Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 We Want Blood [Event PVP]

Aller en bas 
+18
Welt
Marlonn
Mastralis
Blue-gologolo
Kirua
Need-time
Zelios
Oksam
Mwy
Thombien
Fend-back
jon/alicelalapine
Naellax
Maui-Wowi
newhell
Overregarde
Red'
Death'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Niniu
Boufton
Boufton
Niniu


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 111
Localisation : dans les coins sombres , je t'att :p

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:40

j'aime le piment d'espelette Smile , ouai dsl meme si j'etais sur dofus je regarde pas tout le temps ici ... sinon bin on en est deja a la demi final ? si c'est le cas mes disponibiliter sont reduite car demain = mon aniv et ensuite une semaine de bac , je penser que le tournoi serai boucler avant mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:39

Beh moi je me co a 15H aujourd'hui on peut essayer de faire plusieurs cb si ya du monde de co.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:16

Serai au ciné avec alice dsl
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:58

Avec alice annnnh
Revenir en haut Aller en bas
Welt
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:09

Death' a écrit:
Eh bien Niniu/Umi/Jon êtes vous dispo' pour un combat aujourd'hui ? (entre 13H et 18H) ?

Je quote puisque ça me fait rire.

Si on est prévenu à moins de 5h à l'avance, je crois que c'est mort pour beaucoup, on est pas tout le temps dispo.
Pour que des matchs aient lieux, il faut prévenir à l'avance sur plusieurs jours en général, c'est un peu mieux pour une bonne organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

Moi je propose un SOIR !! A 21h ( tout le monde sera RENTRER ) Genre Samedi prochain 21h ! PARCEQUE SINON
bah sa va pas le faire è_è
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:52

Tout le monde sera rentré à 21 heures? Faux j'aurais pas fini ^^mais 22 23 heures
Revenir en haut Aller en bas
Welt
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:59

Bah, le truc, c'est de proposer un soir, se mettre d'accord dessus, et puis c'est réglé, et si possible à l'avance, car sinon, on est dans la merde Smile

A partir de jeudi, j'ai toute mes soirées de libre perso, si nos victimes sont partantes pour fixer une date afin de prendre une correction digne de ce nom, go mp ig (ouais, j'passe pas trop par ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-gologolo
Sanglier
Sanglier



Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:59

Je ne serai pas la pendant tout le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:49

L'event est-il annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-gologolo
Sanglier
Sanglier



Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:45

Je trouve l'event très mal organisé, encadré et anticipé... C'est juste une constatation mais faudrai peut etre prendre des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:01

Je pense que c'est le ressenti de tout le monde, malheureusement, Death a eu des problèmes peu après le début de l''event'.

Peut-être reprendra-t-il dans une semaine, voir plus, je ne peut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:30

Bah moi je suis dispo toute la semaine mais le truc c'est que vous êtes dur a joindre et a trouver un horaire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Welt
Boufton
Boufton



Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2012

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:13

J'passais par ici par hasard, et j'en profite pour vous laisser 2/3 infos

Umi a actuellement arrêté Dofus, je ne sais pas si ça va être la même chose en ce qui concerne le tournoi, des chances qu'il puisse être remplacer par un ami, si vous êtes d'accord

Et Niniu a plus de connexion en ce moment et ce pour une durée indéterminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:56

Bon bah je crois qu'on peut laisser tomber le tournoi les gens, je suis désolé j'essayerais de faire une nouvelle édition mieu organiser quand la guilde ira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:42

Dans ce cas, il serait plus interessant d'incarner des joueurs de plus hauts niveaux. ( je pense ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:22

Demande une participation en kamas afin de faire un gros lot pour les gagnants.

Ca fera une motivation supplémentaire et tu pourras espérer une plus grand participation.

Et de plus, les mois de mai/juin sont les mois d'exams donc ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Want Blood [Event PVP]   We Want Blood [Event PVP] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Want Blood [Event PVP]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Blood
» Blood&Bio Screen
» Team Blood&Skr
» Un petit Event
» Les Devinettes de Mister Death' [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: Evenements-
Sauter vers: