Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un vieux de dofus !

Aller en bas 
+8
Mastralis
Overregarde
newhell
Kirua
Red'
Naellax
Need-time
Xbourino
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sondage
Pour
Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Vote_lcap14%Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Neutre à tendance Pour
Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Vote_lcap57%Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Neutre
Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Vote_lcap0%Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance Contre
Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Vote_lcap0%Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Vote_lcap29%Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xbourino
Boufton
Boufton
Xbourino


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : cognac

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:19

je sais j'ai lu un peux les autres topic du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:47

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xbourino
Boufton
Boufton
Xbourino


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : cognac

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:56

pourrais-je avoir la raison de ce contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:37

A ouai tes comme ça tu dévalorise mon Pour ? et ba tien mange toi mon gros CONTRE . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xbourino
Boufton
Boufton
Xbourino


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : cognac

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:50

vous me donnez l'impression d'essaye de voir mes réaction suivant ce que vous dites xD
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:02

Xbourino a écrit:
pourrais-je avoir la raison de ce contre ?

je te sens pas
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:23

Jon est un homme bizarre x_x.

Bref mastra rejoins moi IG qu'on discute tout les deux de mes fautes héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:42

A mais pas vu que jon a dit contre , j'aime pas etre de l'avis de Jon donc Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatine
Boufton
Boufton
Scarlatine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:15

J'aimerais connaitre tes anciens pseudo sur le serveur, et à moins d'avoir une mémoire de poisson rouge, il me semble pas que la guilde Stigma existait à l'époque de la Bibi's (j'en suis pas sûr), du moins elle n'étais pas dirigé par Slingo, et n'avait pas une grosse place en pvp (et ça j'en suis certain).

Je suis également contre, la candidature est vraiment bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Xbourino
Boufton
Boufton
Xbourino


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : cognac

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:00

l’intégralité de mes perso on été delete ( aussi bien Ig que sur le site du SH ) donc les noms, ainsi bien que tout les screens que j'ai d'eux on disparu ( mon pc a pris l'eau y a environ 2 mois ^^) et cela fait 2 ans que j'ai pas toucher à dofus donc les nom de mes perso ( qui d'ailleurs avais les 1er nom un peux près bien que je trouvais avec le générateur de nom) je ne m'en souviens plus

la stigma existait lors de la période bibi's (d'ailleur il y avais 2 guilde 1 pk bl et l'autre pvp hl) mais non comme tu l'as dit elle n'étaient pas dirigées par slingo ( que je ne connais pas d’ailleurs) et certes n'avais pas une énorme place pvp mais c'étaient les seul qui voulaient se faire la bibi's autant que moi et qui en était capable.

l'important c'est quoi, d'avoir une superbe candidature trop bien faites avec des screens et tout ? ou de savoir jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Boufton
Boufton
Mastralis


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:51

Met une image de profil, ca révèle un peu de ta personnalité et ca rajoute de la couleur! caramba!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatine
Boufton
Boufton
Scarlatine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:58

Xbourino a écrit:

l'important c'est quoi, d'avoir une superbe candidature trop bien faites avec des screens et tout ? ou de savoir jouer ?

La candidature montre la motivation à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Need-time
General
Need-time


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy !

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:06

Et oui les amis ! La Stigma fut crée par Canardo , lors de la 1.29 , une petite guilde pvp axé sur l'anti cheva xelor ( les fondateurs) a l'epoque il me semble qu'il ne trichaient pas , cependant Slingo a hack canardo et lui a derober la guilde , qui fut alors corrompu ..
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:40

Neutre à tendance pour .
Revenir en haut Aller en bas
Ivaelle
Sanglier
Sanglier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:12

Xbourino a écrit:
mdr SVT sa mène a rien sa c'est limite une matière de L avec notre prof tu verrais les contrôle pire qu'une rédaction ...
pour ceux qui veulent skype : rednoob2

Dénigrer une matière comme ça je trouve ça assez moyen. J'ai moi-même fait spé SVP (c'était la seule disponible) et parfois les sujets sont très intéressants, même si ce n'est pas toujours le cas des interrogations et des "rédactions" qu'on nous fait faire. Mais certains chapitres sont parfois vraiment passionnants.

Ensuite, j'ai un peu le même avis que Jon, t'as eu à faire à beaucoup de guildes parmi les plus louches. Tes comptes ne semblent pas être entièrement les tiens ou tu avais mis des informations incorrectes puisque tu as eu des problèmes suite à la réinitialisation des mots de passe.

Enfin bon, en résumé, je te sens vraiment pas, j'ai l'impression que t'accepter pourrait apporter plus de problèmes qu'autre chose. Je voterai donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Xbourino
Boufton
Boufton
Xbourino


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : cognac

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:41

Citation :

Met une image de profil, ca révèle un peu de ta personnalité et ca rajoute de la couleur! caramba!

j'y compte bien faut jsute que j'arrive a trouver une belle image

Citation :
La candidature montre la motivation à mon avis.


c'est vrai mais sur un jeux comme dofus ou se faire recruter sans forum est tellement simple je pense que quand quelqu'un prend l'initiative de demander une guilde avec forum pour justement faire une candidateure sa montre aussi sa motivation après si vous n'étes pas d'accord je peux réamelioré ma candid ^^

Citation :
cependant Slingo a hack canardo et lui a derober la guilde , qui fut alors corrompu ..


sa je n'etais pas au courant mais la guilde ne faisait pas que de l'anti cheva ( même si j'ai était tué 2 fois par eux mon cra Xfeuuh lvl 109 et 123 puis il est mort dj blop lvl 132 a cause de 2 EC a suivre ...)

Citation :
Ensuite, j'ai un peu le même avis que Jon, t'as eu à faire à beaucoup de guildes parmi les plus louches. Tes comptes ne semblent pas être entièrement les tiens ou tu avais mis des informations incorrectes puisque tu as eu des problèmes suite à la réinitialisation des mots de passe.

vous n'avez pas compris, quand j'ai crée mes comptes je les avais crées avec une adresse de mon fournisseur d'accès ( orange) mais mtn je suis chez un autre (akeo) donc plus accès a mon ancienne adresse. les compte que j'utilise me sont propre il y a juste mon frère qui joue (parfois) sur l'un d'eu mais je n'ai en aucun cas récupéré les comptes d'une autre personne

(désolé j'ai écris sa sur le pc de mon frère et j'aime vraiment pas son clavier donc sa doit être juste bourré de fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:18

J'aime les paranos de la guilde...

Neutre à tendance POUR, juste l'écriture overregardisée qui me plaît moyennement mais apparemment, tu fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Xbourino
Boufton
Boufton
Xbourino


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : cognac

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:24

Muchus a écrit:
Neutre à tendance POUR, juste l'écriture overregardisée qui me plaît moyennement mais apparemment, tu fais des efforts.

merci et oui j'essaye de faire des efforts mais c'est pas simple y a pleins de lettre et tout.
ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:06

sors*
Revenir en haut Aller en bas
Xbourino
Boufton
Boufton
Xbourino


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : cognac

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:09

[quote="Xbourino"]
Muchus a écrit:
Neutre à tendance POUR, juste l'écriture overregardisée qui me plaît moyennement mais apparemment, tu fais des efforts.

merci et oui j'essaye de faire des efforts mais c'est pas simple y a pleins de lettre et tout.
ok je sors Arrow (merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:20

Jon, s'tu veux corriger...

*lettres
Revenir en haut Aller en bas
Xbourino
Boufton
Boufton
Xbourino


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : cognac

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:47

Bon et bien je suis mort tué par un osa 102 (kellas)
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:49

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Xbourino
Boufton
Boufton
Xbourino


Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : cognac

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:37

et donc si vous voulez toujours de moi je veux bien, je remonte mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:17

Nous te laissons ta chance. A ton niveau 70. Cependant je serais très attentif durant ta période d’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux de dofus !   Candidature d'un vieux de dofus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieux de dofus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus manucure !
» Ancien client dofus
» Le bug de dofus + délit de Naellax !
» Demande de recrutement dofus ( Percalus-pvp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: