Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature jon [Accepté]

Aller en bas 
+6
Naellax
Kirua
Death'
newhell
Thombien
jon/alicelalapine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Candidature
Pour
Candidature jon [Accepté] - Page 2 Vote_lcap67%Candidature jon [Accepté] - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Neutre à tendance pour
Candidature jon [Accepté] - Page 2 Vote_lcap22%Candidature jon [Accepté] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Neutre
Candidature jon [Accepté] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature jon [Accepté] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
Candidature jon [Accepté] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature jon [Accepté] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature jon [Accepté] - Page 2 Vote_lcap11%Candidature jon [Accepté] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:52

En alliance jamais, disons que lorsqu'ils se tapent dessus on arrive en même temps.
Pourquoi pas de déso, ça je ne comprend pas c'est du PVP, ou est le mal ? Mais bon on va pas rentrer dans un débat si le pvp déchu est bien ou pas.
Pourquoi tu déteste autant les Epilogue ? c'est due aux agressions déchu ? Ça me semble un peu extrême.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:59

Pvp pour moi c'est déchu Twisted Evil mais bon j'avoue pour la epilogue si vous aggressez des neutres qui xp tranquillement et que vous dites "c'est contre la triche" xD mais apres j'en sait rien je ne suis que la EF la epilogue je m'en fou

Razz enfin non mais c'est pas mon but d'en faire partie (ou si mais bon pas ce qu'il faut) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:05

Parce que tout simplement j'ai une dent contre toi , c'est le jeu ? Tant mieux! Maintenant ne compte pas sur mon aide afin de te faire entrer dans la guilde et d'etre ami avec toi.

Normalement je suis d'un calme ordinaire mais la rien que ton nom et la Epilogue me répugne point final pour moi ce sujet est clos, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:22

Bah non il est pas clos xD je te comprend pas trop Nae' de mauvaise humeur j'imagine, Le pvp deshu fait parti du jeu et donc je ne voie pas pourquoi il serait interdit en guilde, que ça te plaise ou non, si les votes sont là il sera recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:25

Un petit EDIT s'impose :

Bon j'ai fais des petites recherches sur l'anti cheva, qui n'est pas de la TRICHE, car beaucoup de monde le crois (dont moi) mais non, c'est simplement déconseiller Evil or Very Mad

Bref, voilà je n'est pas tros de "Preuve" si ce n'est que cette petite phrase :

II. Utiliser des personnages kamikazes d’alignement Neutre pour rejoindre un personnage neutre agressé et empêcher l’apparition du Chevalier Neuthr.

J'en conclue, un joueur neutres peut être agressé n'importe ou, car l'apparition du chevalier est automatique.
Donc, l'anti chevalier n'est pas considerer comme triche/arnaque
Mais cela donne une mauvaise image (pour moi)

Ps: sources http://forum.dofus.com/en/heroic/38-rules/5718-fr-regles-serveur-heroique

bref, J'appuie une nouvelle fois sur mon Pour et te souhaite une agréable soirée


Cordialement, Kirua


Dernière édition par Kirua le Lun 26 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:27

Okai Death je te comprend, t'es le chef , et oui de mauvaise humeur mais bref Si Mr. Jon me la clairement fais comprendre, il me connaissait pas et c'est la vie, okai!

Mais pourquoi nous parle tu de Néo alors? c'est la vie et c'est le S.H. aussi Wink non ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:00

J'en est parlé avec Nae etc.. IG Nae est contre ton intégration mais si tu es recruté ne si opposera pas c'est donc réglé, chacun son avis.

Pareil avec Kiki qui j'espère a compris que l'anti cheva est autorisé même Thombien le sais... pale
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:16

Oui l'anti cheva est autorisé hein, ce n'est pas de la triche.
Si j'avais utilisé de la triche je ne serai pas Epilogue hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:21

Tous les membres de notre guilde ne sont pas clairs au point de vue de la triche, il ne faut pas inclure dans triche ce que vous trouvait mal ou ce que vous n'aimez pas. Il y a des règles , elles sont à respecter , mais il ne faut pas vous faire vos propres règles.
Bref , concernant ta candidature , Jon , il est vrai que ta place parmi nous est de ta part surprenante. Bien que tu es enoncé tes motivations , je reste sceptique quant au fait que tu sois attiré par Les Marchombres du simple fait de son nom et de sa participation à la non triche. La part de pvp dans la guilde n'est de plus pas très importante , nous nous concentrons sur nos pvm , j'ai peur que tu ne sois pas à ta place parmi-nous avec tes persos pvm que tu veux maintenant guilder.
Personnellement je donne un Neutre à tendance contre.
Fend.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

Si il ne se sent pas a sa place c'est son problème non ? A la base la guilde à était crée pvm/pvp le fait que nous ne pratiquons peu le pvp est dut a plusieurs élements, nous sommes assez BL et donc nous nous concentrons pour l'instant sur nos pvm, ensuite que les gens voulant pvp vont souvent dans une guilde seulement pvp, et dernier point le hasard tout simplement qui a fait qu'on recrute peu de personne voulant pvp, mais les motivés sont là et le pvp a sa place dans la guilde, grâce a Jon le pvp sera relancé, (et puis tu le sais ptet pas mais on remonte nos mules pvp là donc voila²)
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:31

Je comprend pas trop, avec mes PVM vous pourriez obtenir une sacrée avancée en PVM. Pourquoi voter à tendance contre alors que vous pourriez avoir un bond en avant alors que je suis motivé ? Tu doute de mes réelles intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

Un petit EDIT s'impose :

Bon j'ai fais des petites recherches sur l'anti cheva, qui n'est pas de la TRICHE, car beaucoup de monde le crois (dont moi) mais non, c'est simplement déconseiller

Bref, voilà je n'est pas tros de "Preuve" si ce n'est que cette petite phrase :

II. Utiliser des personnages kamikazes d’alignement Neutre pour rejoindre un personnage neutre agressé et empêcher l’apparition du Chevalier Neuthr.

J'en conclue, un joueur neutres peut être agressé n'importe ou, car l'apparition du chevalier est automatique.
Donc, l'anti chevalier n'est pas considerer comme triche/arnaque
Mais cela donne une mauvaise image (pour moi)

Ps: sources http://forum.dofus.com/en/heroic/38-rules/5718-fr-regles-serveur-heroique

bref, J'appuie une nouvelle fois sur mon Pour et te souhaite une agréable soirée


Cordialement, Kirua
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:39

Pour rien d'autre a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:39

Le bond comme tu dis le paraît trop grand pour être fait en toute honnêteté .
Mon vote reste un neutre , je ne suis pas catégorique au fait que tu ne pourras pas intégrer la guilde. Cependant met toi à notre place . Nous sommes dans une guilde partant de bonnes bases , commençant tout juste à se faire une petite place et là , quelqu'un qu'aucuns des membres ne connaît réellement , ayant un lvl plus qu'au dessus de la moyenne veut nous rejoindre parce qu'il apprécie les histoires d'Ellena et qu'il ne triche pas non plus . Permet moi d'être méfiant .
Je le sais bien Sam , et en soi je trouve que si il venait se serait une bonne idée mais quelque chose me fait douter, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:55

Au pire on peut mp les membres EF/Epilogue, (au risque de se faire envoyer bien chier) Pour savoir des choses sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:59

faut arrêter la fumette new <3
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:01

/w al-zeti ouais salut, tu peux dire aux marchombres que je suis clean ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:04

Bah oui Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:08

Fend , quand je suis entré en guilde j'étais au dessus de la moyenne et je suis entré juste car j'aime les histoire d'Elana ^^


Dernière édition par Overregarde le Mar 27 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:28

Fend-back a écrit:
Le bond comme tu dis le paraît trop grand pour être fait en toute honnêteté .
Mon vote reste un neutre , je ne suis pas catégorique au fait que tu ne pourras pas intégrer la guilde. Cependant met toi à notre place . Nous sommes dans une guilde partant de bonnes bases , commençant tout juste à se faire une petite place et là , quelqu'un qu'aucuns des membres ne connaît réellement , ayant un lvl plus qu'au dessus de la moyenne veut nous rejoindre parce qu'il apprécie les histoires d'Ellena et qu'il ne triche pas non plus . Permet moi d'être méfiant .
Je le sais bien Sam , et en soi je trouve que si il venait se serait une bonne idée mais quelque chose me fait douter, c'est tout .

Le bond n'est pas pour moi mais pour vous ; ). Moi c'est du fun que je veux avec vous.
Je préfère aller dans une guilde avec de bonnes bases plutôt qu'une guilde inconnu avec de mauvaises '_' même si elle est plus hl. Si je rejoint une guilde c'est pour pouvoir faire confiance, évidement çela prend du temps mais je pense qu'avec vous ça ira (a part quelques membres) alors que dans une guilde lambda pleine de kikoojvetutuéettePTlafac j'aurai 0 confiance et donc je partirai très vite.
Le fait que j'aime bien les histoire d'Ellana à quand même beaucoup joué ^^.
Merci pour les lvl au dessus de la moyenne :p.
Je comprend que tu soit méfiant mais tkt je préfère mille fois être avec une guilde avec des lvl +ou - 80 que une guilde de lvl 150 qui va essayer de me trahir. Je ne dis pas que si vous me dites "rush la" je rusherai mes gros perso, de même que au début en cas de donjon je rusherai à l'avance puis je proposerai seulement après à ceux qui le veulent de venir m'accompagner.
Dans l'optique ou je serai prit bien sur.
Bien sur tout mes métiers seront gratuits ; )
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:30

Jon je comprend exactement se que tu veut dire car c'est pour les même raison que je suis entré en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:37

Les marchombres à l'essai ont le droit de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:53

de donner leur avis oui, mais pas de votez...
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:06

Ah je pensais que c'était neo (poupy) mon 2ème contre. J'invite donc celui qui voter contre à m'expliquer les raisons afin que nous puissions en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:19

C'été moi je me suis planté de candid ptdr désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jon [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jon [Accepté]   Candidature jon [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» [Accepté] Candidature [Archegarette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: