Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Fend !

Aller en bas 
+7
Zelios
newhell
Naellax
Overregarde
jon/alicelalapine
Thombien
Fend-back
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoint-il nos rangs?
Oui
Recrutement Fend !  Vote_lcap86%Recrutement Fend !  Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Recrutement Fend !  Vote_lcap14%Recrutement Fend !  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:09

Bien le bonsoir à tous !

J'ai longuement hésité à écrire ce qui va suivre mais au final je me lance !

Bon c'est bien beau tout ça mais par où commencer !?

Je pense qu'une présentation Irl s'impose :

Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou qui ont oublié) je m'appelle Fabien, j'ai 18 ans et actuellement je ... hum ... ne fais rien. Réorientation oblige, j'ai quitté mon IUT à la fin du premier trimestre voyant que je n'accrochais pas du tout. J'attend la rentrée de septembre pour m'inscrire dans une prépa kiné et en attendant je pense m'engager dans le service civique : Vous ne pensiez tout de même pas que j'allai glandé 6 mois à rien faire Smile
J'habite sur Tours, en colocation avec mon frère et ça se passe plutôt bien jus
qu'à maintenant.


Passons aux choses sérieuses : l'IG .

Il y a bien longtemps de cela que j'ai découvert Dofus. Je m'en souviens, j'étais au collège et un ami me l'avait conseillé. C'était la bonne époque Smile. Avec mon frère nous jouions souvent ensemble et j'en ai de vraiment bon souvenirs. Nous avons d'abord était sur Hyrkuhl, puis sur Kuri où notre féca était le premier du serveur lvl 60 Smile. Nous sommes restés sur Kuri jusqu'à la sortie d'un "serveur héroïque". Après cette découverte, impossible de revenir sur un serveur "classique", nous étions conquis par ce que cela représentait. Au passage de la 2.0, nous avions une expérience conséquente du serveur héroique. Si certains jouaient il y a de ça quelques années déjà, les 5 sadis rouges en mode marchand à l'hdv alchimiste c'était moi ! Quel bon gagne pain que c'était ! Enfin bref, donc suite à la 2.0 mon frère et moi avions arrêté pendant plus d'un an. Les études commençant à devenir sérieuses nous préférions tout arrêter pour ne pas que cela nous perturbe. Et puis voilà qu'une envie me reprend et c'était reparti pour le serveur héroïque, sans mon frère cette fois. C'est d'ailleurs là que j'ai eu mon premier contact avec les Marchombres. J'ai de bons souvenirs de cette guilde, et j'y suis resté un bout de temps par conséquent !
Jusqu'au joue où la guilde s'est éteinte petit à petit. Les meilleurs éléments nous quittant un par un ... Jusqu'à ce que je parte.
J'ai ensuite fondé une autre guilde : "Atlantide" qui était monté lvl 42 il me semble mais qui aujourd'hui n'existe plus. Nous avions le même profil de recrutement que les Marchombres mais en plus accessibles. Cela demandait plus d'investissement mais elle me plaisait. J'en étais le meneur avec "Renard" et mes 5 autres persos pvm. Jusqu'au jour où mes parents m'appellent pour manger alors que je venais de lancer l'AA. Ceux-ci ne comprenant pas les enjeux, j'ai par désespoir donné mes identifiants à un joueur de la guilde pour qu'il puisse finir le combat. Mangeant à toute vitesse, je me demandais si ce joueur allait réussir à gagner le combat ...
Bien évidement, il a perdu, mais il a aussi eu le temps de vider ma banque. * Je ne l'ai pas précisé mais Renard était un iop terre lvl 142 en Meulou et mes autres persos étaient lvl 105-110 .*
Dépité par la perte de ... toutes mes acquisitions, là encore j'ai fais une pause de quelques mois.
Ca nous amène (enfin) à il y a quelques semaines d'aujourd'hui.
Cette fois , je me suis monté une team de 8 persos Pvm. Ils sont lvl 90-100 et vraiment bien stuff. Je me suis également lancé dans l'élevage où j'ai environ 35 DD .
Cependant , il y a de ça quelques jours, je viens de perdre ma team sur l'AA. Et mes parents n'y sont pour rien cette fois. J'ai fais tout ce que j'ai pu mais je n'ai rien pu faire pour remporter. J'ai donc encore une fois tout perdu.
D'où ma longue hésitation, j'ai environ 2m de kamas , un enclos mais mes persos sont encore en tombe.
En fait j'aimerai trouver un binôme avec qui teamer et tout partager. Que ce soit les métiers, les kamas ou les persos, j'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui me correspond et avec qui o
n pourrait aller loin.


Mais dans un premier temps, retrouver les Marchombres ne peut me faire que du bien !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:18

POUR
Il s'est passer une grande chose de vol etc avec fend il y a pas grand temps...
Dès les premiers jours que j'ai repris le serveur héroïque j'était avec un de mes amis j'avais acheter des ogrines pour 2.5 millions de kamas et la fend se cherchait une ancienne donc vue que j'était meneur de la guilde Mercenaries of chaos avec Soignebien j'ai accepter ensuite on a voulu avoir un enclos il j'ai proposer de mettre 2 millions sur l'enclos puisqu'il ma dit qu'il me les rendrais donc on commence on rush le tout on arrive a l'enclos mais la on se rend compte qu'il faut une dd équiper alors il rush son iop avec sa dd donc je doit lui passer meneur un petit moment il achete l'enclos et refuse après de me mettre meneur je lui demande et il refuse ensuite dans la soirée quand je me connecte je suis pu dans la guilde et il ma ajouter a ses enemis la preuve
Recrutement Fend !  Peuve10

Donc j'attend encore les kamas et pour prouver qu'il ma kik je peux donc montrer un screen qui montre que j'ai pas quitter la guilde mais qu'il ma kiker si vous voulez


Dernière édition par Thombien le Dim 23 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:50

Très décevant tout ça Fend...Abuser de la bonne volonté de Thombien c'est déguelasse...
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:53

Fend un personne que j'avais confiance car il avais été membre de la guilde et qui était suposer d'avoir quitter pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:02

Je te dois 1m8 de kamas déjà exactement et je te les rends progressivement sur ton eniripsa : "Ninjanto". Soignebien je connais pas moi ... ?

En dehors de ça, la guilde ne t'appartient pas. Mercenaries of Chaos est à Jérem, il me l'a lui-même dit. Pour le fait que je t'ai quitté de la guilde, c'est tout simple : ta présence en guilde ... nous ennuyait. Il est clair que c'était un peu brutal mais j'ai essayé de faire des efforts tu sais.
Ce n'est pas pour rien que tu était le "Boulet" quand j'étais dans les Marchombres !
Tu es naïf et pose des questions souvent hum ridicule. De plus, une guilde d'élevage se doit de rester discrète, et le recrutement que tu voulais faire ne me plaisait pas. Je voulais que la position de mon enclos reste "secrète" le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:17

Pour x) ouai thombien la guilde c est la mienne et j ai autoriser fend à à garder donc ba si il te rend Ted sous y a pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:37

Après Une LONGUEEEE discutions avec fend je change mon Neutre en POUR


500 000 KAMAS de récolter plus que 1 600 000 kamas
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:23

Hum je ne sais quoi penser de tant de révélations..

Mais je sais que j'aime bien Fendouille aussi. Si au final les kamas sont rendu c'est l'essentiel alors.

Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:30

Oui le remboursement est lent mais ça avance petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:50

Thombien es un cas désespérant, on peut d'ailleurs voir sur son screen que personne ne l'add ami x)

Sérieux Thombien, t'a jamais penser a réfléchir avant de parler/faire quelque chose, je t'assure, c'est cool comme truc, essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:48

Je ne te connais pas (encore?) car tu es parti peu de temps ou avant mon arrivée dans la guilde.

Ta candidature est bonne malgré le gros pavé du centre. xD

Tu étais déjà guildé ça façilite donc les choses. T'es ambitions et ton parcours sont intéressants.

J'aimerais simplement avoir une discussion avec toi et Alex' pour rapporter les faits exacts à Bastien (s'il n'est pas au courant)

Edit: Over' m'a (un peu) expliqué ça sera Pour.


Dernière édition par Zelios le Lun 24 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:03

C'est histoire est quand même bizarre. Thombien est un peu (Beaucoup) naïf, parfois même lourdingue (En toute amitié Thombien Very Happy), ça n'en reste pas moins un membre des Marchombres, on n'exclue pas un ami comme ça sans explications... Je suis POUR, parce que tu es un ancien membre qui a fait ses preuves autrefois, mais j'saurais être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:06

Contre, vu ce qu'il a fait à thombien on voit bien à quel point c'est une rapace malicieuse assoiffé d'argent, c'est pourquoi je préférerai éviter ce genre d'individu dans la guilde (faut savoir qu'il s'est barré tout seul hein, avant que la guilde sombre à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:12

J aime l argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:09

Flemme de lire. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:10

newhell a écrit:
Thombien es un cas désespérant, on peut d'ailleurs voir sur son screen que personne ne l'add ami x)

Sérieux Thombien, t'a jamais penser a réfléchir avant de parler/faire quelque chose, je t'assure, c'est cool comme truc, essaye !


Haha you rox bro' santa
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:36

contre, je te sens pas, me demande pas pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:36

Après lecture de la candid je change mon vote. Ton ami aura accès à t'es comptes et donc à la guilde c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:31

Hum , ne pas me sentir je peux le concevoir mais ne pas me dire pourquoi, je trouve ça bizarre. Ne pourrais-tu pas essayer de le justifier ? Même si l'explication est vague mais j'aimerai savoir ce que tu me reproches Smile

Death : De quel ami parles-tu ? Je ne partage mes comptes avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
bilel
Craqueboule
Craqueboule
bilel


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2012

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:38

Contre, contre & encore contre. On ne peut l'accepter, certaines fautes ne peuvent se faire pardonnées. ( Comme mes fautes d’orthographes )

Si on le prends, on serait vraiment bas, on ne prends pas les traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:05

Traître fend ? Se mec à certain de mes compted et ma jamais fait une crasse parle pas sans connaître bilel
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:56

Bilel a pas forcement tort Jerem' mais bon Fend c'est un mec bien. Je suis pour. (j'avai mal lu pour le partage de comptes dsl Fend)


Dernière édition par Death' le Mar 25 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:39

J'ai discuté avec Over à propos de ça. Over a accepté de lui laisser la guilde... Après c'est certain que faire ça à Thombien, c'est juste DE-GUEU-LASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:37

J avou c est pas bien de faire ça a alex =s
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:35

Effectivement, c'est mal il va donc falloir se ratraper sur la période d'essai pour nous montrer ta loyauté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Fend !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fend !    Recrutement Fend !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Team Fend
» Recrutement Jut.
» [Accepté] Candidature : Fend
» Achat/Vente Fend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: