Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 We Want Blood [Event PVP]

Aller en bas 
+18
Welt
Marlonn
Mastralis
Blue-gologolo
Kirua
Need-time
Zelios
Oksam
Mwy
Thombien
Fend-back
jon/alicelalapine
Naellax
Maui-Wowi
newhell
Overregarde
Red'
Death'
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:37


We Want Blood

Vous qui entrez laissez toute espérance. Dante .

Salut à toi infâme créature qui ose posé ton regarde disloqué par ma grandeur sur ces lignes je vais t'offrir clémence, et en ces lieu t’annoncer mon projet.
Je veux du sang, je veux voir des coeur s'arrêter, je veux voir de la souffrance, de la haine, de la peur et de la douleur, seul éléments qui me rapproche un peu des mortels de ce monde et qui mérite un brin de mon attention.



1. Le concept
Le concept est simple, un tournoi à mort, une seul équipe gagnante, la dernière équipe en vie est victorieuse, tuer ou être tuer.


2. Les Régles
Les equipes seront de deux personnages
Les personnages devront être de races différente
Les personnages devront être d'un niveau 30 ou inférieur
Les objets équipé devront être de niveau 30 ou inférieur
Les personnages devront être joué par des joueurs différents
Toute triches est bien entendu interdite
Les familiers sont interdit
Les boucliers sont interdit
Les bonbons sont interdit



3. Le Tournoi
Le tournoi se déroulera sur plusieurs jours voir semaines, les inscriptions (voir ci dessous) prendront fin le vendredi 1 juin à 23H59, les combats auront ensuite lieu, comme vous vous en doutez à toute défaite une équipe en moins, les combats se dérouleront bien en agro, les objets récupéré par les différente équipes suite à des combats seront conservé par le vainqueur des combats. Le lieu des combats sera informé un peu avant le début des combats.


4.Les Inscriptions
Il y a deux formes d'inscription, tout d'abord l'inscription aléatoire, vous ne savez pas avec quel partenaire vous voulez jouer et vous vous inscrivez en espérant trouver un partenaire. Si c'est le cas postez ci dessous comme quoi vous recherchez un partenaire, si vous trouvez quelqu'un avec qui participer vous en discutez avec lui IG, si vous ne trouvez personne j'essayerais de rassembler moi même les gens n'ayant pas de partenaire.
Si vous savez avec qui vous voulez participer et que vous êtes sur de sa participation avec vous, vous laissez ci dessous vos deux noms
Les inscriptions débuteront dès l'envoie de ce message


5. Les Récompenses
Les récompenses iront uniquement aux vainqueur, qui après avoir ammasé quelque up et items aura une récompense de ma main.


Que le meilleur gagne.


ps : pour ce qui demanderais je me suis effectivement inspiré de la Coupe du Psychopathe organisé par les Epic Fail


Voici les différents Zaaps que je vous conseil d'avoir pour participer à ce Event.
5,7 Champ des Ingalsses.
-2,0 Le Village
-1,13 Bord de la fôret maléfique
7,-4 Port de Mamsterdam
-24,12 Route Sombre


Dernière édition par Death' le Lun 4 Juin - 15:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:43

Très bonne inititative de ta part.

Seule question, si on commence au niv 30, on uppera forcément par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:44

Bon concept , Je me créee un zobal 2x domage/vita Surprised Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:45

Oui mais chaque groupes ayant fait le même nombre de combats ils resteronts normalement tous à niveaux équivalent suite aux combats (30,32,35 par éxemple) et les objets ne dépasseront pas le niveaux 30.

Edit pour Blacky : C'est une participation aléatoire ? Le niveaux maximum est de 30 tu ne penses pas que ça serait plus optimisé de le monter niveaux 30, précise un peu plus ^^.


Dernière édition par Death' le Jeu 24 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:46

J'verrais si j'up un osa x)
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

Je participe pour ma pars avec Jon . Notre team n'est pas encore défini.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:49

Je m'inscrit en team avec loic .


Dernière édition par Overregarde le Jeu 24 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

Oh ! ! ! Je team avec Thombien ! Eu . . . Nan en fait je me met en aleatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maui-Wowi
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:10

Bonsoir à tous je suis très intéressé par ce tournoi.

Death je suis mort donc j aimerai savoir si mon entrée dans la guilde peut être reporté à plus tard? ^^'


Et puis je participer quand même à ce tournoi qui ma l air bien sympathique Smile si oui je jouerai surement osa ou zobal full couz ou autre en fonction de mon coéquipier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:14

Oui ça sera reporté a ton niveaux 70 si tu prends pas deux mois.
Tu peux participer.
Revenir en haut Aller en bas
Maui-Wowi
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:21

Oula sa risque d être rapide ne t inquiète pas.


Si quelqu'un veut faire équipe avec moi pour ce tournoi je suis dispos pour jouer pas mal de classes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:29

Je serai présent aussi, je verrai si Hicham ou lenny participe et s'ils ont besoin d'un partenaire
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:34

y a Welt des news legend et qlq membres de sa guilde qui aimerai participer. Death tu n'y vois pas de problème ? Ils sont clean.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:41

Je participerai aussi , je me team avec Blacky-bg Smile


Dernière édition par Fend-back le Ven 25 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:44

Mon perso est prêt, j'ai fait pas mal de duel et j'ai tout le temps gagner ( une 15 aine de duel allant du lvl 28 a 63). Je met pas les screen pour pas dévoiler mon perso bounce
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:05

Les membres hors guildes sont autorisé à participer si ils sont à proprement parlé 'parrainé' par un autre en gros une confirmation qu'il sont bien clean et qu'on va pas se faire gank pendant le tournoi. Oui ils peuvent participer suffit de s'inscrire fofo et de poster leur noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:08

je team ac gologolo !! ( désolé fend )


Dernière édition par blacky-bg le Ven 25 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:11

Je me présente comme perso aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Mwy
Sanglier
Sanglier
Mwy


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2012

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:58

Level 30, c'est pas un peu faible ? Surtout au niveau des panoplies, il y aura pas de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:01

Je ne me présente pas, je ne pourais jamais (enfin pas maintenant) m'acheter une pano qui me donne 1K de vie et un personnage avec une simple pano bouf ne servirait à rien. Sad

Les personnages devront être d'un niveau 30 ou inférieur
-> Seulement pour le premier combat ensuite, il pouront up mais il peut y avoir une différence d'un niveau entre les personnages après un combat

Les objets équipé devront être de niveau 30 ou inférieur
-> Les personnages vont up au cours du tournoi, donc ils pouront équiper un item d'un niveau plus élevé sans que les autres le sachent (sauf avec les pages perso)

Les personnages devront être joué par des joueurs différents
-> Quelqu'un pourais très bien parrainer un de ses comptes et le faire passer pour un ami ce qui lui permettrait de participer en double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:42

Damien on team ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:54

Oksam ceux qui sont intelligents s'arrangeront pour up au lvl maximum, la victoire appartientdra aux plus mallins. Et puis un lvl ... osef
Les objets équipé resteront les même chaque participant feront un %stats% et il leur sera demandé en jeu de le refaire ainsi nous vérifierons qu'ils n'ont pas changé de stuff.
Enfin ce seront pas des duels mais des agressions, double compte impossible.

Moi je serai en pano bouf et a part un sacri en wabbit yaura pas de perso avec 1000hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:04

Les parchemins de caractéristique sont - ils autorisée ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:23

Damien et moi on se met ensemble mais vu mes horaires à part des matchs vendredi/samedi et peut être mercredi aprem , sa passe pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:53

@Mwy : Pour un premier tournoi si, au contraire du suspens il y a il y a beaucoup de compos différentes mais si il est vrai que au niveau des panoplies c'est basique. On compte faire d'autres session plus HL pour ce tournoi ça sera niveaux 30.

@Oksam : Pour ce qui est de la panoplie une pano bouftou est très bien la majorité des gens seront stuff comme ça.
Oui il va y avoir une différence allant de 0 a 1 niveau c'est pas la mort. Smile

Oui les gens pourrait équipé des objets plus HL mais il y a énormément d'objets intéressant au niveaux 32,33 ? De plus tu peux dire la même chose avec certains bonbons, on espère juste que les gens seront bon joueur et pas là pour bnf a mort sur des lvl 30..

Encore une fois faut stop la parano, on va pas prendre n'importe qui et faire du double compte on peut spoted facilement et c'est pas aussi facile de multi compte que ça.

@Red : C'est une confirmation ou pas ? Les matchs seront en fonction des disponibilités des chacun.

@Zelios : Tu te mes donc en aléatoire ?

@Blacky : Oui les parchemins de carac sont autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Want Blood [Event PVP] Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Want Blood [Event PVP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood&Bio Screen
» Team Blood&Skr
» [Candidature] Blood
» Un petit Event
» Les Devinettes de Mister Death' [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: Evenements-
Sauter vers: