Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature [Archegarette]

Aller en bas 
+7
Naga
newhell
Death'
Overregarde
Oksam
Naellax
Archegarette
11 participants

Pour ou contre ?
Pour.
[Accepté] Candidature [Archegarette] Vote_lcap50%[Accepté] Candidature [Archegarette] Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Neutre à tendance pour.
[Accepté] Candidature [Archegarette] Vote_lcap20%[Accepté] Candidature [Archegarette] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Neutre.
[Accepté] Candidature [Archegarette] Vote_lcap30%[Accepté] Candidature [Archegarette] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Neutre à tendance contre.
[Accepté] Candidature [Archegarette] Vote_lcap0%[Accepté] Candidature [Archegarette] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
[Accepté] Candidature [Archegarette] Vote_lcap0%[Accepté] Candidature [Archegarette] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Archegarette
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:25

Bonjour a tous ,

Je me présente Anthony , j'ai 22 ans et je suis en licence de Chimie , sinon je suis une cra full sagesse level 40. Je postule quand meme malgré mon level car je suis mort au niveau 107 donc je pense que d'ici que vous décidiez je serai largement repassé 50. Je compte devenir cra feu ou eau voire les deux car les attaques de zones sont pas mal. Je n'ai jamais tricher comme vous le dîtes.

Mon expérience du jeu est plutôt longue. J'ai débuté dofus sur la Beta du jeu a l'époque ou le donjon bouftou était le seul donjon et que les maps étaient peu nombreuses. J'ai joué sur Jiva pendant très longtemps, depuis j'ai transferer mes personnages sur Li Crounch pour rejoindre un ami. J'ai un sacri 200 , eca 199 , enu 199 , eni 199 , panda 192 , eni 193 les noms sont Spikerblood , Tsigarette , papi-la-chance , etc...

Dû a mon expérience sur Jiva , je connais la plupart des membres fondateurs des Epic Fail même si pour être honnête je ne joue pas avec eux et je ne leur dois rien. Si je viens postuler dans cette guilde et pas chez les EF c'est en partie grâce a Naga que je connais et qui est sympa et que je n'ai entendu que des éloges a votre sujet. Je ne cherche pas une guilde où les gens sont trop concentrés sur leur level et leurs stuffs , je préfère une guilde ou l'ambiance est sympa ou les gens s'amuse et surtout ou les kikoos n'ont pas leur place. C'est pourquoi je pense que votre guilde est la mieux pour moi.

J'ai aussi quelques autres personnages sur l'héroique : Yoho iop 54 , Fec-Agarette feca 48 , Sacrigarette sacri 59.

Si vos craintes sont que je rejoigne les EF dés que j'aurais un bon niveau sachez que sur jiva je suis resté dans la meme guilde durant 5 ans donc je suis fidèle et loyal. Je n'aime pas trop le pvp donc j'évite au maximum maintenant si jamais la guilde se motive a faire des sessions je ne serai pas contre. Evidemment pas de neutre car je préfère m'attaquer à des gens qui veulent pvp et non des gens qui préfère uniquement pvm.

J'espere vous avoir convaincu maintenant le choix est votre et je l'accepterai quelque soit la réponse.

Cordialement Archegarette , une cra qui vous veut du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:33

Bonjours.

Candidature bien ordré pas trop de fautes visibles qui écorchent les yeux, tu m'as l'air d'être une personne mature au vue de ton âge et de tes lvl. ça me va totalement !

C'est avec un plaisir certain que je t'accorde mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:40

Je pourais savoir qui a mit le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:41

Bonne candidature et complette , tu m'a l'air simpa et je serait heureux de te compté parmis nous ( même si je ne peux pas encore voté ) Je suis POUR , Par contre tu ne parle pas de tes métiers tu en a ? et quels sont tes Anciennes guilde ? , et les Epic fail si tu reussicé à entré dans la guilde tu serait tuer , car il on deja leurs team il ne recrute plus depuis des années .
Revenir en haut Aller en bas
Archegarette
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:45

J'ai mis le sondage car j'ai regardé les autres candidatures et j'en ai vu alors je me suis dis qu'il en fallait un dsl ^^

Sinon mes metiers je suis bijoutier lvl 77 eet tailleur lvl 23 mais bon c'est pas fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:49

Tu aurais au moins pu faire le même que dans les autres sujets. Mad

Sinon, je trouve que tu parles beaucoup de tes personnages du serneur Jiva.
Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:51

Oksam a écrit:
Tu aurais au moins pu faire le même que dans les autres sujets. Mad

Sinon, je trouve que tu parles beaucoup de tes personnages du serneur Jiva.
Neutre pour l'instant.

Je suis d'accord avec oksam sur se sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archegarette
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:54

Oui j'en parle beaucoup car mon experience principal de dofus est sur ce serveur maintenant pour être honnete je ne m'y connecte meme plus mis a part pour m'abonner car j'ai un bon stock de kamas dessus.

J'avais pas vu aussi ta question Overregarde mais j'ai eu une ancienne guilde où je suis resté 2h hier sinon je joue sans guilde depuis le début ou si j'en ai eu je m'en souviens plus mais ça devait etre il y a bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:54

Archegarette a écrit:


Si vos craintes sont que je rejoigne les EF dés que j'aurais un bon niveau

Ou peut-être que les EF ne recrutent pas. Like a Star @ heaven
La candidature ne ma pas plus séduit que ça, je voie pas trop ce que tu pourrais nous apporter.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:28

Ba si on le recrute enfait c'est juste pour avoir des menbres suplémentaire car c'est métiers , c'est levels , son experience SH ne peuvent rien apporté du tous a la guilde , Nous avons deja des bijoutier et des tailleur qualifier donc =s
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:41

Je ne suis que a l'essai, mais tu te concentre trop sur jiva et non sur le serveur heroique, qui est totallement (je trouve) différent des autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Archegarette
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:39

Je crois qu'il y a un mal entendu : je ne joue plus sur Jiva , je joue uniquement sur le SH maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

Je peut pas voté , mais moi je te connais et je te fais confiance , je suis donc Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldGhost
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2012

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:55

Candidature incomplète, c'est dommage que tu mettes tant en valeur ton expérience et ta progression passée sur le serveur Jiva. Surtout que dans la plupart des candidatures, nombreux sont ceux qui se targuent d'avoir été 19x-200 sur un casual... Ce n'est pas ce que l'on recherche !

Et puis il y a aussi cette contradiction au sujet de la guilde EF, comme l'ont révélé Overregarde et Deathgirl...

Néanmoins tu as pris le temps de soigner ta candidature et de t'étendre du mieux que tu pouvais. C'est pourquoi je n'ai aucun doute sur ta motivation a priori.

Mais ce qui me dérange vraiment, c'est ce fossé entre tes personnages sur le SH et ceux que tu affirmes détenir sur Jiva. Je ne vois aucun mérite à se targuer d'avoir été un THL ailleurs puisque le SH est une tout autre approche du jeu. A vouloir montrer ta très grande expérience de Dofus, je n'ai pas pû m'empêcher de trouver quelque chose de pédant dans cette candidature...

Navré, mais ce sera un neutre à tendance contre

edit : @Overregarde : Excuse-moi d'avance, mais ça serait cool de faire un minimum attention à l'orthographe ^^ même si t'as du mal avec, tu peux toujours passer par le correcteur installé sur Word et faire du copier/coller =)
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:13

Tu me fais trop rire Old ^^ Sinon c'est quand qu'on t'invite
/hs off
Revenir en haut Aller en bas
Archegarette
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:31

Old je comprend tout a fait ton point de vue c'est pourquoi je te répondrais que j'ai monter mon cra 107 quand meme ici certes je manque d'experience sur ce serveur mais je parlais de Jiva pour montrer que je connais l'univers de dofus les région les boss etc.. Néanmoins je ne viens en rien me vanter d'avoir des persos THL je le disais simplement pour argumenté ma connaissances du monde des douzes.

Je viens de passer level 52 a ce propos maintenant je vois beaucoup de neutre et je me demande si pour vous décidez vous aviez des questions car je suis bien décidé a venir dans votre guilde moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:04

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:07

J'aimerais connaitre t'es horaires de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Koeshi
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:34

Overregarde a écrit:
Ba si on le recrute enfait c'est juste pour avoir des menbres suplémentaire car c'est métiers , c'est levels , son experience SH ne peuvent rien apporté du tous a la guilde , Nous avons deja des bijoutier et des tailleur qualifier donc =s

Alors ça c'est de la réponse constructive !

Parce qu'on construit une guilde sur le simple fait que les gens sont "utiles" j'ai envie de dire WTF ?! ...

Perso je trouve que tu as l'air d'être quelqu'un de sympa Arche, tu montres ton expérience surement sur le mauvais serveur (mais je suis pas un exemple d'expérience alors je peux pas te juger la dessus ^^)

Pour moi ce sera un Pour, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Archegarette
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:49

Mes horaires de connexion sont trés varié souvent le soir vers 20h30 jusqu'a que je suis fatigué , le week end presque toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:38

Salut,

Pour ma part je trouve ta candidature pas mal, j'ai cependant une question :

à quoi te sert tes persos de level 5x,4x etc...

Sinon, je reste neutre à tendances pour

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Archegarette
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:53

Mes persos 50 sont maintenant 60 au cas ou ma cra meurt pour retourner en bouftou
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:42

Tu es le bienvenue parmi nous.
/w Deathgirl
/w Oksam-deuxcenthuit
/w Naellax
/w Kirua-killer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature [Archegarette] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Archegarette]   [Accepté] Candidature [Archegarette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature [Archegarette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kk c aleksi !!!
» [CANDIDATURE] Noo-By [Accepté]
» candidature neo [Accepté]
» Candidature By Lg [Accepté]
» Candidature jon [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: