Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature neo [Accepté]

Aller en bas 
+3
Naellax
Overregarde
Neo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature
Pour
candidature neo [Accepté] Vote_lcap50%candidature neo [Accepté] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Neutre à tendance pour
candidature neo [Accepté] Vote_lcap50%candidature neo [Accepté] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Neutre
candidature neo [Accepté] Vote_lcap0%candidature neo [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
candidature neo [Accepté] Vote_lcap0%candidature neo [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
candidature neo [Accepté] Vote_lcap0%candidature neo [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neo
Sanglier
Sanglier
Neo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:55

Bon, ma première candidature n'ayant pas plu a certaine personne on ma demandé de la refaire et c'est avec plaisir que je recommence. (meme si j'ai l'impression que je vais me repété Very Happy)

je m'apelle Killian j'ai 16ans je suis encore au collège en 3eme l'année prochaine je compte partir pour un cap vente vu que j'ai rien d'autre a faire.

j'ai dès horaires de jeu aléatoire tout dépend de m'ont envie, je peut joué tout un week end non stop comme je peut ne pas me connecté durant 2-3jours maximum bien sur Wink.

J'ai commencé le serveur avec des amis irl que j'ai ensuite abandonné a cause d'engeulade et surtout farm le donjon blops ne m'interraissait pas... *_*.
J'ai donc repris tout seul et cela fait presque 3ans que je joue sur se serveur ou la violence règne. J'ai donc eu le temps de visité de nombreuse "grosse" guilde dont la soul eater funk you et autre... Se n'est pas pour autan que la triche qu'il ont rependu ai la mienne, je ne dit pas avoir été "réglo" j'ai utilisé des mule a check donc du multi compte en pvp. Mais la survie reste le principal inconvénient sur le serveur comme vous le savez.
Je dispose d'un tailleur 66 costumage 2X qui serat monté petit a petit car je n'aime pas les metier mais que je me force... et d'un bûcheron 66
Mes personnage sont dans les niveau 100 à 134 (4perso). je compte bien monté une petite team pvm a condition que je trouve des personne motivé surtout a monté un eniripsia Mad.
Se que je peut rapporté a votre guilde ai de l'entraide, pas tout le temps bien sur mais si un de mes freres ai mort au combat je me ferais un plaisir de le remonté a son niveau en quelque donjon rat noir.
He bien voila... pour d'autre information je me trouve en se moment meme au zaap astrub avec mon zobal.
/w neo-risk
cordialement neo (alias poupy/xlard)



Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:08

Hum je trouve que la candidature est mieu que celle de toutaleur , Pour l'instant je suis neutre je souhaiterait discuté avec toi avant de dire Oui ou Non , Je me connecte se soir et je te donne ma réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Sanglier
Sanglier
Neo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:11

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:33

Tu es xlard?

J'ai été dans la noob dans leur toute création de guilde, je connais Fabien le meneur etc... Je pourrais éventuellement me renseigner sur toi si je le désire..

Connais tu El-pololo qui était dans la mugi?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Sanglier
Sanglier
Neo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:47

Non évite de te renseigné mdr fabien ne m'aime pas et je ne l'aime pas il ma trahi mon zobal, renseigne toi plutot avec jon ou autre mais pas bestos c'est vraiment quelqu'un que je supporte pas... et non je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:02

Effectivement si toi et Bestos n'est pas ami avec toi c'est pas terrible.

Mais bon on ne choisie pas ses anciennes guildes...

Je suis désolé mais le fais que ta été dans la mugi ne m'enchante pas des masses.. Mais je t'accorde un Neutre à tendance POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Sanglier
Sanglier
Neo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:27

Ta motivation et le fait que je supporte pas que Dark' râle je t'accorde un Neutre à tendance pour.
Bien entendu j'attend de toi que tu arrêtes toutes mules à check multi comptes pvp etc.. Si tu souhaites rester parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Sanglier
Sanglier
Neo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:28

bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:54

Aprés avoir discuté avec toi je suis POUR , tu m'a l'air d'etre un mec simpa je te laisse ta chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:29

POUR mon Xlard <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:33

J'aime pas les ******* d'anciens joueur de guilde comme tes anciennes, mais tu nous l'a dit et ne l'a pas caché et de plus tu m'a l'air motivé a faire une team pvm, je voterai dont neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:01

Je suis du même avis que Newhell , c'est bien que tu ai été franc avec nous , de plus tu as l'air motivé , POUR
( Bestos ne m'aime pas non plus ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:00

Tendance Pour

Après tout, les guildes de tricheurs, elles apprennent à survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Neo
Sanglier
Sanglier
Neo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:10

j'aurais une réponse d'ici combien de temps svp?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:14

Demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Sanglier
Sanglier
Neo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:18

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:10

Vue que Darkou à quitté la guilde ce que j'avais prédit il y à deux jours.
J’imagine que tu ne souhaites plus rejoindre nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Sanglier
Sanglier
Neo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:17

j'ai eu du mal a faire ma candidature c'est pas pour laissé tombé
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:18

Tu peux nous prouver que tu ne transmettras pas des infos à Darkou pour pouvoir nous agro ou autre ? Je dois t'avouer que nous sommes dubitatif en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Sanglier
Sanglier
Neo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:22

comment veut tu que je le prouve? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:23

je compte pas vous agros , voilà pourquoi je quitte la guilde, confiance zéro. Aide zéro, Sorti zéro, donc stop croire des trucs, et je voie pas pourquoi je vous agresserez u_u. Sur ceux à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:25

Over fera un entretien Skype avec toi pour commencer.

Edit de Oksam :

Darkounet a écrit:
je compte pas vous agros , voilà pourquoi je quitte la guilde, confiance zéro. Aide zéro, Sorti zéro, donc stop croire des trucs, et je voie pas pourquoi je vous agresserez u_u. Sur ceux à plus.

Désolé du double post. On ne dit pas désolé, on n'en fait pas ! Evil or Very Mad

affraid ?


Dernière édition par Oksam le Lun 19 Mar - 21:35, édité 1 fois (Raison : Double-post ténulol !)
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet
Boufton
Boufton



Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:27

du double post ?
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:30

dark, over t'a up du lvl 50 a 70 en te prêtant une pano, toi t'est mort le lendemain, pourquoi tu te plaint?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature neo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature neo [Accepté]   candidature neo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature neo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]
» [Accepté] Candidature : Fend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: