Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature : Fend

Aller en bas 
5 participants

Candidature
Pour
[Accepté] Candidature : Fend  Vote_lcap100%[Accepté] Candidature : Fend  Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Neutre à tendance pour
[Accepté] Candidature : Fend  Vote_lcap0%[Accepté] Candidature : Fend  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] Candidature : Fend  Vote_lcap0%[Accepté] Candidature : Fend  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
[Accepté] Candidature : Fend  Vote_lcap0%[Accepté] Candidature : Fend  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Accepté] Candidature : Fend  Vote_lcap0%[Accepté] Candidature : Fend  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Accepté] Candidature : Fend  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature : Fend    [Accepté] Candidature : Fend  Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:43

Bonjour à tous ,


Je viens tout juste de voir le message de recrutement de Deathgirl IG et je me suis empressé de venir poser ma candidature ici.
L'idée d'un forum pour une Guilde me semble être très approprié. C'est d'ailleurs ma principale motivation et je me porte d'être garant d'être actif sur celui-ci si je suis accepté.

Certains d'entres vous me connaissent peut-être de vue , si vous jouez depuis longtemps sur le SH. La plupart de mes persos se prénomment Fend-xxx , je possédais il y a de ça un ans , 4-5 places marchande à l'hdv alchi ( Des sadis rouges en panoplies objiveans ) .
Enfin bref , cela fait un petit bout de temps que je joue à Dofus , mais depuis que j'ai commencé sur le serveur héroique , les serveurs officiels me paraissent tellement monotones que je n'y vais plus. J'ai fréquentais la guilde The New Légende , une guilde d’artisans avec de bons persos pvm , en associant avec les Nassistra du Lac. Mon retour récent m'empêche de savoir si elles sont encore activent mais je vous donne quand même les noms Smile

Concernant ma vie IRL : Je m'appelle Fabien , j'ai 17 ans et je suis en terminale S , spé maths. Je ne joue pas excessivement mais assez régulièrement cependant Smile

Sur héroique , j'étais d'abord parti à la recherche d'une team , afin d'évoluer tous ensemble et en confiance mais intégrer une guilde me paraît de meilleure augure pour l'instant. Je n'ai pas de persos HL pour l'instant , reprenant depuis peu , je souhaite monter quelques métiers assez haut afin de m'assurer une bourse toujours remplie , en parallèle de mes persos pvm .

Vous avez de l'ambition et tout cela avec absence de triche .
J'ai les mêmes motivations et je souhaite intégrer votre guilde au plus vite Smile
Dans l'attente de vos réponses , je reste ouvert à toutes vos questions !

Fend .


Dernière édition par Fend-back le Sam 11 Fév - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Candidature : Fend  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Fend    [Accepté] Candidature : Fend  Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:59

Quels sont t'es ancienne guildes ?
On peux en savoir un peu plus IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] Candidature : Fend  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Fend    [Accepté] Candidature : Fend  Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:03

Plop.

Alors premièrement l'idée de t'es métiers est bonne, mais il faut savoir que nous aimerions que tu te monte un perso PVM en suppléments afin de participer avec nous au sortie, etc..

Sinon ta candidature est bonne et j'attendrai les mêmes réponses aux questions que Death t'as posé.

Sinon mon vote est a tendance Neutre / Positif .
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Candidature : Fend  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Fend    [Accepté] Candidature : Fend  Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:24

Il à édité sa candidature. The New Légende déja vue il me semble l'autre ne me dit rien.
Tu as l'air mature et sympa.
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

[Accepté] Candidature : Fend  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Fend    [Accepté] Candidature : Fend  Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Imoga
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2012

[Accepté] Candidature : Fend  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Fend    [Accepté] Candidature : Fend  Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:46

Ce sera un POUR également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Candidature : Fend  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Fend    [Accepté] Candidature : Fend  Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:47

Les membres à l'essai ne vote pas mais tu peux quand même donner ton avis.

Tu es accepté Fend mp /w Deathgirl ou Oksam-deuxcenthuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature : Fend  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Fend    [Accepté] Candidature : Fend  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature : Fend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuukaah. [Accepté]
» Recrutement Fend !
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: