Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] laelya, laely

Aller en bas 
+3
Naellax
sivana
laelya
7 participants

Pour ou contre ?
Pour.
[Accepté] laelya, laely Vote_lcap67%[Accepté] laelya, laely Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Neutre à tendance pour.
[Accepté] laelya, laely Vote_lcap17%[Accepté] laelya, laely Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Neutre.
[Accepté] laelya, laely Vote_lcap16%[Accepté] laelya, laely Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Neutre à tendance contre.
[Accepté] laelya, laely Vote_lcap0%[Accepté] laelya, laely Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] laelya, laely Vote_lcap0%[Accepté] laelya, laely Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
laelya
Boufton
Boufton



Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:38

bonjour a tous,

IG je jouais a dofus il y a trois ans, durant une période de un an et demi, le plus haut personnage que j'ai monté était un osa soutien invok lvl 136 mais je tiens a préciser que je tirais le plaisir du jeu dans la multiplicité des personnage et que j'ai monté tout type de classes de tout élément dans les lvl 70 environ, j'ai donc une bonne connaissance tactique du jeu, très polyvalente...

j'avais monté a l'époque un osa lvl 6x sur le serveur héroïque et j'avais ensuite arrêté de jouer, j'ai repris il y a une semaine, le jeu me manquant et ayant de nouveau du temps libre, j'ai commencé par monter de nouveau un osa invok, mort agressé lvl 31 avec un stuff d'environ 60000k, et j'ai ensuite monté un féca, laelya, lvl 42, et une mule métier, laely, écaflip lvl 21 il est paysan boulanger alchimiste, entre lvl 30 et 40 a l'heure actuelle, lvl 40 70 50 ce soir si tout se passe bien ^^

je n'ai donc pas un gros capital actuel sur le SH,( une pano picpic 2 bouf, terre et intel, quelques pano champ etc...) cependant je pense être un bon joueur et je postule dans votre guilde car vous m'avez l'air sympathique et car les livres de pierre boretto ont bercés mes deux dernières années =)

je ne sais pas vraiment quoi ajouter a part que j'espère avoir passé avec succès le stade des sélections et que la prochaine fois que vous me lirez ce sera directement sur dofus Wink

édit : ce qu'il y a en gras Laughing
pour le reste des infos voir le message un peu plus bas Wink


Dernière édition par laelya le Lun 20 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sivana
Boufton
Boufton



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2012

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:23

Bonjour,


Tout d'abord : "Kèk" et "ajouté" Qui se passent de commentaires.

c'est bien dommage, le reste était parfait. Pour ma part, je dirais que cette candidature est baclée, il manque tes guildes, ton IRL... Mais sans être inutilement méchant, je doute que quiconque ici s'interesse à tes pano champs. précisions inutiles pour gonfler ta candidature?

"Les livres de Pierre Boretto ont bercés mes deux dernières années". ça pue la phrase pour plaire. Oui ça fait beau, ça fait interessé. Mais ça fait le gars qui a pas assez d'expérience dofusienne pour se faire prendre.

Donc voilà, je voterais NEUTRE à tendance Contre.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:41

Effectivement c'est vraiment dommage car tu as l'air vraiment sympa et tu peux correspondre à nos critères.. Mais Sivanoob ( <3 ) n'a pas tord il manque t'es ancienne guilde, ce que tu peu nous apporter, ce que tu attend de nous.. etc

C'est dommage car dans l'ensemble c'est quand même pas mal..

Un conseil, refais ta candidature, en "regardant" ce qu'on fais les autres postulant ça t'aidera beaucoup Wink.

Sur ce, je met un neutre en attendant que la candidature soit modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
laelya
Boufton
Boufton



Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:12

Pour ce qui est des anciennes guildes, je ne l'ai pas précisé car je ne me souviens pas de celles que j'ai cotoyé sur le SH, c'était il y a plus d'un an et ayant reprit il y a une semaine je n'en ai pas encore intégré... cela n'était donc pas une marque de baclage Wink , pour les précisions IRL, dofus reste pour moi un jeu et je ne comptais pas en donner , si cela vous intéresse vraiment, je suis un garçon de 16 ans en terminale ES spé math, je joue de la guitare, aime lire et ne suis pas disponible le week end =)

pour ce qui est de Pierre Boretto, cette précision n'a été ajoutée que car réellement pensée, j'ai d'ailleurs trouvé votre forum en me renseignant sur l'existence d'une guilde se nommant comme cela, voulant en créer une du même patronyme si je ne trouvais pas chaussure a mon pied...

je ne pense pas en effet avoir une expérience dofusienne hors du commun, sachant de plus que j'ai arrêté de jouer avant qu'ils ne mettent en place une série hallucinante de mise a jour sur les sorts des personnages, modifiant de beaucoup les tactiques et le coté aléatoire qu'avait le jeu a l'époque...

pour les fautes d’orthographe je m'excuse, je ne passe pas mon temps a me relire et moi aussi quand je vois des fautes ça me fait tiquer, je ne passe cependant pas forcément mon temps a les faire remarquer surtout quand je ne vois pas les miennes Wink

ce que je pourrais vous apporter?? =) bah quelqu'un qui cherche le dialogue et les rencontres a travers l'univers de dofus, éventuellement un soutien dans les combats que nous mènerons et pour le reste on verra ^^.
ce que vous pouvez m'apporter?? un foyer de personnes accueillantes cherchant a réunir des joueurs positifs et sociables !

ps: sortir l'argument des panoplies champ pour gonfler une candidature, ce serait un peu osé non? :p

édit: un petit élément qui viens de me sauter a la tête ^^ j'ai joué tout le temps ou j'ai arrêté dofus a un jeu prénommé kingsage car il demandais moins de temps de connexion, si quelqu'un connait?? bref, dans ce jeu le principe d'alliance (l'équivalent d'une guilde sur dofus) mis en place sur une sorte de forum est absolument primordial, et celle que j'ai rejoins et avec laquelle je suis resté tout ce temps était dans le top 5 du monde 7 =) (sur environ 300 ally), je ne sais pas si le rapport est visible mais en tout cas cela témoignait sur ce jeu d'une grande solidarité entre joueur et d'un partage très fort amicalement parlant Smile, fin de l'édit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagev
Sanglier
Sanglier



Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:44

Bien le bonjour,
tout d'abord je remarque dans ta candidature que tu es lvl 30, il aurait été préférable pour toi de postuler avec au moins le niveau minimum éxigé (qui est fixé à 40, en passe d'être augmenté sous peu). Autrement, la maigre banque que tu possèdes pourrait poser problème si jamais tu venais à mourir contre un mob ou en aggro, je t'invite vivement à mettre en route ta machine à kamas pour être indépendant sur le plan économique. D'après toi tu sais jouer toute classes dans Dofus, par conséquent tu devrais aussi savoir ou xp sans trop de prises de risques? (;

Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
laelya
Boufton
Boufton



Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:46

relis ^^ je suis lvl 42 avec mon féca et j'ai une mule métier 21 , pour ce qui est de la banque ne t'inquiète pas, quand aux spot xp j'ai pas de problèmes pour ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:40

Pour ma part j'ai eu le supplément d'infos que je souhaitais et par conséquent je passe de neutre en vote POUR en éspérant que tu saches être un minimum autonome et que ta banque suive.
Revenir en haut Aller en bas
laelya
Boufton
Boufton



Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:45

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:11

laelya a écrit:
, je suis un garçon

Contre.

Plus sérieusement j'ai eu les infos que je souhaité. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:59

Que ça soit un homme, une femme, un bouftou ou autre tu prend tout ce qu'y passe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sivana
Boufton
Boufton



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2012

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:08

Oui, lui c'est naellax, il est un peu bizarre mais on l'aime bien quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
laelya
Boufton
Boufton



Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:06

^^

merci Death ! (ou faut-il t'appeler Deathgirl?? Dieu? puissance divine? =p)
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:13

Non, non. Sous-Dieu lui va très bien. Very Happy

Dieu, c'est moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laelya
Boufton
Boufton



Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:20

je retiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:20

La plupart des mortels évite même de m'appeler. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zatys
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re:candidature:laelya,laely.   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:55

Bonne candidature mais ton lvl ma l'aire un peu faible,sa sera donc un neutre a tendance pour.

Peux tu juste m'envoyer le lvl de ton feca et le lvl de tes métiers maintenant.

Zatys
Revenir en haut Aller en bas
laelya
Boufton
Boufton



Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:17

lvl 42 féca 45 paysan 72 boulanger et 30 alchi, je peu pas me co aujourd'hui sur dofus, je révise ^^

Edit de Oksam : les double-posts, c'est mal.

je voudrais savoir ce qu'il en est d'un recrutement éventuel?? ^^

je tiens a préciser que je vais me connecter sur ma mule métier quelques temps afin de bien remplir ma banque avant de prendre des risques ^^' le lvl de mon féca ne bougera pas énormément donc d'ici a la fin de semaine, je compte cependant le monter lvl 50 au minimum


Dernière édition par Oksam le Mer 22 Fév - 12:21, édité 1 fois (Raison : double-posts :evil:)
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:47

A dernière nouvelle tu as assez de vote positif pour rentrer dans la guilde Wink donc j'attend la réponse de Death
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:10

Tu es accepté, bienvenue dans la guilde.
mp
/w Naellax
/w Oksam-deuxcenthuit
/w Deathgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] laelya, laely Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] laelya, laely   [Accepté] laelya, laely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] laelya, laely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: