tu es dans aucun groupe explications ?
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:26

Les seuls membres d'Epilogue coloré sont les meneurs en bleu (lama/soko etc...) moi je suis un simple membre comme les autres, je n'ai donc aucune couleur particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:41

Ok je croyais que le groupe Traître et Traître au repos comprenais aussi les membres d'Epi'
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:50

Candidature complète agréable à lire, death dit que tu est mature donc je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:59

Je suis tout simplement CONTRE ! La épilogue à été créer pour faire dominer le PVP sur le serveur ! en plus je connais ton nom tu as participé aux agros de mon perso. c'est un Contre catégorique, j'ai été dans la noob avec Fabien ( Bestos) et crois moi le fais que tu es dans l'épilogue me répugne si seulent j'avais un VETO je le metterai direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:01

Je te comprend pas, j'ai gank tes perso ? j'ai envie de dire et alors? tout comme tu m'aurai tué je ne t'en voudrai pas pour autant, on ne se connaissait pas c'est tout.
En quoi être dans la Épilogue te répugne ? On PVP sans triche, tu préfère les SE/stigma et tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:05

Effectivement je suis assez d'accord avec Jon la Nae' si tu veux jouer sans risque faut pas jouer ici si il ta tué je voie pas ou est le problème tant que c'est fait dans les règles, de plus il est chez Epilogue et donc il ne triche pas +1 non ? Je suis d'accord sur un point c'est que vous voulez la domination du serveur et donc ça parait bizarre d'aider d'autre guilde à PVP
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:10

Pour répondre simplement à la question de domination, à moins d'un grand balayage massif des tricheurs par Ankama, la epilogue ne sera jamais une menace pour les marchombres. Il y a trop a faire.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:36

D'ailleur une chose que je n'ais jamais compris : Epilogue alliance avec Madin'ninah WTF? Oui c'est un HS tu peux ne pas me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:41

Je m'en fou royalement ! Les déso et les anti cheva je ne les aime pas donc toi non plus et surement pas, c'est tout vue pour ma part je ne veux pas d'un épilogue dans la guilde point barre :!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» [Accepté] Candidature [Archegarette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: