Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature By Lg [Accepté]

Aller en bas 
+7
Kirua
marclofenad
Overregarde
Death'
Neo
newhell
lgdu93
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature
Pour
Candidature By Lg [Accepté] Vote_lcap38%Candidature By Lg [Accepté] Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Neutre à tendance pour
Candidature By Lg [Accepté] Vote_lcap25%Candidature By Lg [Accepté] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Neutre
Candidature By Lg [Accepté] Vote_lcap37%Candidature By Lg [Accepté] Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Neutre à tendance contre
Candidature By Lg [Accepté] Vote_lcap0%Candidature By Lg [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature By Lg [Accepté] Vote_lcap0%Candidature By Lg [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
lgdu93
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:14

Bonsoir alors voila je vais vous expliqué en detail tout ce que je sur le jeu :

J'ai plusieur mule a les metier dont les niveau sont pas important(Fabricant-Lg : Tailleur 65, cordonnier 67 et bijoutier 76 / Fabricante-Lg : bricoleur 82 et alchimiste 65/ Forgeron-Lg : sculpteur de baton 68 et FM 40 environ / Bucheron-Lg : comme son nom l'indique il est bucheron lvl 95 / Mineur-Lg de meme lvl 77 et puis quelque autre metiers que je ne cite pas car ils sont encore bas lvl a par un paysant boulanger lvl 100 qui n'est pas tres utile)

Ensuite je joue sur 6 comptes simultanement soit :

un cra feu lvl 100, un cra air lvl 91 un cra terre lvl 71 un enu eau lvl 94 un osa lvl 103 et un iop multi selon le stuf lvl 84

A par sa j'ai joué en 2009 a l'ouverture du serveur sur lequel j'ai 2 ans d'experience (j'etai meneur de la guilde French-Heroique lvl 51 ). Sinon depuis ma reprise je ne possede aucune guilde et je n'ai jamais ete dans aucune guilde, je fait PVP/ PVM je connais tres bien le jeu, les donjons etc ...

Et pour info j'ai repris le serveur depuis juste 1mois et demi

A par sa j'ai 20 ans voila voila maintenant vous savez tous :p
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:18

Court, mais complet, je met neutre a tendance pour pour l'instant , mais je pense vite le passé pour (sa en fait des pour ) ><
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:19

lgdu93 a écrit:

voila voila maintenant vous savez tous :p

Ouais mais non (cf Oksam)

Trop court je voie pas du tout ce que tu peux nous apporter, il manque plein de choses que j'ai la flemme de citer tu corresponds pas au profil attendu.

Contre.


Edit : New a dit complet : Mais moi je pense que c'est insuffisant. Complet = Pour ?
Non je pense pas, tu n'as rien de spécial qui puisse me faire pencher désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Sanglier
Sanglier
Neo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:19

tu as été court sur ta candidature mais tu as fais le tour aparament Smile je t'accorde un neutre a tendance pour . Apres je n'est pas grand chose a dire vu que je suis nouveaux :p
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:24

J'ai pas encore officielement voté, juste je t'est relu, et donc, que compte tu nous apportés? car tes metiers on en a déja et ta team pvm, tu fait quoi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:33

Moi Je suis aussi neutre à tendance Pour , Candidature courte , mal structuré , aucune motivation formulé , peu approfondit sur la partis Irl , Mais profil intéréssant et qui je pence peux aidé la guilde a avancé , Je souhaiterait connaitre tes heure de connéction ?
Revenir en haut Aller en bas
lgdu93
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:12

Hum, je vais essayé d'etre plus clair alors je vais essayé de repondre dans l'ordre tout d'abord de votre guilde j'aten tout simplement une entraide avec les metier que je ne possede pas ( pas encore ) et mettre les miens a votre service, ensuite l'experience de jeu a plusieurs n'est pas la meme (je ne parle pas du multicompte) ensuite des sorti xp ( je ne vais pas cité tous les monstre que je gere mais j'ai un grand eventaille de possibilité) j'aprecie tout simplement une bonne ambiance dans la guilde lors de la connection.

Mes heures de connection sont plutot en fin de journé le soir et la nuit rarement le matin et l'apres midi car je suis etudiant a l'université.Sinon je m'appel Laurent comme je vous l'ai dit precedement j'ai 20 ans et j'habite a Paris.

Si vous avez des questions ou des doute j'essayerai au mieu de vous repondre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
marclofenad
Boufton
Boufton



Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:19

Beaucoup de fautes quand même et plusieurs phrases qui ne veulent rien dire. De plus, tu sembles être intéressé, juste pour métier/xp, alors que ce n'est, que facultatif. Je pense que t'a raison pour rentrer dans la guilde est trop matériel.

PS: Je sais que je ne peu pas voter :/
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:12

Je pence qu'il peux aidé , il a juste des probléme pour s'exprimé mais quand il parle d'xp c'est de sortie en guilde pas forcement nous qui l'aidons a xp mais il veut juste s'amusé et evoluer dans la confiance enfin c'est se que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:43

Bonjour,

Ta candidature est vraiment courte, Je suis neutre pour l'instant.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:52

Over' c'est lui ton pote avec 'une superbe candidature' ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:27

Après relecture, je met neutre, en plus, apparament tu connaît Mochos (mais moi je ne sais pas c'est qui^^)
Revenir en haut Aller en bas
lgdu93
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:40

bonjour a tous,

Ayant constaté plusieurs votes negatif, je tenais tout d'abord a vous dire qu'hier soir je venais de finir d'ecrire mes 4 lettres de motivation pour mes futur etudes aprés plus de 3 heures et donc je ne vous cache pas que j'ai légèrement négligé cette candidature, ce qui n'escuse rien.

Bref , je tenais a vous dire que si j'entrais dans votre guilde votre canal guilde va etre tréééés trééés actif lorsque je serais connecter et notament le soir, et la petite faute d'orthographe est volontaire même si ici on ne rigole pas avec l'orhographe. Laughing

J'ai pue lire aussi que mes interets a integrer la guilde ne seraient que materiels, ce qui n'est pas du tout le cas. Comme je vous l'ai dit precedement je possède une equipe de 6 personnages PVM ce qui me permet une grande autonomie, comme une seance d'xp au koalaks hier soir. J'aime aussi donné des idée, ou organisé des donjons fréquemment selon les disponibilité de la guilde. Une petite chose que je deteste c'est de faire toujours la même chose sur ce serveur alors je ne reste jamais dans la même zone, je fais tout ce qui est possible meme en territoire aligné.

Honnètement, de votre guilde j'attend une bonne ambiance en canal guilde ou lors des sorties en groupe. Je suis quelq'un de trés ouvert qui aime parlé en général mais aussi sur sur jeu, j'espere alors que vous me donnerez la chance de pouvoir partagé mon experience du jeu avec vous, mais aussi me laissez vous raconte quelques betises. jocolor

J'espere que ce post vous convraicra un peu plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:06

Bonjour,

Suite à cette réponse je change mon neutres en un beau POUR

J'espere que ce post vous convraicra un peu plus. Embarassed

Oui, moi j'ai été convaincu Very Happy

Cordialement,

Manque le vote de ma couille sucrée . . . cheers

Oksam : gros méchant qui fait des doubles-posts ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:07

Manque le vote de ma couille sucrée . . . cheers
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:23

Il t'a fallu la refaire 3 fois, mais celle-ci est mieux, beaucoup mieux je vote donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:51

Oui death c'etais lui le mec que j'ai décrit avec une super candid , car c'est vraiment quelqu'un que j'ai envie de recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:57

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:11

Neutre à tendance pour.


Il est sympa et contrairement à ce qui a pu être dit, ce n'est pas un profiteur (Il m'a aidé 2 fois à tenir en place les gardes devant l'atelier FM alors qu'il en avait pas b'soin et ses métiers bien qu'ils ne sont pas tous monté sont toujours intéressant)

Seul bémol de mon point de vu, l'orthographe (connexion)
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:53

Je réponds surement un peu tard mais vous connaissez le proverbe : Mieux vaut tard que jamais Smile
Après tout ce que j'ai pu lire , dans un premier temps un peu déçu de la candidature , un peu courte , je donnerai mon avis Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:58

Lg , tu écoute quel genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:42

Death x) arrete j'ai envie de vomir a voir le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
lgdu93
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2012

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:55

Hum, alors moi je suis plutôt RAP ( Francais et US) / RnB et les sons latino ! Bah quoi il faut bien décompressé avec des sons exotiques après tout ce rap fort et vulgaire Razz
J'écoute un peu de tout mais principalement ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:03

Ok je change mon vote de POUR a CONTRE !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature By Lg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Lg [Accepté]   Candidature By Lg [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature By Lg [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature jon [Accepté]
» [Accepté] laelya, laely
» Yuukaah. [Accepté]
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: